AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

eau de résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: eau de résistance   Sam 9 Juin - 14:39

Edward Remus Lupin
i am the color of boom

– de l'autre côté du miroir –
> pseudo/prénom : sans pseudo fixe, je suis une éternelle indécise . > âge : 21 ans > pays : France. > que penses-tu du forum ? : C'est beau, c'est recherché, c'est accueillant, bref c'est tout ce que j'aime™️  > crédits : écrire ici. > bizutage accepté ? : Je n'ai peur de rien    > quelque chose à ajouter ? : N'hésitez pas à me harceler de hiboux pour des liens  
– dossier du conseil –
> nom : Lupin. Une drôle de chose que d'être le seul et unique porteur d'un patronyme. > prénom : Edward, Remus. Des noms de fantômes pesant bien trop lourd sur des épaules d'enfant. Teddy, son nom à lui, le seul auquel il répond.  > naissance, nationalité et âge : Né le 11 Avril 1998 dans la maison de ses grand-parents. Lueur d'espoir au coeur de la guerre, avant que les ténèbres ne les rattrapent. > ascendance : Sang-mêlé, Teddy ne saurait être plus fier de la mixité de ses origines. Après tout, il a été élevé par une femme ayant renié la pureté de son sang pour se marier à un né-moldu.  > scolarité :Poufsouffle jusqu'au bout des ongles, il a même été préfet-en-chef. > occupation actuelle : Instituteur à l'école primaire à enseignement mixte. Un choix qui en a surpris plus d'un, décidant que c'était «du gâchis» et tellement «décevant», qu'il aurait pu faire «tellement mieux». Teddy a mis de côté ses rêves de sauver le monde et de combattre des mages noirs quand il s'est rendu compte qu'il était bien plus doué pour combattre des idées, et qu'il pouvait faire bien plus pour la paix en s'assurant de l'éducation des plus jeunes. L'école mixte est pour lui la plus belle réussite du nouveau monde. > statut matrimonial : Célibataire, il papillonne depuis quelques années sans vraiment avoir eu de relations sérieuses. La raison? Son coeur battait déjà pour Victoire avant même qu'il sache ce qu'était l'amour, bien qu'il ait du mal à s'en rendre compte. > inventaire : Une baguette plutôt flexible faite de bois de poirier, mesurant 12,8 pouces et contenant une plume de phénix. Teddy a également hérité d'une moto volante ayant appartenu au cousin de sa grand-mère, Sirius Black. C'est son bien le plus précieux, il y tient énormément. > allégeance : L'alliance. Si Teddy a hésité longtemps avant de rejoindre ses rangs, partageant les craintes de son parrain face à une éventuelle guerre, il en est aujourd'hui un membre fervent et actif. Au bout du compte, Teddy n'a pas supporté de rester sans agir, et s'il faudra se battre pour garder la paix, il sera de ceux qui lèveront leurs baguettes. > particularités : Métamorphomage, comme l'était sa mère.> avatar : Xavier Dolan

> choses à savoir : ouvert d'esprit - original - curieux - protecteur - têtu - espiègle - maladroit en société - ne sait pas dire non - perfectionniste

