AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille 1 famille 2
période de jeu : avril 2029
En ce début de printemps, les températures sont en hausse à Londres et les citoyens britanniques peuvent de nouveau profiter des parcs et autres activités en plein air. Veillez cependant à respecter les zones sorcières et les zones non-magiques, car la Milice Nationale rôde toujours !

Message approuvé par la Coalition
sous les projecteurs
La nouvelle saison de la Purge est désormais lancée, plus d'informations sur l'intrigue ici. Qui sont donc les heureux élus de l'émission vedette de la NGBC ? Enfin, un discord a été spécialement créé pour le forum, n'hésitez pas à nous rejoindre. On vous y attend nombreux !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 02. Les grandes familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Repello Wizard
Repello Wizard
MAITRE DU JEU
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
MESSAGES : 389
MONNAIE : 820
PSEUDO : le staff de rw
AVATAR & CREDITS : jenesaispas
02. Les grandes familles  74497f3b9fff35d5e57184079dadd1c5
ÂGE : infini
ASCENDANCE : indescriptible
STATUT CIVIL : se suffisant à soi-même
METIER : maître de l'univers
PARTICULARITE : faire souffrir les personnages de rw
CADENCE D'ÉCRITURE : on fire

repello wizard

02. Les grandes familles  Empty
MessageSujet: 02. Les grandes familles    02. Les grandes familles  EmptyJeu 27 Fév - 21:45

les familles sorcières“ Ces quelques familles, certaines ancestrales et d'autres plus ordinaires, ont contribué chacune à leur manière à l'histoire du Royaume-Uni. Les camps se mêlent et s'entremêlent, changent sans cesse et les amis d'hier peuvent devenir les ennemis de demain. Un jour ou l'autre, il faudra faire un choix. ”

famille carrow

richesse £££££. idéologie Renaissance du Phénix, pro-gouvernement. ascendance sang-pur. réputation peu reluisante, ils sont restés en marge de la société jusqu'à la montée en grade d'Edwin. Arrivistes aux dents longues, qui n'ont pas peur de se faire des ennemis (et ils sont nombreux). alliances ils peinent à trouver des alliés, tant leur place à la tête des puristes est contestée. Beaucoup restent près d'eux, mais les Carrow savent cette allégeance très fragile. mésententes La famille Zabini, en particulier Cassandre qui estime Marius incompétent et pas à la hauteur du poste qu'il occupe. dates marquantes 10.07.18 création du mouvement puriste sorcier avec les Zabini et les Romanov. 24.03.27 mort d'Edwin Carrow, son épouse et leur deux enfants dans une attaque menée à leur domicile. 31.03.27 Marius Carrow est à la tête de la Renaissance du Phénix.
L’illustre famille Carrow, inscrite parmi les vingt-huit sacrées, est l’une des rares dont les membres sont encore de sang pur. Si leur implication lors de la première guerre des sorciers n’a été que minimale, Alecto et Amycus parvinrent à redorer le blason familial auprès de Lord Voldemort en participant activement à la purge du monde sorcier. Hormis ces deux derniers, envoyés à Azkaban, et les parents de Marius décédés lors de la Bataille de Poudlard, les Carrow font partie de ces familles mangemortes injustement graciées par le gouvernement. Décision incomprise par une grande majorité du peuple britannique, ne tardant pas à faire part de leur mécontentement en s’attaquant aux derniers représentants en liberté. Dépouillés de leurs biens, ils sont contraints de quitter la capitale pour des villes plus isolées, fondus dans la masse des non-magiques le temps que la situation ne se calme. Finalement oubliés, la rentrée à Poudlard du jeune Marius ravive d’anciens souvenirs et le retour définitif de ces derniers à Londres suite à la Réunification marque le début d’une ère nouvelle. En accord avec les Zabini et les Romanov, un mouvement politique opposé à celui de Ramsey Pritchett, Ministre de la Magie de l'époque, se crée avant la fin de l’été 2018 et prends doucement de l’ampleur. A sa tête se trouve Edwin Carrow, jeune sorcier au destin prometteur, bien décidé à se refaire une place dans un monde sorcier où leur nom est en horreur et à profiter de l’ignorance des non-magiques pour se frayer un chemin au sommet. Epaulé à l'époque de Blaise Zabini, les Carrow ne peuvent aujourd'hui plus que compter sur eux-mêmes. Avec les meurtres de Lilia Zabini puis d'Edwin, le camp puriste sorcier s'est vite divisé et la position de Marius en tant que leader est contestée par ceux qui furent les alliés d’un jour.

coup d'état Marius Carrow voit en ce nouveau gouvernement la chance de vraiment faire ses preuves. Il ne compte pas céder sa position en tant que leader et est prêt à faire ce qu'il faut pour être dans les petits papiers du Ministre de la Magie. Très peu d'alliés, beaucoup trop d'ennemis, leur place dans la société est mise en danger.

