AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 unstoppable -liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: unstoppable -liam   Sam 9 Juin - 13:36

Liam Kylian Anderson
i'm so powerful and so confidence


– de l'autre côté du miroir –
> pseudo/prénom : sinister. > âge : le quart de siècle dépassé > pays : france. > que penses-tu du forum ? : j'étais pas convaincue par la next gen mais j'adore le contexte. > crédits : tumblr. > bizutage accepté ? : non. > quelque chose à ajouter ? :  
– dossier du conseil –
> nom : Anderson, un nom qui fait frémir dans le milieu industriel. > prénom : Liam Oliver. > naissance, nationalité et âge : 3 Février  2002 à Londres,  26 ans. > ascendance : moldue. > scolarité : Eton et l'université College of London en pharmacologie.  > occupation actuelle : Pharmacien industriel à l'Anderson Corporation. > statut matrimonial : en couple avec Olivia Grimaldi, dont il est fou amoureux.. > inventaire : aucune arme possédée à part son bloc note, ses documents, son téléphone portable et une bombe poivrée en cas d'attaque. > allégeance : Il jure allégeance aux puristes moldus  > particularités : aucune. > avatar : Matthew Daddario.

> choses à savoir : Liam a un double visage. Autant il peut être attentionné, amoureux et tout faire pour la fille qu'il aime malgré son statut de sorcière mais autant il pouvait être fourbe, sournois et manipulateur. L'ambition le rongeait de l'intérieur avec l'envie de prouver à sa famille de quoi il était capable. Alors il était le diable à la gueule d'ange. Il manipulait les gens comme on pouvait manipuler des marionnettes. Il passait autant chez les sorciers que les puristes, prêt à tout pour rendre ces derniers encore plus puissants. Alors oui,on peut craindre Liam, que la moindre contrariété peut le pousser à faire n'importe quoi. Il se rend compte qu'il fait du mal à Olivia et il tente de la faire souffrir le moins possible .
– quelques gouttes de veritaserum –
> 1. Que pensez-vous de la réunification ? Quels ont été les impacts sur votre vie en général et comment vivez-vous cela au quotidien ? A ses yeux la réunification est une belle connerie. Il a toujours appris à se méfier des sorciers et de la magie et aujourd'hui tout le monde devrait vivre ensemble? Le gouvernement ne sait plus ce qu'il fait. Cependant, la Anderson Corporation a à portée de main des cobayes. Quant à Liam, il fait bonne figure mais au fond de lui, il jalouse tous ces sorciers dont la vie leur est facilité.
> 2. Depuis quelques temps, les tensions entre des groupes extrémistes ne cessent d'augmenter. Selon vous, est-ce que les dirigeants du Nouveau Monde gèrent assez bien la situation ? Pour Liam, le Nouveau Monde est vraiment mal géré mais il n'est pas en mesure de dire quoi que ce soit. Pour lui, ça devrait être les puristes non magique qui devraient avoir le pouvoir pour faire un monde plus équitable et meilleur. Mais Liam milite pour l'étendue des puristes moldus et il sait qu'il ne faudra que très peu de temps avant qu'il n'assiste, selon son point de vue, à la déchéance du gouvernement actuel. Leur politique n'est qu'une vaste plaisanterie.
> 3. Des doutes quant au futur de chacun sont remis en cause, comment voyez-vous l'avenir ? Êtes-vous plutôt craintifs ou confiants ? Pour Liam, l'avenir ne sera que meilleurs si les non sorciers prennent le dessus sur les autres. Rétablir un ordre et prouver à tous ces sorciers qu'il n'y a pas besoin de pouvoir magique pour diriger le monde. D'ailleurs, il travaille dans le laboratoire familial en ce sens, il veut prouver tout d'abord à sa famille de quoi il est capable et pourquoi pas viser plus haut, plus tard. Chaque chose en son temps.
> 4. Un puriste sorcier, un chasseur moldu et un membre de l'alliance entrent dans le bar d'un neutre, que se passe-t-il ? c'est une question bonus, vous pouvez choisir de ne pas la traiter, si vous le faites, vous pouvez le faire en autant de lignes que vous voulez.
ashes to dust


Dernière édition par Liam Anderson le Dim 10 Juin - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: unstoppable -liam   Sam 9 Juin - 13:36

