AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 london calling (mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
P U R I S T E S . M O L D U S
DATE D'ARRIVEE : 09/06/2018
MESSAGES : 27
PSEUDO : Nutcracker (elo)
AVATAR & CREDITS : Gemma Arterton ; art'n stick (bazzart)

ÂGE : 31
ASCENDANCE : Non-magique, puriste qui se cache.
STATUT CIVIL : Célibataire, où trouverait-elle le temps pour ça ? D'autant qu'elle n'est pas friande de communication en dehors du travail.
METIER : Responsable communication à la mairie de l'aute
PARTICULARITE : Aucune, si ce n'est son charisme ou sa capacité à courir en talons

ashes to dust

MessageSujet: london calling (mila)   Sam 9 Juin - 14:35

Mila Anderson
more issues than Vogue


– de l'autre côté du miroir –
> pseudo/prénom : nutcracker / elo > âge : 24 ans > pays : france > que penses-tu du forum ? : j'avais prévu de ne pas craquer et nous y voilà   > crédits : écrire ici. > bizutage accepté ? : je relève le défi> quelque chose à ajouter ? : Terrible hésitation entre Gemma Arterton, Michelle Dockery (Mary de Downton Abbey) et Emilia Clarke    
– dossier du conseil –
> nom : Anderson, célèbre famille moldue britannique, à la tête de l'entreprise de pharmaceutique et médical du même nom. > prénom : Mila, Beatrix. Le premier est simple et mélodieux, le deuxième rappelle un certain classicisme. > naissance, nationalité et âge : britannique, 31 ans. Elle fête son anniversaire en octobre. > ascendance : Moldue et fière de l'être. Fière et rassurée car elle se doute que le groupe Anderson a une façon un peu assertive de tester les sorciers. Pas leur faute si ce sont presque des abominations de la génétique, hé. > scolarité : Etablissements privés londoniens côtés lorsqu'elle était plus jeune puis scolarité à Oxford dont elle est sortie avec de très bons résultats. Elle a passé un an d'échange à Singapour dans le cadre de ses études mêlant politique, économique, finance.  > occupation actuelle : Responsable communication de la mairie de Londres > statut matrimonial : Qui a le temps pour une relation amoureuse ? Pas elle. > inventaire : taser paralysant, détecteur de magie, balles à retardement, cendres de phénix et champ répulsif > allégeance : Puriste moldue. > particularités :sa belle gueule et son charisme> avatar : Gemma Arterton