branche 1 : Anton Carrow (mort en 1998 à 28 ans) et Arabella, née Nott (mort en 1998 à 27 ans)
⋅ Marius Carrow (32 ans/libre)

branche 2 : Edwin Carrow (mort en 2027 à 38 ans) et Iris, née Greengrass (morte en 2027 à 34 ans)
⋅ Chloe Carrow (morte en 2027 à 8 ans)
⋅ Alban Carrow (mort en 2027 à 4 ans)

branche 3 : Amycus et Alecto Carrow (morts en 2025 à Azkaban à 57 et 59 ans)

branche 4 (mêlée) : Flora, née Carrow (45 ans) et Miles Bletchley (48 ans)
⋅ place libre (Bletchley) (18 ans)
⋅ place libre (Bletchley) (16 ans)

branche 5 (mêlée) : Hestia, née Carrow (45 ans) et Adrien Lelarge (45 ans)
⋅ place libre (Lelarge) (21 ans)
⋅ place libre (Lelarge) (21 ans)
⋅ place libre (Lelarge) (17 ans)


famille longbottom

richesse £££££. idéologie neutre, la nouvelle génération refuse de prendre part aux conflits. ascendance sang-mêlé. réputation respectée, portée par la renommée de Neville, l'entreprise s'est illustrée dans la recherche en potions. alliances la famille s'est liée aux Malfoy, dont l'expertise dans le domaine de la recherche s'est révélée très fructueuse. mésententes concurrence rude avec les Anderson, malgré des tentatives de collaboration vaines. dates marquantes 01.09.03 première rentrée de Neville en tant que professeur de botanique. 25.07.04 après des mois de travail, ouverture de la première boutique les Serres de Longbottom sur le Chemin de Traverse, un vrai succès. 20.08.14 rachat du Chaudron Baveur par Hannah Abbott, épouse de Neville.
Tout a commencé avec Neville Longbottom et sa passion pour la botanique. Suite à quelques années de formation et diverses expéditions à travers le monde, le jeune sorcier s'installe définitivement à Pré-au-Lard avec son épouse, Hannah Abbott. Alors qu'il devient le plus jeune professeur de botanique de l'histoire de Poudlard, il décide de monter en parallèle sa propre entreprise : ses voyages lui ont permis d'apporter dans ses valises de nombreuses variétés végétales et l'idée de les rendre plus accessible dans un pays comme le Royaume-Uni s'avérait être très utile. Non loin de l'école de sorcellerie, les Serres Longbottom s'étendent rapidement pour devenir un véritable pôle de recherche. Beaucoup de potionnistes trouvent leurs ingrédients uniquement chez eux, les prix étant plus qu'avantageux. Leur collaboration avec l'hôpital Sainte-Mangouste a même permis de faciliter l'accès aux traitements par potions à toute la communauté sorcière. En concurrence avec Anderson Corp, les Serres Longbottom ont pourtant essayé de négocier une alliance entre leurs deux structures pour permettre une avancée considérable dans la recherche médicale et médicomagique, sans réussir à trouver un terrain d'entente. Contre toute attente, c'est avec Draco Malfoy qu'ils ont conclu un marché, très impliqué dans la recherche fondamentale magique, en particulier l'alchimie.

coup d'état Les Serres Longbottom ont été contraintes de suspendre leurs activités sur le marché non-magique. Pour le moment, ils restent neutres, mais ne sont pas sereins pour autant. De par le passé des parents,  la nouvelle génération se sent en danger et leur famille est constamment surveillée.

branche 1 : Neville Longbottom (49 ans) et Hannah Abbot (49 ans)
⋅ place libre (24 ans)
⋅ place libre (23 ans)
⋅ place libre (19 ans)


