AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
king kunta.
Invité

ashes to dust

MessageSujet: coucou   Ven 8 Juin - 22:56

bonjour bonjour
j'ai stalké votre sujet de loin sur bazzart et je suis ravie de voir qu'il a enfin ouvert
je poste ici car à la base je comptais bien m'y inscrire mais je trouve ça dommage que les admins aient déjà des multicomptes à l'ouverture, pour moi c'est assez rédhibitoire, d'autant plus quand les conditions imposées aux membres ne sont pas respectées
enfin, mon but n'est pas de vous critiquer ou quoi que ce soit, je voulais juste exprimer ma frustration parce que j'avais vraiment envie de vous rejoindre, je trouve le contexte très cool.
bonne continuation à vous, j'espère que votre forum ira loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: coucou   Ven 8 Juin - 22:59

Coucou toi ♥️
Je ne suis pas du staff mais, oui, je pense comme toi. Ce n'est pas quelque chose d'agréable, certes, mais je trouve dommage que tu ne t'inscrive pas juste pour ça C'est clair que, pour nous simples membres, ce n'est pas super amusant de voir que les admins ont des DC et nous on nous imposes des règles, mais je pense que du coup,le staff ce le permet parce que c'est leur forum et qu'ils ne le quitteront pas forcément tu vois? Nous, en tant que membres, je pense que nous devons prouver notre investissement, mais je comprend ta frustration
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: coucou   Ven 8 Juin - 23:43

Bonsoir Alors pour commencer, ravie que le projet t'ait plu sur bazzart et j'espère vraiment qu'on va quand même te retrouver parmi nous On se doutait bien que ça n'allait pas plaire à tout le monde, mais personnellement, j'ai déjà vu de nombreux forums avec des double-comptes à l'ouverture et ça ne les a pas empêché de bien fonctionner Comme l'a dit Genesis, je comprends parfaitement ta frustration mais il faut savoir qu'on travaille sur le forum depuis presque trois ans et mine de rien, les ça donne le temps à de nombreuses idées de germer dans nos esprits Pour beaucoup, ce n'est peut-être pas une raison valable (et je l'accepte, là n'est pas le problème), mais pour tout ce temps, nous nous sommes permis de s'octroyer ce petit droit Et ce serait vraiment dommage en effet que tu ne nous rejoignes pas pour ce détail. Concernant les conditions d'obtention, nous les avons réduites au maximum pour permettre à chacun de jouer les personnages qu'il souhaite justement

gifset
Contenu sponsorisé

ashes to dust

MessageSujet: Re: coucou   

coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1