> choses à savoir :  maîtrise l'euphémisme comme personne. * une crainte et une colère enfouies à l'égard des sorciers * pas sûre de les considérer comme des autres humains * c'est oeil pour oeil, dent pour de dent de toutes façons * a essayé d'aimer ses cousins et de les aider * toujours polie avec les sorciers en public, ne voudrait pas qu'ils s'imaginent qu'elle les déteste * a pris son rôle d'aînée très à coeur en initiant ses frères et soeurs à la consommation d'alcool, aux fêtes lycéennes et autres joyeusetés. Mais elle a toujours fait en sorte qu'on ne les ennuie jamais à l'école * son propre appartement ressemble à un musée, murs et sols blancs, pièces maîtresses aux murs * sérieux problèmes de confiance dans les autres * très attachée à la royauté britannique * nageuse junior diplômée * inscrite à un club de théâtre et comédie musicale qu'elle a rendu populaire quand elle était ado * un an d'études à Singapour durant son brillant cursus droit - économie -politique option capitalisme outrancier * elle paie des mensualités d'assurance affolantes pour sa garde-robe * sponsorise une association d'accès à la culture pour les enfants de familles modestes * organise des levées de fond régulières * sponsorise aussi une association de théâtre amateur * participe chaque année à un programme de mentorat féminin auprès de collégiennes
– quelques gouttes de veritaserum –
> 1. Que pensez-vous de la réunification ? Quels ont été les impacts sur votre vie en général et comment vivez-vous cela au quotidien ? Le choc a été violent pour Mila. Elle a ressenti un terrible sentiment d'injustice, a eu le sentiment que les sorciers les avaient épiés toutes ces années. Est venue l'indignation, elle ne comprenait pas qu'ils aient laissé faire sans jamais intervenir. Sa foi en Dieu est ébranlée quand elle pense qu'Il laisse commettre des atrocités mais peut comprendre qu'Il ne doit pas se mêler des affaires humaines. Mais ... les sorciers ? Qu'est-ce qui les empêchait d'intervenir pendant les dernières guerres ? De soigner des maladies incurables pour la science moldue ? D'atténuer des souffrances ? Ce qu'elle identifie comme de la lâcheté l'a suffisamment bouleversée pour qu'elle plaide sa cause auprès des bonnes personnes. Ne pas accorder sa confiance aux sorciers, les prendre en chasse, lutter contre la réunification.
> 2. Depuis quelques temps, les tensions entre des groupes extrémistes ne cessent d'augmenter. Selon vous, est-ce que les dirigeants du Nouveau Monde gèrent assez bien la situation ? Bien sûr que non, ils gèrent très mal la situation. Evoquer le sujet suffit à creuser la ride du lion chez Mila qui se retient à grand peine de froncer les sourcils. Elle trouve le gouvernement actuel rempli de timorés et de naïfs, persuadée que les sorciers sont bien trop dangereux pour espérer une entente en bonne intelligence. Elle se retient d'en parler et n'affiche que la ligne de la mairie de Londres si on lui pose la question en public. Selon les degrés de proximité, elle se laisse aller à plus de critiques dans le privé.
> 3. Des doutes quant au futur de chacun sont remis en cause, comment voyez-vous l'avenir ? Êtes-vous plutôt craintifs ou confiants ? Elle est globalement confiante. Il finira par y avoir une scission entre sorciers et non-maj, impossible de continuer à cohabiter ensemble. Elle se contenterait d'un monde où chacun retourne chez soi mais il est hors de question que des sortilèges d'amnésie soient de nouveau lancés. S'il faut choisir, elle préfère un état policier fort, réprimant les actes des sorciers. Ne limiter la magie qu'au bien commun : productions alimentaires, sécurité ... en ne laissant pas de trop grands pouvoirs à ces gens-là dont on sait de quoi ils sont capables. A court terme, elle sait qu'il y a quelque chose de pourri chez les puristes moldus mais elle est bien en peine de redresser le tir. Pire encore, elle se sait sous la surveillance circonspecte du premier ministre.
> 4. Un puriste sorcier, un chasseur moldu et un membre de l'alliance entrent dans le bar d'un neutre, que se passe-t-il ? Mila espère que le puriste sorcier n'en ressort pas, ne souhaite rien qu'un gifle au membre de l'alliance et considère qu'il serait plus prudent de faire croire le lendemain que ce bar a fermé pour des raisons d'hygiène.
ashes to dust


Dernière édition par Mila Anderson le Lun 18 Juin - 22:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
P U R I S T E S . M O L D U S
DATE D'ARRIVEE : 09/06/2018
MESSAGES : 27
PSEUDO : Nutcracker (elo)
AVATAR & CREDITS : Gemma Arterton ; art'n stick (bazzart)

ÂGE : 31
ASCENDANCE : Non-magique, puriste qui se cache.
STATUT CIVIL : Célibataire, où trouverait-elle le temps pour ça ? D'autant qu'elle n'est pas friande de communication en dehors du travail.
METIER : Responsable communication à la mairie de l'aute
PARTICULARITE : Aucune, si ce n'est son charisme ou sa capacité à courir en talons

ashes to dust

MessageSujet: Re: london calling (mila)   Sam 9 Juin - 14:35

Boys wanna be her,
girls wanna be her ...


(9 y.o.) Lorsqu'elle sort la tête de l'eau, Mila aperçoit les visages triomphants de ses frères et soeurs et l'air ému d'une de leurs énièmes nourrices. Elle tourne la tête vers sa mère. Ce coup-ci, c'est elle qui est venue. A croire qu'avec son père, ils font une course de relais géante des moments où ils risqueraient d'être prise en photo avec leurs enfants. Sa mère pianotait quelque chose sur son téléphone et change d'attitude au dernier moment. Trop tard, Mila a vu.
« Record du quatre nages junior … Mila Anderson !  Avec un temps de … »
Elle adresse un signe de la main au public déjà conquis par sa petite bouille lorsqu'elle sort de l'eau. Les fossettes autour du sourire. On la fait placer sur un estrade avec deux autres filles, déçues. Elle n'est pas désolée le moins du monde pour elle.
Depuis qu'elle a découvert la natation, Mila ne pense qu'à ça. Elle se lève tous les matins avec l'envie voire le besoin d'être étreinte par l'eau. Les rares jours où elle n'a pas la possibilité de se rendre à la piscine, elle en est malade. Ses parents la soutiennent, ça donne une bonne image de leur famille et c'est un moyen pas cher de rendre heureuse l'aînée. Presque.