famille romanov

richesse £££££. idéologie Renaissance du Phénix, en réalité, seule leur famille les importe. Contre le gouvernement. ascendance sang-pur, impérial. réputation empire déchu, idéaux emprunts de nostalgie et moeurs désuètes pour une famille qui a du mal à se détacher de son passé. On les soupçonne de fraterniser avec certaines organisations illégales, et d’avoir utilisé des no-majs à des fins peu avouables (certains parlent d’esclavage). alliances Cassandre Zabini, avec qui ils partagent une vision commune de ce que devrait être le Royaume-Uni. mésententes les idées de Marius Carrow et de la Renaissance du Phénix en général, qui ne sont plus assez audacieuses selon eux. dates marquantes fin 1920 Alexis Romanov s'installe définitivement en Angleterre. 10.07.18 création du mouvement puriste sorcier avec les Zabini et les Carrow. 04.02.19 engagement auprès de la Renaissance du Phénix. 12.04.29 meurtre de la famille royale britannique, attaque menée avec la Rébellion de Cassandre Zabini.
En plus d'être pur, le sang des Romanov est impérial. Tout droit venue de Russie, l'histoire de cette dynastie est tristement célèbre. Tenant autrefois les reines du pays, c'est une famille toute entière qui perdit la vie une nuit de juillet 1918. Alors que l'on parlait d'un assassinat commis par les bolcheviks, la version sorcière révèle une toute autre dimension. C'est vers la fin du XVIIème siècle que des rumeurs sur la famille impériale firent surface, lancée par un jeune serviteur qui vit d'étranges faits se dérouler au château. Dans l'ombre, cette folle histoire prit une ampleur beaucoup plus importante, créant alors un véritable mouvement dans cette Russie qui semblait être épargnée par les faits de sorcellerie. On ne compte plus le nombre de disparitions étranges ou de morts inexpliquées survenues lors de la dynastie Romanov, cela devenant au fil des années une sorte de tradition morbide. Certains les pensaient maudits et d'autres voyaient en eux de véritables créatures du diable, ne méritant pas de meilleur sort qu'une mort douloureuse pour expier leurs péchés. La légende dit que c'est la jeune sœur de Fédor III qui passa à l'acte la première, lorsqu'elle apprit que son frère était un sorcier alors qu'elle était totalement dépourvue de pouvoirs magiques. L'Ordre de la Flamme (Plamya en russe) prit donc naissance avec cette jeune fille qui s'allia avec les Denissov, famille orthodoxe très influente au sein de l'Eglise. Au fil des générations, l'Ordre se maintint tout en œuvrant dans l'ombre, débarrassant alors la dynastie de ses démons.

Seuls Anastasia et son frère Alexis survécurent au massacre de la villa Ipatiev, sauvés par le cousin de leur père, le Roi Georges V d'Angleterre. Longtemps cachés au reste du monde, les deux enfants poursuivirent leur vie avec un désir de vengeance féroce. Leur nom disparu, il devait en être de même avec les chasseurs Denissov et l'Ordre de la Flamme. Anastasia prit la décision de rester sur sa terre natale, veillant à ce que l'on ne fasse plus jamais de mal aux personnes pourvues de pouvoirs magiques. Quant à Alexis, il reprit la direction du Royaume-Uni quelques années plus tard, s'affichant fièrement auprès de la société anglaise comme le survivant Romanov. Aujourd'hui, ce sentiment de haine reste très fort dans la famille qui veille à ce que chaque nouvelle génération connaisse leur histoire. Avec la réunification des deux mondes et le retour des chasseurs de sorcières sur le vieux continent, il n'est pas étonnant de retrouver les Romanov au sein des puristes sorciers.

coup d'état Les Romanov aiment le chaos : ils profitent des événements, observent et se rangent du côté le plus arrangeant. Aux yeux de tous, ils soutiennent fièrement le nouveau gouvernement. Dans l'intimité de leur demeure, ils ne supportent plus l'inefficacité de la Renaissance du Phénix. Ils profitent de la rancoeur de Cassandre Zabini pour l'attirer dans leur folie et ensemble, mener l'attaque à Windsor à l'origine de la mort de la famille royale.

branche 1 : Olga Romanova (56 ans) et Walter, né Byrnes (56 ans)
⋅ place libre (33 ans)
@Astoria Romanova (26 ans)
⋅ place libre (24 ans)

branche 2 : Ivan Romanov (51 ans) et Gladys, née Wright (50 ans)
⋅ place libre (25 ans)
⋅ place libre (22 ans)

branche 3 : Natalia Romanova (48 ans) et Nicolas, née Dolohov (53 ans)
⋅ place libre (24 ans)


