AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(w), cage me like an animal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DATE D'ARRIVEE : 08/06/2018
PSEUDO : penthésilée.
AVATAR & CREDITS : nathalie emmanuel +kane.

ASCENDANCE : non-magique.
STATUT CIVIL : célibataire, dépitée, enceinte de trois mois.

ashes to dust

MessageSujet: (w), cage me like an animal.   Ven 8 Juin - 23:01

Penelope (Penny) Whittle
A crown with gems and gold.

– de l'autre côté du miroir –
> pseudo/prénom : penthésilée/ophélia. > âge : 24 ans (gn). > pays : england, dans le slip d'harry (windsor) (malgré son mariage, j'suis pire qu'un morpion t'inquiète). > que penses-tu du forum ? : la bôté    > crédits : écrire ici. > bizutage accepté ? : bah ouais ma foi, j'adore me faire violemment bolosser quand j'arrive quelque part   > quelque chose à ajouter ? : j'en peux déjà plus, tout est bien trop cool gnn.
– dossier du ministère –
> nom : Whittle, nom d'un père inconnu, héritage et fardeau sur lequel elle a craché pendant ses tumultueuses années adolescentes. Aujourd'hui - aujourd'hui, elle n'en a cure. > prénom : Penelope, dite Penny. > naissance, nationalité et âge : écrire ici. > ascendance : non-magique; et elle les a longtemps enviés, ces sorciers qui l'entouraient. Elle leur imaginait une vie qu'elle n'aurait jamais, des facultés, des aventures - des problèmes si passionnants qu'ils en devenaient agréables. Elle leur flanquait un aura divin qui a doucement fané au fil des années, alors qu'elle apprenait à s'accepter. > scolarité : écrire ici.  > occupation actuelle : écrire ici. > statut matrimonial : écrire ici. > inventaire : écrire ici (détaillez la baguette pour les sorciers, les armes éventuelles pour les moldus) > allégeance : merci d'indiquer clairement le groupe auquel vous voulez appartenir. > particularités : écrire ici. > avatar : Nathalie Emmanuel.

> choses à savoir : écrire ici.
– quelques gouttes de veritaserum –
> 1. Que pensez-vous de la réunification ? Quels ont été les impacts sur votre vie en général et comment vivez-vous cela au quotidien ? écrire ici, à développer en minimum cinq lignes.
> 2. Depuis quelques temps, les tensions entre des groupes extrémistes ne cessent d'augmenter. Selon vous, est-ce que les dirigeants du Nouveau Monde gèrent assez bien la situation ? écrire ici, à développer en minimum cinq lignes.
> 3. Des doutes quant au futur de chacun sont remis en cause, comment voyez-vous l'avenir ? Êtes-vous plutôt craintifs ou confiants ? écrire ici, à développer en minimum cinq lignes.
> 4. Un puriste sorcier, un chasseur moldu et un membre de l'alliance entrent dans le bar d'un neutre, que se passe-t-il ? c'est une question bonus, vous pouvez choisir de ne pas la traiter, si vous le faites, vous pouvez le faire en autant de lignes que vous voulez.
ashes to dust
Revenir en haut Aller en bas

ashes to dust

MessageSujet: Re: (w), cage me like an animal.   Ven 8 Juin - 23:01

Titre
– citation au choix –

Dans cette partie, il vous est demandé de raconter l'histoire de votre personnage. La manière de la présenter est libre et détaillez assez pour que l'on s'imprègne du personnage. Aucune limite de lignes n'est imposée, nous jugeons la qualité à la quantité mais si cela se révèle trop concis, nous nous réservons le droit de vous le signaler.
ashes to dust

(eat me like a cannibal), Tthe stairs creak as I sleep, it's keeping me awake. it's the house telling you to close your eyes. and some days I can't even trust myself. it's killing me to see you this way 'cause though the truth may vary, this ship will carry our bodies safe to shore. soon it will all be over, and buried with our past, we used to play outside when we were young and full of life and full of love. ★ human + little talks / of monsters and men.
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: (w), cage me like an animal.   Ven 8 Juin - 23:28

ALORS COMME ÇA ÇA PRÉVIENT MÊME PAS je suis CHOQUÉE (par toi, et par tant de bôté aussi ) Nathalie est tellement jolie, tu vas nous pondre une merveille Tu me gardes un lien non négociable bienvenue ma Ophée, ça fait trop trop plaisir de te retrouver ici (garde moi une place dans le slip d'Harry)

et pour ton défi, tu vas pouvoir nous prouver tes talents de poète en t'exprimant uniquement en verlan dans tes cinq prochains posts

gifset

ashes to dust

MessageSujet: Re: (w), cage me like an animal.   Sam 9 Juin - 12:12

cimer pour le défi, je l'accepte et j'suis otaké (mais je vais quand même te répondre normalement parce que PUNAISE, il le faut)

CA PREVIENT MEME PAS, PARCE QUE CA VEUT FAIRE LA SURPRISE DE UNE; qui plus est, tu savais que j'allais apparaître alors bon. t'es trop belle en Felicity, elle te va trop bien au teint omg, du coup je vais te garder le meilleur des liens (càd échange de nudes ) et merci pour ton message ma Sevdouche d'amour, le forum claque tellement (et t trop hot ok)

PSEUDO : Blackjack ancienne ULS
AVATAR & CREDITS : Dylan O'brien, Old money

ÂGE : Vingt-six années écoulées, arrachées au temps, qui le laisse écorché vif.
ASCENDANCE : Sang aussi pur que du cristal, la pureté à l'état brute.
STATUT CIVIL : Veuf. Femme mourante, trop fragile, trop innocente. A nouveau sur le marché, des fiançailles étant déjà en pour parler.
METIER : Division de la justice Britannique, Genesis fait partie de la garde nationale en étant Auror. Néanmoins, il est également celui qui est chargé des actes de tortures pour les puristes.
PARTICULARITE : Lycanthrope, sa vie a tourné au cauchemars et ce, depuis un mois maintenant.