(15 y.o.) « Je veux juste savoir d’où elle vient. » « Qu’est-ce que me tu me donnes en échanges, princesse ? » Mila lui jette un regard noir du haut de la cigarette qu’elle fume malgré son jeune âge. A quinze ans, elle a bien conscience que ça pourrait lui flétrir le teint, mais pas plus que la pilule qu’elle prend en cachette depuis cette année également. Inutile d’inquiéter sa famille quand elle sait qu’ils ne la soutiendront jamais mais peuvent lui nuire dans ses choix personnels.
« Si t’es pas prêt à négocier …
- Je suis prêt à négocier, mais c’est beaucoup me demander que d’aller piquer le dossier d’une nouvelle élève à l’administration. On pourrait s’en apercevoir, tu ne crois pas qu’il va être regardé ?
- Honnêtement ? Waters se fiche des données personnelles et considère que c’est son école, il a fait ses photocopies. Tellement old school. Il y a la prochaine fête du lycée à préparer et il sort avec quelqu’un, maintenant qu’il a fait faire le tour du propriétaire à la nouvelle, je ne vois pas pourquoi il s’en soucierait encore.

- Tu lui veux quoi à cette fille ?
- Je veux savoir d'où elle sort. Et déterminer s'il faut s'en faire une alliée ou si elle n'a rien à en craindre.
- Et mon prix ?
Elle se passe la langue sur les lèvres. Si elle lui demandait de se jeter de la tour de Londres, il serait mûr à point. Une chose dingue, les hormones quand on est adolescent. Bien fait de mettre les miennes sous embargo, tiens.
- Je pense que tu pourrais avoir une bonne surprise. Mais je serai toi, j’éviterais de le crier sur les toits.


(21 y.o.) L’an dernier, Mila était à Singapour. Etat fort. Le genre de politique qu’elle aime. Elle ne s’attendait pas à ce que ce soit son dernier voyage ou presque. La Suède, c’est râpé. Ses brillantes études en politique internationale vont en prendre un coup, c’est sûr. Dire qu’elle a fait tout ça pour qu’on mette en place des régulations pour quitter le territoire anglais. Abandonner sa patrie ou vivre libre ? Elle refuse de choisir. La révélation du secret des sorciers la plonge dans le silence plusieurs jours. Elle aurait préféré ne pas savoir. Ils les regardent comme des animaux depuis des siècles. Ils attendent leur moment. Ces gens-là ont la possibilité de vous tuer d’un mouvement de baguette – des baguettes en vente libre chez eux. Ils peuvent vous faire du mal que seuls ceux de leur genre peuvent soigner. Ils ont passé toutes ces années à ne pas les aider. Dans les diabètes, les cancers, les maladies neurologiques, les famines, la Shoah …
Il lui faut quelques jours pour mettre son plan à exécution. A l’heure où débute la réunion, les travailleurs sont rentrés chez eux. Elle sent qu’elle attire toute l’attention de Stoughton. Ils échangent un regard. Elle se sent pousser des ailes. « ... C’est pourquoi nous devons faire front contre les sorciers. » On l'applaudit. Elle passe à la slide suivante, l'organisation de leur groupuscule.


(24 y.o.) Ce sont peut-être les mirages ou les transports de l’amour. Depuis qu’il est entré dans sa vie, Mila raffole d’Andrew Sloughton. Pas dans le sens que vous croyez. Il n’y a rien d’étrange ou d’ambigu quand ils mangent ensemble au restaurant. Elle attend le midi avec impatience en revient les joues roses de bonheur. « Comment ça se passe avec Ulysse ? » Elle hausse les épaules. Ils s’entendent bien mais peuvent avoir de forts différents. Andrew n’aborde pas la jumelle. Mila non plus. Elle n’accepte l’idée d’une comparaison entre elles que lorsque celle-ci est à son avantage.