famille weasley

richesse £££££. idéologie l'Alliance, contre le gouvernement. ascendance sang-mêlée. réputation leaders de l'organisation depuis ses débuts, considérés comme parias de la société depuis le coup d'Etat. La grande majorité des Weasley est en fuite. alliances les Boehmitz, depuis les balbutiements de l'Alliance et maintenant tristement réunis par l'assassinat des patriarches. mésententes une certaine tension avec les Potter, ils ne se comprennent plus et les désaccords se cristallisent autour de leurs implications respectives dans la guerre. dates marquantes 10.02.00 création de l'association Alliance par Arthur Weasley. 27.06.07 départ de George Weasley pour la France, abandonnant sa famille. 25.09.15  mort d'Hugo Weasley suite à l'épidémie d'éclabouille. 07.12.27 meurtre d'Arthur Weasley lors de l'hommage à Kingsley Shacklebolt. 01.01.28 fuite des Weasley suite au coup d'Etat, reconstruction progressive de l'Alliance.
Tout comme les Potter, le nom des Weasley s’est inscrit dans l’histoire de la magie britannique suite à leur implication lors des deux guerres sorcières. Le rétablissement d’une paix durable ne les a pas pour autant incité à rester inactifs puisque la plupart d’entre eux ont mené des carrières exemplaires. Autrefois considérés comme des traîtres à leur sang, ce gain en popularité n’est pas sans déplaire, mais ces derniers restent modestes et surtout, les pieds sur terre. Beaucoup moins exposés médiatiquement que la famille Potter, ils bénéficient d’une certaine tranquillité dont le survivant ne profite pas et souvent, les questions posées se relatent à Harry. Leur collaboration au Ministère de la Magie et la révolution menée au Bureau des Aurors depuis leurs deux nominations suite à la Victoire font d’Harry et Ronald un duo remarquable. En pleine ascension, le Weasley décide néanmoins de quitter son poste pour soutenir son frère George à la boutique. Ce n’est que lors du mariage de Ronald Weasley avec Hermione Granger en 2002 que la presse se déchaîne. Notoriété dont la jeune mariée profite pour se mettre sur le devant de la scène politique en faisant connaître son association de libération des elfes de maison, victoire qu’elle obtient après une longue bataille en février 2010. Un scandale vient néanmoins secouer cette famille d’apparence tranquille en 2007 lorsque George Weasley prend la fuite vers la France suite à une longue dépression dont il ne voit pas le bout, ne supportant plus la mort de Fred. Il laisse sa femme et ses deux enfants sans nouvelles pendant plusieurs années, mais finit par se manifester en 2015 lorsqu’il apprend le décès de son neveu Hugo, victime de la grande épidémie d’éclabouille.

Arthur Weasley, créateur de l’association l’Alliance, parvient à s’entourer de personnes aux valeurs communes dans le but de venir en aide aux victimes de la guerre. Loin d’imaginer l’ampleur que cette organisation allait prendre, c’est avec une certaine fierté qu’il noue à la Réunification de 2018 des liens forts avec la communauté non-magique. Sa collaboration avec la famille non-magique Boehmitz inspire le respect de la majorité et ces derniers reçoivent le soutien du gouvernement très vite. Lorsque les premiers ratés du sort d’amnésie surviennent, la famille Weasley est pointée du doigt, notamment Hermione, qui en étant maître du temps en ayant à sa possession un retourneur de temps aurait pu sauver quelques vies brisées. Quelques mois suffisent à faire oublier ces incidents et de nouveau, leur attention se concentre sur le maintien d’une paix durable entre les deux communautés. Suite aux violences ayant secoué le pays, les Weasley avec les Boehmitz décident de révolutionner progressivement l’organisation de l’Alliance. Si beaucoup imaginent déjà un troisième Ordre du Phénix renaître de ses cendres, les leaders ne s’entourent que de leurs plus fidèles alliés pour former le conseil permanent. 

coup d'état Régression brutale pour les Weasley, désormais considérés comme des terroristes. Les meurtres d'Arthur Weasley et Franz Boehmitz ont eu l'effet d'un déclic : l'Alliance répondra à la violence par la violence. Quasiment tous en fuite, ils reconstruisent l'organisation pour pouvoir attaquer fort. Les rares courageux restés à Londres ont subi interrogatoires et tortures, en échange d'une peine moins lourde. Mais chez les Weasley, on reste solidaire.

branche 1 : Bill Weasley (59 ans) et Fleur Delacour-Weasley (52 ans)
⋅ Victoire Weasley (28 ans)
⋅ Dominique Weasley (26 ans)
⋅ Louis Weasley (23 ans)

branche 2 : charlie weasley (56 ans) et meghan weasley, née Dawson (55 ans)
⋅ place libre (25 ans)
⋅ place libre (22 ans)

branche 3 : Percy Weasley (52 ans) et Audrey Weasley (52 ans)
⋅ Molly II Weasley (22 ans)
⋅ Lucy Weasley (20 ans)

branche 4 : George Weasley (50 ans) et Angelina Johnson Weasley (50 ans)
⋅ Roxanne Weasley (23 ans)
⋅ Fred II Weasley (21 ans)

branche 5 : Ronald Weasley (49 ans) et Hermione Granger-Weasley (50 ans)
⋅ Rose Weasley (22 ans)
⋅ Hugo Weasley (mort en 2015 à 9 ans suite à l'épidémie d'éclabouille)

branche 6 : Ginevra Weasley (47 ans) et Harry Potter (49 ans)
⋅ James Potter (mort en 2027 à 23 ans suite à une expédition en Amérique du Sud)
⋅ Albus Potter (24 ans)
⋅ Lily Potter (22 ans)