The devil is on your back
– beware–

Liam observait la réaction des sorciers à l'Antidote, prenant des notes frénétiquement sur son bloc-note. Bien sûr qu'il pourrait le faire sur Olivia, mais il tombait de plus en plus amoureux d'elle et il n'avait pas envie de la faire souffrir. Il avait l'impression d'être faible à ses côtés alors que Liam depuis tout petit avait de l'ambition. Un peu trop. Prêt à tout, il écrasait ses frères et soeurs pour être le meilleur aux yeux de ses parents. Enfant, il se battait avec les autres, juste pour montrer qu'il dominait la situation, qu'il était le maître et qu'il serait toujours au sommet. Son ambition était égale à son intelligence.Il était dans les meilleurs écoles de Londres, ce qui accentua son désir de réussir à n'importe quelle prix. Il avait des pré-dispositions à la science. Il se voyait déjà à la tête du laboratoire de ses parents, alors qu'il n'avait que 15 ans. A l'age de 16 ans, Liam découvrit le monde des sorciers, la magie. Elle fut révélée au grand jour.  Il se mit à  haïr les sorciers, les jalousant et refusant de les voir se mêler aux autres gens normaux, comme eux. L'adolescent répétait le discours de ses parents. Il voyait le monde se transformer, changer et Liam avait horreur du changement. Plus personne n'avait le droit de se déplacer comme il le souhaitait. La crise était présente, ce qui augmenta la colère d'un adolescent déjà furieux du changement. Sa famille fut l'une des premières à rejoindre le mouvement anti-sorcier, leur père voyant là une opportunité de développer les recherches de son laboratoire.

Liam réussit le lycée avec succès et il allait rentrer à l'université.Il s'en fichait des petites amies et des sorties. Il voulait réussir son diplôme et travaillait d'arrache pied pour réussir. Ses années d'études étaient ponctués de stage dans le laboratoire familial. Ce fut lors de la troisième année, qu'il se décida à sortir et qu'il se rendit à une soirée où il fit la rencontre d'Olivia. Mais ce n'était pas le Liam ambitieux qui se présentait à elle. Bien au contraire. C'était le doux, l'attentionné et le séducteur Liam qui fit face à Olivia. Mais elle devint tout d'abord son amie et Liam continua son petit jeu d'ange. Il était l'ami  idéal, parfait. Quelques années plus tard, Olivia lui manifesta plus de l'amitié. Liam, son diplôme en poche et un boulot assuré au laboratoire, fut poussé par sa famille à accepter une relation avec cette sorcière. Si au début, il joua le jeu et se mit en couple avec elle,  il commença par mettre de côté sa répulsion pour les sorciers, développant de réels sentiments pour elle. Bien qu'elle restait une cobaye à ses yeux, son côté angélique prenait le dessus et adoucissait le Liam diabolique et destructeur. Pourtant, elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Olivia était loin d'imaginer de quoi était capable Liam sur ses congénères. Il voulait juste la protéger, elle. Il était vraiment tombé amoureux d'une sorcière.

Liam a du mal à pardonner la traîtrise. Il se souvint encore comment il avait "puni" son ancien meilleur ami d'avoir rejoint son rival lors d'un concours scientifique. Son ancien meilleur ami s'était retrouvé à l’hôpital avec des côtes cassées, la mâchoire fracturée. Il avait réussi à faire remonter le côté diabolique de Liam, celui qui était terré depuis l'enfance. Son côté diabolique le rassurait, l'encourageait à prouver au monde entier qu'il pouvait réussir. Et pourtant, il trahit lui même son côté diabolique en sortant avec Olivia, en développant ses sentiments pour elle. C'était comme s'il était passé à l'ennemi. Mais Liam continua de cacher son jeu. Peut être était-il malade ou tout simplement cruel. Mais ça, seul l'avenir le dira...  
ashes to dust


Dernière édition par Liam Anderson le Dim 10 Juin - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: unstoppable -liam   Sam 9 Juin - 14:10

MATTHEW
Welcome, je me devais de passer parce que Matt c'est matt
Je viendrais sûrement te gratter une lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 507
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ÂGE : trente-cinq ans
ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: unstoppable -liam   Sam 9 Juin - 15:19

bienvenuuuue Matthew par contre, ça ne va pas être possible de jouer James parce que le petit est décédé en printemps 2028 j'espère que tu trouveras quand même ton bonheur et si t'as besoin d'aide pour un nouveau personnage n'hésite pas à me mpotter

_________________
we must be killers


gifset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A L L I A N C E
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2018
MESSAGES : 48
PSEUDO : sdf, sonia.
AVATAR & CREDITS : madeleine petsch (sassenach)
MULTICOMPTES : aucun.