ashes to dust

MessageSujet: Re: (w), cage me like an animal.   Sam 9 Juin - 14:42

Bienvenue la miss et excellent choix d'avatar, de personnage aussi (parce qu'une non-magique c'est la classe)
Bonne chance pour ta fichounette ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t182-genesis-desastre-des-

STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres

ashes to dust

MessageSujet: Re: (w), cage me like an animal.   Sam 9 Juin - 15:24

@Penny Whittle a écrit:
cimer pour le défi, je l'accepte et j'suis otaké (mais je vais quand même te répondre normalement parce que PUNAISE, il le faut)

CA PREVIENT MEME PAS, PARCE QUE CA VEUT FAIRE LA SURPRISE DE UNE; qui plus est, tu savais que j'allais apparaître alors bon. t'es trop belle en Felicity, elle te va trop bien au teint omg, du coup je vais te garder le meilleur des liens (càd échange de nudes ) et merci pour ton message ma Sevdouche d'amour, le forum claque tellement (et t trop hot ok)

hâte de te voir à l'oeuvre

OUI JE SAVAIS MAIS QUAND MÊME ça reste une bonne surprise, te voir par hasard dans les fiches merci merci, c'est trop un honneur ohlala (nudes, la base ) de rieeen et merci à toi (t encore + hot)

gifset
A L L I A N C E
PSEUDO : sdf, sonia.
AVATAR & CREDITS : madeleine petsch (sassenach)
MULTICOMPTES : aucun.

ASCENDANCE : sang-mêlé.
STATUT CIVIL : célibataire fort heureusement, Rose est bien trop inconstante.
METIER : actuellement étudiante en fac de médecine non-magique, elle vient d'entamer un stage à l'hôpital Sainte-Mangouste (aile commune sorcière et non-maj). Une vocation qu'elle s'est trouvée suite au décès d'Hugo, victime de la tristement célèbre épidémie d'éclabouille, maladie sorcière couplée à un virus non-maj.

ashes to dust

MessageSujet: Re: (w), cage me like an animal.   Sam 9 Juin - 17:57

(don't give up, i won't give up), i'll smile, i know what it takes to fool this town, i'll do it 'til the sun goes down. keep my sunglasses on while I shed a tear, it's never the right time. i'll put my armor on, show you how strong I am, i'll show you that I am i'm unstoppable. i'm a Porsche with no brakes, i don't need batteries to play. i break down, only alone I will cry out loud, you'll never see what's hiding out, hiding out deep down, ★ unstoppable + the greatest / sia.
DATE D'ARRIVEE : 08/04/2018
PSEUDO : amnion/raph
AVATAR & CREDITS : boyd holbrook & timeless.

ASCENDANCE : sorcière. la pureté du sang n'a aucune importance.
STATUT CIVIL : Marié, une union confortable et marqué par une tendresse manquant cruellement d'amour. Père d'un enfant de cinq ans, Bram.
METIER : Ministère + enseignement à l'université.
PARTICULARITE : Aucune.

ashes to dust

MessageSujet: Re: (w), cage me like an animal.   Lun 11 Juin - 14:00

Citation :
(càd échange de nudes )
Comment Edric va zieuter. *perv eyes*
Nathalie quoi, et ce perso qui se profile, et tout, j'ai hâte de voir la suite remplis nous ça très vite (les quelques mots que j'ai lu donnent soif)
Bienvenue à la maison en espérant que tu t'y sentes comme chez toi
DATE D'ARRIVEE : 25/03/2017
PSEUDO : industrial disease./ludi.
AVATAR & CREDITS : cole sprouse (morrigan).

ÂGE : vingt-deux années durant lesquelles il est resté caché derrière l'ombre écrasante d'un père célèbre.
ASCENDANCE : sang-mêlé, un sang similaire aux autres.
STATUT CIVIL : le coeur à l'envers, y a ces cheveux dorés qui le hantent beaucoup trop alors qu'il se plonge dans les bras d'un autre comme pour oublier.
METIER : gardien émérite des pies de montrose, le quidditch dans le sang.

ashes to dust

MessageSujet: Re: (w), cage me like an animal.   Lun 11 Juin - 20:37

ton personnage promet tellement, j'aime vraiment tous tes choix et j'en pleure de pas pouvoir en lire plus 
hâte que tu nous remplisses tout ça et de lire ses aventures 
bienvenue chez toi et courage pour la suite 

ashes to dust

MessageSujet: Re: (w), cage me like an animal.   Sam 16 Juin - 2:37

@Edric Wheeler a écrit:
Citation :
(càd échange de nudes )
Comment Edric va zieuter. *perv eyes*
Nathalie quoi, et ce perso qui se profile, et tout, j'ai hâte de voir la suite remplis nous ça très vite (les quelques mots que j'ai lu donnent soif)
Bienvenue à la maison en espérant que tu t'y sentes comme chez toi
elle partage qu'avec son mari, c'est-à-dire RAFAEL

je repasse par là parce que ça fait une semaine que ta fiche a été postée si t'as besoin d'un délai fais-moi signe (vite vite sinon en août je fais pas la prise vidéo sur balai volant aux studios )

gifset
Contenu sponsorisé

ashes to dust

MessageSujet: Re: (w), cage me like an animal.   

(w), cage me like an animal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1