famille zabini

richesse £££££. idéologie renaissance du phénix officiellement, leaders de la rébellion officieusement. Contre le gouvernement. ascendance sang-mêlé. réputation triste réputation, liée à la mort de Lilia Zabini. Cassandre est une figure de terreur et de folie, elle compte bien imposer ses idées à terme. alliances les Romanov, dans le même état d'esprit que les Zabini : il faut agir. mésententes la famille Carrow, devenue presque insupportable à leurs yeux. Ils comptent se détacher de leur emprise dès qu'ils auront la certitude d'être assez nombreux. Et bien-sûr, les Stoughton, à l'origine du meurtre de Lilia. dates marquantes 10.07.18 création du mouvement puriste sorcier avec les Carrow et les Romanov. 01.05.22 meurtre de Lilia Zabini par les Héritiers de Salem. 16.01.28 création de la Rébellion de Cassandre Zabini. 12.04.29 meurtre de la famille royale britannique, attaque menée avec les Romanov.
Le nom des Zabini a été traîné dans la boue suite à la victoire de mai 1998, comme un grand nombre de familles partisanes du Mage Noir. Alors qu’une génération entière se retrouve enfermée à Azkaban, c’est dans l’incompréhension la plus totale que les plus jeunes subissent les erreurs de leurs parents. Inscrits sur la liste noire du Bureau de Surveillance, les Zabini se voient refuser chaque demande d’autorisation de sortie de territoire, condamnés à traîner ce lourd passé derrière eux. Si Blaise Zabini a échappé à l’emprisonnement à vie du fait de son jeune âge, considéré comme influençable, ce n’est pas sans séquelles. Elevé avec ses cousins par ses grands-parents, ils eurent une vie bien différente de celle des héros de guerre et ce qui semblait être une victoire pour beaucoup était en réalité leur plus grand malheur. C’est leur alliance avec les Carrow et les Romanov autour d’une cause commune qui leur permet de se maintenir à flot. Les Zabini et Carrow font alors un retour remarqué sur le devant de la scène, en s’imposant dans un milieu politique en pleine évolution suite à la Réunification de 2018. Ce n’est que quelques années plus tard, en 2022, que l’implication de Cassandre Zabini dans les affaires familiales, et donc des puristes sorciers, s’accroît. Le meurtre de sa fille Lilia par le camp adverse ravive au sein de cette famille trop longtemps humiliée un sentiment de vengeance jusque-là inassouvi. Volonté à laquelle Edwin Carrow adhère, celle de faire entendre leur voix en ayant recours à des méthodes beaucoup moins pacifiques. Jusque l’été 2027, la cohésion qui régnait dans l’organisation puriste sorcière représentait leur principal atout mais la disparition tragique d’Edwin et de sa famille finit par bouleverser ces nombreux plans qui n’attendaient qu’à être exécutés. Dans le viseur des Zabini se trouve alors un jeune sorcier à l’ambition presque aussi démesurée que la leur, Marius Carrow, dont l’autoproclamation en tant que leader du mouvement ne plaît guère. C’est une révolution qui se crée doucement, habilement menée par Cassandre, prête à renverser Carrow pour enfin se rendre justice.

coup d'état Cassandre décide de prendre les devants et de monter une Rébellion, contre la collaboration puriste et la Coalition. Ses partisans sont peu nombreux, mais dignes de confiance et surtout, puissants. Ce qui ne devait être pour le moment que des actions de sabotage a pris une toute autre ampleur avec l'implication des Romanov : le meurtre de la famille royale lance les hostilités.

branche 1 : Blaise Zabini (49 ans) et Daphne Greengrass (49 ans)
⋅ place libre (22 ans)
⋅ place libre (18 ans)

branche 2 : @Cassandre Zabini (45 ans/prise) et Clay Brown (45 ans)
⋅ Lilia Zabini (morte en 2022 à 3 ans)

branche 3 : Louis Zabini (30 ans)


Les familles suivantes sont libres à inventer, mais il faut toutefois respecter quelques informations :

Famille Potterneutre ce qui crée une division entre Harry, qui souhaite ne plus s'impliquer et Ginny, incapable de renoncer à sa famille et rester sans rien faire. La perte de leur fils aîné quelques années avant avait déjà lancé un froid dans leur famille, ce dernier étant mort tragiquement lors d'un voyage en Amérique du Sud avec Lysander Scamander.  

Famille Malfoyneutre, la famille Malfoy fait profil bas depuis la fin de la guerre. Draco et Astoria tiennent à transmettre des valeurs de tolérance à leur fils, loin de l'idéologie dans laquelle ils ont été élevé. Leur fortune est intacte et Draco se concentre désormais sur la recherche magique, plus précisément dans le domaine de l'alchimie.