ÂGE : vingt-deux ans.
ASCENDANCE : sang-mêlé.
STATUT CIVIL : célibataire fort heureusement, Rose est bien trop inconstante.
METIER : actuellement étudiante en fac de médecine non-magique, elle vient d'entamer un stage à l'hôpital Sainte-Mangouste (aile commune sorcière et non-maj). Une vocation qu'elle s'est trouvée suite au décès d'Hugo, victime de la tristement célèbre épidémie d'éclabouille, maladie sorcière couplée à un virus non-maj.

ashes to dust

MessageSujet: Re: unstoppable -liam   Dim 10 Juin - 13:18

Bienvenue parmi nous Quel bon choix

_________________

(don't give up, i won't give up), i'll smile, i know what it takes to fool this town, i'll do it 'til the sun goes down. keep my sunglasses on while I shed a tear, it's never the right time. i'll put my armor on, show you how strong I am, i'll show you that I am i'm unstoppable. i'm a Porsche with no brakes, i don't need batteries to play. i break down, only alone I will cry out loud, you'll never see what's hiding out, hiding out deep down, ★ unstoppable + the greatest / sia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: unstoppable -liam   Dim 10 Juin - 13:19

merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
P U R I S T E S . M O L D U S
DATE D'ARRIVEE : 09/06/2018
MESSAGES : 36
PSEUDO : penny
AVATAR & CREDITS : matthew daddario + kane

ÂGE : vingt six ans
ASCENDANCE : non magique
STATUT CIVIL : officiellement il est célibataire, officieusement il est toujours avec sa jolie rousse
METIER : il est avocat
PARTICULARITE : il est espion pour l'alliance

ashes to dust

MessageSujet: Re: unstoppable -liam   Dim 10 Juin - 13:30

God j'adore ta présa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t204-too-close-to-the-sun
avatar
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 507
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ÂGE : trente-cinq ans
ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: unstoppable -liam   Dim 10 Juin - 21:39

heeey déjà, ça fait plaisir que le forum t'ait fait changé d'avis sur la next gen ensuite, avant de pouvoir te valider, est-ce qu'il serait possible de compléter la partie "inventaire"? (ça doit être qu'un petit oubli parce que la phrase n'est pas terminée ) je repasse dès que c'est complété

_________________
we must be killers


gifset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: unstoppable -liam   Dim 10 Juin - 21:55

Oui j'ai oublié de la finir

mais c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 507
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ÂGE : trente-cinq ans
ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: unstoppable -liam   Dim 10 Juin - 21:59

pas de soucis ça arrive

Standing ovation !
– bienvenue parmi nous –

FÉLICITATIONS L'étape de la fiche est terminée et te voilà membre à part entière de Ashes to Dust Il reste un peu de paperasse administrative pour pouvoir commencer pleinement à jouer, et suite à ça tu seras définitivement un elfe libre de faire ce qu'il souhaite Pour commencer, n'oublie pas d'aller recenser ton personnage dans le sujet de recensement général pour figurer sur les listes. Après ça, ton métier, ton camp, ta place dans une famille ou ta particularité seront définitivement à toi (pas de risque de perdre sa place ) Ensuite, nous t'invitons à poster ton répertoire de personnage, dont les explications se trouvent juste ici. Attention ! Il est important de garder la partie rp à jour puisque c'est avec celle-ci que nous allons vérifier l'activité des membres Si jamais l'envie te prend de discuter avec quelqu'un par téléphone ou un réseau social, mais aussi de publier quelques écrits sur internet, la partie moyens de communication est faite pour toi ! Enfin, n'hésite pas à faire un tour dans le coin flood pour décompresser et t'amuser en retrouvant les membres du forum, partager la folie générale N'hésite pas à faire un tour sur le flood d'intégration/bizutage pour rire (ou non) des petits défis de nos camarades D'ailleurs, tu peux désormais accéder à la partie cachée de ton groupe, pour pouvoir élaborer quelques magouilles tout en discrétion Dernière petite chose, si t'es un potterhead et que t'en es fier, cette partie t'es destinée !

Alors alors, pour moi la base du personnage est comprise alors tout est bon Maintenant, j'ai quand même hâte de voir ce petit évoluer en rp et d'en découvrir plus (faut qu'on discute rp )

BIENVENUE ET BON JEU SUR ATD
ashes to dust

_________________
we must be killers


gifset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


ashes to dust

MessageSujet: Re: unstoppable -liam   

Revenir en haut Aller en bas
 

unstoppable -liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Unstoppable Warriors - Communauté Multi-Gaming
» Liam comme dans...Liam !
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» Ultimatum [PV Noëliam ; Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ ashes to dust :: dossiers validés-