Orphelin de guerre, une étiquette qu'il déteste par dessus tout, pour les regards emplis de pitié et les murmures dans son dos. Pourtant, il aime entendre des histoires sur ses parents, racontées par ceux qui les ont connus. C'est à travers elles qu'il les fait vivre dans son imagination. Maladroit, mais pas comme l'était sa mère. Lui trébuche sur les mots plutôt que sur ses pieds. Etre en public le désarçonne, bien qu'il aime être entouré. Les gaffe et les moments de solitude, il connait. Protecteur, jusqu'au bout des ongles. Il serait prêt à tout pour sa famille de coeur, lui qui n'en a plus offciellement depuis la mort de sa grand-mère il y a déjà dix ans. Il considère les enfants Potter-Weasley comme ses petits frères et soeurs, en particulier Rose et les enfants de son parrain Harry. La mort de James l'a donc énormément ébranlé. Métamorphomage, il ne s'en cache pas et c'est même sa crinière bleue turquoise qu'on remarque en premier. Bien qu'il ait acquis une bonne maîtrise de sa particularité, il lui arrive bien souvent d'être trahi par la couleur de ses cheveux lorsqu'il ressent une vive émotion. On voit le monde différemment lorsqu'on peut potentiellement être n'importe qui - Teddy prête donc une importance quasi nulle aux apparences, ou même aux stéréotypes de genre. S'il reste plutôt constant dans son apparence, dans son identité, il lui est arrivé de nombreuses fois de paraître plus ou moins féminin.  Passionné de musique moldue, en particulier le punk rock, Teddy a une belle collection de disques et va souvent dans des concerts en tout genre. Lui même à déjà essayé à maintes reprises de se mettre à un instrument, sans vraiment de succès. Sa grand-mère et ses voisins ne se sont probablement jamais remis de ses multiples essais.  Des infos en vrac: Son signe astrologique est le bélier - Son type de personnalité est INFJ - Son patronus est un loup - Il est nul en Quidditch, il préfère de loin regarder ou commenter - Sa matière préférée était la métamorphose
– quelques gouttes de veritaserum –
> 1. Que pensez-vous de la réunification ? Quels ont été les impacts sur votre vie en général et comment vivez-vous cela au quotidien ? Pour Teddy, la réunification était une évidence. Une étape facile? Bien sûr que non. Mais c'était dans la logique des choses, et l'après guerre était le moment idéal. Il sait que beaucoup de gens ont peur des changements, des bouleversements que le nouveau monde a amenés, mais il est bien placé pour savoir que l'ancien ne pouvait plus durer. La culture non-magique a toujours eu une place importante dans sa vie, il a en effet grandi entouré par la tolérance et la curiosité des Weasley à l'égard des moldus, ainsi que l'héritage de son grand-père, lui-même né-moldu. Il sait que malgré les tensions et les conflits qui s'annoncent, ils ne regrette en rien que les deux mondes dans lesquels il vit ne soient plus séparés.
> 2. Depuis quelques temps, les tensions entre des groupes extrémistes ne cessent d'augmenter. Selon vous, est-ce que les dirigeants du Nouveau Monde gèrent assez bien la situation ? D'après son opinion assez biaisée, Teddy est persuadé que les choses doivent passer avant tout par l'éducation. Si les deux camps en savaient plus l'un sur l'autre, peut être qu'ils seraient moins aptes à se sauter à la gorge. Teddy se doute qu'on ne peut pas faire disparaître les idéologies extrémistes d'un coup, mais il se demande si les dirigeants prennent vraiment les choses dans le bon angle.
> 3. Des doutes quant au futur de chacun sont remis en cause, comment voyez-vous l'avenir ? Êtes-vous plutôt craintifs ou confiants ? Chaque jour, chaque nuit, Teddy est hanté par la menace grandissante. Les ténèbres s'insinuent dans ses rêves, dans ses pensées, menaçant de l'étouffer à chaque bouffée d'air. Teddy est terrifié, terrifié par l'idée d'une nouvelle guerre et de ce qu'elle pourrait lui prendre, lui qui a déjà tant perdu lors de la dernière, à peine âgé de quelques jours. La mort récente de James Potter, son petit frère de coeur, n'a fait qu'ouvrir une plaie béante qu'il ne pense pas être un jour capable de refermer. Teddy tente de garder espoir malgré tout, de ne pas perdre son optimiste naturel, mais il est de plus en plus dur d'afficher son habituel sourire confiant.
> 4. Un puriste sorcier, un chasseur moldu et un membre de l'alliance entrent dans le bar d'un neutre, que se passe-t-il ? Le patron neutre revenant cinq minutes après:
Spoiler:

ashes to dust

Dernière édition par Teddy Lupin le Mer 13 Juin - 18:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: eau de résistance   Sam 9 Juin - 14:39

Titre
– citation au choix –

Dans cette partie, il vous est demandé de raconter l'histoire de votre personnage. La manière de la présenter est libre et détaillez assez pour que l'on s'imprègne du personnage. Aucune limite de lignes n'est imposée, nous jugeons la qualité à la quantité mais si cela se révèle trop concis, nous nous réservons le droit de vous le signaler.
ashes to dust
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: eau de résistance   Sam 9 Juin - 14:40

Xavier
Welcome BG et bonne chance pour ta fichounette déjà bien entamée
Si tu cherches des liens,je suis preneur
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: eau de résistance   Sam 9 Juin - 15:13