Famille Wheelerpro-gouvernement, Austin Wheeler est aujourd'hui Ministre de la Magie. Fervents défenseurs de la cause puriste sorcière, ce sont les alliés de l'ombre. Pendant toutes ces années, ils ont su guider et conseiller les Carrow en toute discrétion, forts de leur connaissance du monde politique ce qui leur a valu aujourd'hui une place de choix dans la nouvelle société britannique.

Une fois ces critères pris en compte, il vous est possible de créer ces familles en respectant les consignes décrites dans le sujet créér un arbre généalogique.

repello wizard



Dernière édition par Repello Wizard le Mer 8 Avr - 13:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org
Repello Wizard
Repello Wizard
MAITRE DU JEU
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
MESSAGES : 389
MONNAIE : 820
PSEUDO : le staff de rw
AVATAR & CREDITS : jenesaispas
02. Les grandes familles  74497f3b9fff35d5e57184079dadd1c5
ÂGE : infini
ASCENDANCE : indescriptible
STATUT CIVIL : se suffisant à soi-même
METIER : maître de l'univers
PARTICULARITE : faire souffrir les personnages de rw
CADENCE D'ÉCRITURE : on fire

repello wizard

02. Les grandes familles  Empty
MessageSujet: Re: 02. Les grandes familles    02. Les grandes familles  EmptyJeu 27 Fév - 21:46

les familles non-magiques“ Ces quelques familles, certaines ancestrales et d'autres plus ordinaires, ont contribué chacune à leur manière à l'histoire du Royaume-Uni. Les camps se mêlent et s'entremêlent, changent sans cesse et les amis d'hier peuvent devenir les ennemis de demain. Un jour ou l'autre, il faudra faire un choix. ”

famille anderson

richesse £££££. idéologie Héritiers de Salem, pro-gouvernement. ascendance non-magique. réputation les Anderson ont le monopole de l'industrie pharmaceutique, ce sont de véritables requins aux méthodes très largement discutables. Ils inspirent crainte et respect, prêts à tout pour arriver à leurs fins et faire fleurir le business familial. alliances les chercheurs Dawkins, qui occupent une place importante dans l'avancée des travaux sur le gène magique et qu'ils prennent un malin plaisir à diriger. mésententes les Longbottom, principaux concurrents et leaders du marché magique (remèdes et potions en tout genre). La famille Stoughton qui, selon eux, tentent de s'imposer dans le mouvement plus qu'ils ne le devraient : chacun à sa place. dates marquantes 01.03.99 renouveau d'Anderson Corp, sous la direction de Brian. 28.09.15 découverte du monde sorcier par Harry Anderson lors de l'Opération Levée du voile, assistant du Premier Ministre de l'époque. 01.12.15 prémices d'un mouvement puriste non-magique, mené par Mila Anderson. 01.01.28 Brian Anderson est nommé Premier Ministre.
Si la famille Stoughton représente les muscles de l'organisation des puristes moldus, les Anderson sont quant à eux le cerveau. Il n'est pas rare de les voir occuper des postes importants ou bien de se lancer dans de prestigieuses études. Grande fortune anglaise, ils accumulèrent au cours du dernier siècle des biens immobiliers conséquents ou encore des parts dans les plus grandes multinationales tout secteur confondu, rendant leur influence d'autant plus importante. Cependant, ils sont connus principalement pour avoir fondé la Anderson Corporation, une industrie pharmaceutique dont ils tirent toujours les ficelles aujourd'hui. La réussite et le savoir avant tout, telle est leur devise. Leur engagement dans cette chasse aux sorcières se révéla assez tardive, puisqu'ils découvrirent seulement en 2015 l'existence d'un monde sorcier. En effet, on le doit à Harry Anderson, qui à l'époque fidèle assistant du Premier Ministre Wraysford, fut mis dans la confidence de l'Opération Levée du Voile. Cette position privilégiée leur permit alors de garder un œil sur toutes les nouveautés, jusqu'à s'en servir pour mener à bien leurs propres projets. C'est ainsi qu'ils réussirent à contacter leurs collègues américains déjà sur le territoire anglais, unissant leurs forces pour atteindre des objectifs communs. La hiérarchisation de leur mouvement et les méthodes utilisées ont été clairement énoncées par la jeune et talentueuse  Mila Anderson, qui à l'époque seulement âgée de dix-huit ans réussit à se faire respecter de par sa maturité et son charisme indéniable. Ce fut d'ailleurs cette force de caractère qui prédestina la jeune femme à une carrière dans la politique, travaillant actuellement à la mairie de Londres. Ce sont dans ces mêmes locaux, plus précisément dans les sous-sols de la bâtisse regorgeant de tunnels et salles en tout genre qu'ils mirent en place leur quartier général. Lorsqu'une famille telle que les Anderson s'engage dans une cause particulière, ce ne sont pas les moyens qui manquent. Leur soutien financier ainsi que leur influence restent des avantages considérables pour une organisation qui ne demande qu'à s'étendre. Les Anderson eurent d'ailleurs le monopole de celle-ci pendant près de trois ans jusqu'à l'arrivée des Stoughton qui s'imposèrent rapidement en tant que leader. Œuvrant dans l'ombre et de manière méthodique, les doutes quant à leur implication dans les derniers événements sont quasi-inexistants. Leur approche se révèle bien plus rationnelle et réaliste que leurs compagnons outre-Atlantique, sans aucune allusion à une mission divine ou une malédiction quelconque.