(31 y.o.) La première chose qu'elle fait en passant la porte, c'est encore enlever les hauts talons sur lesquels elle est juchée. Son meilleur critère de sélection est de s'assurer qu'elle peut courir un sprint avec, même si cette paire passe le test, la journée a été longue. Mila a des habitudes déplorables en soirée, faites de dîners en ville (heures de coucher irrégulières, repas riches). Et de chasse au sorcier, aussi. Elle a suivi un interrogatoire il y a peu de temps. La bureaucratie est une chose formidable, ils glanent beaucoup plus d'informations qu'au début maintenant qu'ils ont perfectionné leur méthode. Elle se prépare un cocktail qui l'aidera à s'endormir d'un sommeil sans soupçons. Son téléphone passe en haut parleur les messages vocaux. Elle envoie un smiley à sa soeur pour toute réponse - je vais bien, ne t'en fais pas.
Tandis qu'elle se déshabille pour se glisser dans ses draps luxueux et trop chers, elle pense à ce qui l'attend demain. Voir des sorciers qu'elle côtoie à cause de ses fonctions et ne pas manifester d'hostilité. Gérer les angoisses classiques. Essayer de prendre soin de sa fratrie sans se faire contaminer par les ambitions dévorantes de ses parents. Un vague sentiment d'inutilité la submerge : pourquoi fait-elle tout ça ?
Par chance, elle utilise l'indignation comme moteur et pourrait l'utiliser en guise de transition énergétique. Elle repense aux Sloughton, la manière dont ils l'ont trahie. A Esfir, bras armé d'on-ne-sait quelles dérives. A ses petits efforts pour faire du social et les ronds-de-jambe qu'elle fait auprès de sorciers qui les laissaient crever la gueule ouverte depuis des années, en voyant très bien ce qui leur arrivait. Elle se force un peu, ouvre le mode dictaphone et prépare une bullet list à une assistante dévouée mais surmenée qui s'occupe d'elle depuis deux ans. Le sentiment du devoir accompli, Mila s'endort sur des rêves de guerre civile amplement méritée.

ashes to dust


Dernière édition par Mila Anderson le Lun 18 Juin - 21:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: london calling (mila)   Sam 9 Juin - 14:37

Welcome home ♥️
Personnellement, je suis a fond sur Emilia, mais Gemma est tellement belle aussi:bave:
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 475
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ÂGE : trente-cinq ans
ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: london calling (mila)   Sam 9 Juin - 15:16

MOUAHAHA tu as craquéééé bienvenue officiellement parmi nous Et Mila est un choix parfait, j'ai hâte de lire ton interprétation

Pour ton défi, il te faudra choisir une couleur différente par mot pendant 3 messages ON VEUT UN ARC-EN-CIEL Ça peut être sur ta fiche ou ailleurs, pas de restriction

_________________
we must be killers


gifset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A L L I A N C E
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2018
MESSAGES : 48
PSEUDO : sdf, sonia.
AVATAR & CREDITS : madeleine petsch (sassenach)
MULTICOMPTES : aucun.

ÂGE : vingt-deux ans.
ASCENDANCE : sang-mêlé.
STATUT CIVIL : célibataire fort heureusement, Rose est bien trop inconstante.
METIER : actuellement étudiante en fac de médecine non-magique, elle vient d'entamer un stage à l'hôpital Sainte-Mangouste (aile commune sorcière et non-maj). Une vocation qu'elle s'est trouvée suite au décès d'Hugo, victime de la tristement célèbre épidémie d'éclabouille, maladie sorcière couplée à un virus non-maj.

ashes to dust

MessageSujet: Re: london calling (mila)   Sam 9 Juin - 17:50

bon les deux sont superbes, mais gros coup de coeur pour Gemma en Mila
bienvenue parmi nous

_________________

(don't give up, i won't give up), i'll smile, i know what it takes to fool this town, i'll do it 'til the sun goes down. keep my sunglasses on while I shed a tear, it's never the right time. i'll put my armor on, show you how strong I am, i'll show you that I am i'm unstoppable. i'm a Porsche with no brakes, i don't need batteries to play. i break down, only alone I will cry out loud, you'll never see what's hiding out, hiding out deep down, ★ unstoppable + the greatest / sia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 25/10/2017
MESSAGES : 122
PSEUDO : amnion/raph
AVATAR & CREDITS : Armie Hammer & odistole.
MULTICOMPTES : Edric Wheeler.

ÂGE : 31 ans (10/09/1998).
ASCENDANCE : Non-magique.
STATUT CIVIL : Célibataire à la mauvaise réputation. Certains parlent même de relations incestueuses avec sa jumelle Ariane.
METIER : Avocat spécialisé dans les affaires qui opposent les sorciers aux non-magiques.
PARTICULARITE : Uc.

ashes to dust

MessageSujet: Re: london calling (mila)   Lun 11 Juin - 18:58

COUCOU
on va faire des étincelles, j'ai trop hâte de lire la suite. je vais venir t'embêter dans pas longtemps pour comploter

Citation :
et considère qu'il serait plus prudent de faire croire le lendemain que ce bar a fermé pour des raisons d'hygiène.
tu m'as tuée
bienvenue à la casa ma grande n'hésites pas à nous contacter pour la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 25/03/2017
MESSAGES : 81
PSEUDO : industrial disease./ludi.
AVATAR & CREDITS : cole sprouse (morrigan).