Xavier est un choix super intéressant pour Teddy
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Ce début est déjà bien sympa à lire, vite vite la suite (et merciii pour ton avis ) Teddy en instituteur c'est trop génial, je l'imagine. tellement utiliser son don de métamorphomage pour faire rire un enfant triste ou juste pour s'amuser

Alors alors, pour ton petit défi, on te propose d'écrire tes 5 prochains messages sans utiliser la lettre a

gifset
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: eau de résistance   Sam 9 Juin - 15:23

Merci merci vous deux pour tous ces compliments

Je relève le défi

Genesis : Je suis preneuse bien sûr
A L L I A N C E
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2018
PSEUDO : sdf, sonia.
AVATAR & CREDITS : madeleine petsch (sassenach)
MULTICOMPTES : aucun.

ASCENDANCE : sang-mêlé.
STATUT CIVIL : célibataire fort heureusement, Rose est bien trop inconstante.
METIER : actuellement étudiante en fac de médecine non-magique, elle vient d'entamer un stage à l'hôpital Sainte-Mangouste (aile commune sorcière et non-maj). Une vocation qu'elle s'est trouvée suite au décès d'Hugo, victime de la tristement célèbre épidémie d'éclabouille, maladie sorcière couplée à un virus non-maj.

ashes to dust

MessageSujet: Re: eau de résistance   Sam 9 Juin - 17:59

Je veux absolument un lien. Teddy, et puis le choix de métier....(let's be honest t'as pas encore écrit le statut matrimonial parce que tu veux pécho vicky, we all know that. #shippingit )

bienvenue parmi nous bg (xavier dolan en ted, c'est genre du pure génie   )  

(don't give up, i won't give up), i'll smile, i know what it takes to fool this town, i'll do it 'til the sun goes down. keep my sunglasses on while I shed a tear, it's never the right time. i'll put my armor on, show you how strong I am, i'll show you that I am i'm unstoppable. i'm a Porsche with no brakes, i don't need batteries to play. i break down, only alone I will cry out loud, you'll never see what's hiding out, hiding out deep down, ★ unstoppable + the greatest / sia.
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: eau de résistance   Sam 9 Juin - 18:09

Rosie cutie Bien sûr que je veux un lien (C'est moche de créer des rumeurs, je suis innocent )

Merciii  
DATE D'ARRIVEE : 08/04/2018
PSEUDO : amnion/raph
AVATAR & CREDITS : boyd holbrook & timeless.

ASCENDANCE : sorcière. la pureté du sang n'a aucune importance.
STATUT CIVIL : Marié, une union confortable et marqué par une tendresse manquant cruellement d'amour. Père d'un enfant de cinq ans, Bram.
METIER : Ministère + enseignement à l'université.
PARTICULARITE : Aucune.

ashes to dust

MessageSujet: Re: eau de résistance   Lun 11 Juin - 13:57

J'suis amoureuse
Teddy est tellement un amour j'suis remplie de joie de le voir sur le forum, et cet avatar de l'amour quoi.
J'ai hâte de lire la suite parce que le début est genre PARFAIT.
Bienvenue chez toi et n'hésites pas à nous solliciter pour n'importe quoi
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: eau de résistance   Lun 11 Juin - 14:19

Rooh stop je rougis moi J'espère ne point décevoir une fois l'histoire postée

Merciii

(quatrième message sans la lettre a, c'est si dur )
DATE D'ARRIVEE : 25/03/2017
PSEUDO : industrial disease./ludi.
AVATAR & CREDITS : cole sprouse (morrigan).

ÂGE : vingt-deux années durant lesquelles il est resté caché derrière l'ombre écrasante d'un père célèbre.
ASCENDANCE : sang-mêlé, un sang similaire aux autres.
STATUT CIVIL : le coeur à l'envers, y a ces cheveux dorés qui le hantent beaucoup trop alors qu'il se plonge dans les bras d'un autre comme pour oublier.
METIER : gardien émérite des pies de montrose, le quidditch dans le sang.

ashes to dust

MessageSujet: Re: eau de résistance   Lun 11 Juin - 19:57

courage pour ton défi, you can do it 
sinon, bienvenue par ici mon beau et super choix de perso 
en plus cette bouille, je ne peux qu'approuver 
j'ai hâte d'en lire plus 
Contenu sponsorisé

ashes to dust

MessageSujet: Re: eau de résistance   

eau de résistance