coup d'état La famille gagne davantage en pouvoir lorsque Brian Anderson est désigné Premier Ministre. Le pays entre ses mains, il est bien décidé à forger un Royaume-Uni à l'image de ses idéaux. En parallèle, la course à la découverte du gène magique est plus intense que jamais et ils se sont entourés des meilleurs pour que Anderson Corp ait l'exclusivité.
branche 1 : Brian Anderson (61 ans/pnj) et Elizabeth, née Caufield (57 ans)
@Mila Anderson (32 ans/prise)
@Lyra Anderson (29 ans/prise)
⋅ place libre (25 ans)
⋅ place libre (22 ans)

branche 2 : Thomas Anderson (58 ans) et Mathilde, née Lambert (58 ans)
⋅ Harry Anderson (34 ans/libre)
⋅ place libre (32 ans)
⋅ place libre (26 ans)
⋅ place libre (24 ans)


famille boehmitz

richesse £££££. idéologie l'Alliance, contre le gouvernement. ascendance non-magique. réputation la fortune familiale réquisitionnée par le nouveau gouvernement, les Boehmitz sont en fuite et vivement recherchés car considérés comme terroristes. alliances les Weasley, alliés de toujours depuis la création du mouvement. mésententes proches des Dawkins malgré leur neutralité (qu'ils respectaient parfaitement), ces derniers n'ont pas hésité à les dénoncer pour s'attirer les faveurs du gouvernement. Cette trahison a conduit les Stoughton à leur planque, qui ont eu un malin plaisir à en exécuter le plus possible. dates marquantes 20.06.19 collaboration avec les Weasley pour intégrer l'Alliance. 07.12.27 meurtre de Franz Boehmitz lors de l'hommage à Kingsley Shacklebolt. 08.12.27 Adria Boehmitz reprend la direction de l'Alliance. 04.01.28 trahison de Rob Dawkins, conduisant au meurtre de la deuxième branche Boehmitz par les Stoughton.
L’arrivée des Boehmitz sur le territoire britannique remonte à la seconde guerre mondiale. Famille d’artistes, parmi eux se trouvent des peintres, écrivains ou encore comédiens. A la tête d’une troupe de théâtre, ces derniers profitèrent de leurs nombreuses représentations à travers le pays pour participer à l’effort de guerre. Si pour le gouvernement allemand, ils n’étaient que de vulgaires pions dans le système de propagande du Troisième Reich, la réalité était toute autre. Ils réussirent au fil de leurs voyages à atteindre la Résistance allemande, qui les mit rapidement en contact avec celles française et britannique. Les costumes utilisés à de nombreuses reprises leurs permirent de cacher et évacuer des personnes recherchées ou encore d’offrir un transport à des membres de la Résistance. Ce n’est que lorsque la mascarade fut découverte qu’ils prirent la fuite à leur tour pour ensuite s’installer au Royaume-Uni une fois la guerre terminée. Les derniers rescapés Boehmitz investirent toutes leurs économies dans un cinéma laissé à l’abandon, qu’ils firent tourner jusqu’au début des années 2000, dépassés par des technologies de plus en plus innovantes alors qu’ils souhaitaient conserver le côté historique du bâtiment. Lors de la Réunification, la découverte des horreurs subies par la communauté magique et l’élan de solidarité provoqué par Arthur Weasley suscita l’intérêt de Gustav Boehmitz, touché par les idées du sorcier qui lui rappelaient celles de ses grands-parents. En offrant à l’Alliance les locaux de leur cinéma situé à Camden, les Boehmitz ne voient pas en ce geste un investissement fructueux mais plutôt l’envie de s’impliquer pleinement dans la vie de l’association en transmettant des valeurs auxquelles ils tiennent. Cette collaboration finit par attirer une communauté non-magique encore méfiante, mais s’ouvrant progressivement au monde sorcier. Aujourd'hui encore, les Boehmitz dirigent avec les Weasley une Alliance dont l’ampleur est grandissante. Les derniers événements de l’année 2027 poussent ces derniers à unir leurs forces alors que l’équilibre instauré suite à la Réunification est grandement menacé.