ÂGE : vingt-deux années durant lesquelles il est resté caché derrière l'ombre écrasante d'un père célèbre.
ASCENDANCE : sang-mêlé, un sang similaire aux autres.
STATUT CIVIL : le coeur à l'envers, y a ces cheveux dorés qui le hantent beaucoup trop alors qu'il se plonge dans les bras d'un autre comme pour oublier.
METIER : gardien émérite des pies de montrose, le quidditch dans le sang.

ashes to dust

MessageSujet: Re: london calling (mila)   Lun 11 Juin - 20:25

bienvenue chez toi ma belle et super choix de pv 
si tu as besoin, tu sais où nous trouver, en attendant, courage pour la suite de ta rédaction et hâte d'en lire plus 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
P U R I S T E S . M O L D U S
DATE D'ARRIVEE : 09/06/2018
MESSAGES : 27
PSEUDO : Nutcracker (elo)
AVATAR & CREDITS : Gemma Arterton ; art'n stick (bazzart)

ÂGE : 31
ASCENDANCE : Non-magique, puriste qui se cache.
STATUT CIVIL : Célibataire, où trouverait-elle le temps pour ça ? D'autant qu'elle n'est pas friande de communication en dehors du travail.
METIER : Responsable communication à la mairie de l'aute
PARTICULARITE : Aucune, si ce n'est son charisme ou sa capacité à courir en talons

ashes to dust

MessageSujet: Re: london calling (mila)   Mar 12 Juin - 6:36

Ouh, ce que vous êtes mignons !  

@Andrea je crois que le défi a été relevé. Même pas peur.

@Genesis et @Rose finalement j'ai craqué pour Mila, c'est la première fois que je me retrouve avec trente pages d'avatar sur Bazzart
c'est déjà bien assez difficile de choisir.

Merci @Ulysset @Albus, je passe une semaine chargée alors c'est plutôt ce week-end que je pourrai avancer la fiche. Je demanderai un délai si je reste sous l'eau.
Et ne t'en fais pas, @Ulysse, je viens te demander un lien quand je m'en sors un peu dans ma rédaction, on a des étincelles à faire comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 475
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ÂGE : trente-cinq ans
ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: london calling (mila)   Mar 19 Juin - 19:57

Standing ovation !
– bienvenue parmi nous –

FÉLICITATIONS L'étape de la fiche est terminée et te voilà membre à part entière de Ashes to Dust Il reste un peu de paperasse administrative pour pouvoir commencer pleinement à jouer, et suite à ça tu seras définitivement un elfe libre de faire ce qu'il souhaite Pour commencer, n'oublie pas d'aller recenser ton personnage dans le sujet de recensement général pour figurer sur les listes. Après ça, ton métier, ton camp, ta place dans une famille ou ta particularité seront définitivement à toi (pas de risque de perdre sa place ) Ensuite, nous t'invitons à poster ton répertoire de personnage, dont les explications se trouvent juste ici. Attention ! Il est important de garder la partie rp à jour puisque c'est avec celle-ci que nous allons vérifier l'activité des membres Si jamais l'envie te prend de discuter avec quelqu'un par téléphone ou un réseau social, mais aussi de publier quelques écrits sur internet, la partie moyens de communication est faite pour toi ! Enfin, n'hésite pas à faire un tour dans le coin flood pour décompresser et t'amuser en retrouvant les membres du forum, partager la folie générale N'hésite pas à faire un tour sur le flood d'intégration/bizutage pour rire (ou non) des petits défis de nos camarades D'ailleurs, tu peux désormais accéder à la partie cachée de ton groupe, pour pouvoir élaborer quelques magouilles tout en discrétion Dernière petite chose, si t'es un potterhead et que t'en es fier, cette partie t'es destinée !

Ta Mila est tellement parfaite Ravie de voir qu'elle est entre de bonnes mains!! Mentions spéciales pour les baguettes en vente libre, j'adore l'image, c'est bien pensé Et également le "Mila s'endort sur des rêves de guerre civile amplement méritée." Il nous faudra un lien avec Andrea

BIENVENUE ET BON JEU SUR ATD
ashes to dust

_________________
we must be killers


gifset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


ashes to dust

MessageSujet: Re: london calling (mila)   

Revenir en haut Aller en bas
 

london calling (mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPG :: LONDON CALLING
» LONDON CALLING TO THE FARWAY TOWNS
» London calling - So what ?
» London Calling (pv jaime)
» Devenir notre ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ ashes to dust :: le courrier du matin :: la salle des portraits :: dossiers validés-