coup d'état Tout comme les Weasley, les Boehmitz ont dû fuir la capitale pour trouver refuge ailleurs. Lieu dont la localisation a été communiquée à des amis de confiance, aussi bien neutres que de l'Alliance. C'était sans compter sur les Dawkins, qui pour prouver leur allégeance au nouveau gouvernement ont révélé leur planque, entraînant le massacre de toute la deuxième branche par les Stoughton ainsi que de la plupart des fugitifs présents.

branche 1 : Franz Boehmitz (mort en décembre 2028 à 55 ans) et Louise, née Marshall (55 ans)
⋅ Adria Boehmitz (30 ans/mini-pv)
⋅ place libre (28 ans)
⋅ place libre (25 ans)

branche 2 : Elisa, née Boehmitz (morte en 2028 à 50 ans) et William Archer (mort en 2028 à 50 ans)
⋅ Sophie Archer (morte en 2028 à 22 ans)
⋅ Celeste Archer (morte en 2028 à 20 ans)

branche 3 : Aria, née Boehmitz (48 ans) et Blake Woodward (48 ans)
⋅ place libre (Woodward) (25 ans)
⋅ place libre (Woodward) (23 ans)
⋅ place libre (Woodward) (20 ans)
⋅ place libre (Woodward) (18 ans)


famille dawkins

richesse £££££. idéologie Héritiers de Salem depuis le coup d'Etat, pro-gouvernement. ascendance non-magique. réputation grands noms de la recherche derrière la découverte de la théorie des particules magiques, ils sont maintenant considérés comme les pantins du gouvernement, leur offrant monts et merveilles en retour. alliances la famille Anderson avec qui ils collaborent dans la recherche sur le gène magique. mésententes les Boehmitz, qu'ils ont trahi pour prouver leur allégeance au nouveau gouvernement et surtout, aux Héritiers de Salem. dates marquantes 25.03.25 théorie de l'accumulation des particules magiques découverte de Rob Dawkins. 04.01.28 trahison de Rob Dawkins, conduisant au meurtre de la deuxième branche Boehmitz par les Stoughton. 01.01.28 engagement auprès des Héritiers de Salem, rôle important dans la recherche sur le gène magique.
Grand nom dans le milieu scientifique britannique, la famille Dawkins est l'une des premières à avoir collaboré avec le Conseil du Nouveau-Monde suite à la réunification en intégrant la Division des Sciences et Technologies. Le Comité de réduction de l'impact environnemental gagne en importance sous leur direction, en révolutionnant d'anciennes structures jugées beaucoup trop polluantes comme le métro londonien. C'est également à eux que l'on doit la théorie de l'accumulation des particules magiques. Rob Dawkins, jeune chercheur en physique des particules, remarque lors de ses contrôles hebdomadaires une forte accumulation d'éléments jusque-là indétectables par les outils non-magiques. Ce dernier décide alors de mettre en place des contrôles quotidiens, attestant que les particules magiques se révélaient être beaucoup trop dangereuses pour le maintien de l'équilibre physique. Si de nombreux scientifiques, aussi bien non-magiques que sorciers, se sont joints à sa cause, l'utilisation de la magie est devenue beaucoup trop ancrée dans les mœurs pour risquer de les bousculer une nouvelle fois. Leurs détracteurs sont également nombreux et les menaces ne cessent de s'accroître : on les accuse de vouloir freiner l'évolution de leur société. Les lettres de menace se multiplient tout comme les sortilèges maléfiques lancés à leur encontre, si bien que le Conseil du Nouveau-Monde a décidé de mettre les membres de la famille Dawkins sous protection judiciaire.

coup d'état Le Conseil du Nouveau-Monde détruit, la famille Dawkins est plus vulnérable que jamais. Profitant des contacts qu'ils se sont faits au fil des années, ils n'ont pas hésité à sauver leur peau lorsqu'il a fallu faire un choix. En divulguant de précieuses informations sur les terroristes Boehmitz, les Dawkins ont réussi à s'attirer les faveurs du gouvernement. Ils bénéficient du soutien de grands noms, notamment les Anderson, et en échange participent à l'avancée de la recherche sur le gène magique.

branche 1 : John Dawkins (55 ans) et Maria Brown (55 ans)
⋅ place libre (30 ans)
⋅ place libre (25 ans)
⋅ place libre (25 ans)

branche 2 : Rob Dawkins (38 ans/scénario pris)

branche 3 : Ines Dawkins (28 ans)


famille Stoughton

richesse £££££. idéologie Héritiers de Salem, pro-gouvernement. ascendance non-magique. réputation extrémistes dont la mission est d'éradiquer la vermine sorcière, ils sont sans scrupules et n'hésitent pas à se salir les mains. alliances eux-mêmes, ils se serrent les coudes et lancent par la même occasion une campagne de recrutement au sein de l'organisation, cherchant de jeunes talents dignes de confiance. mésententes les Anderson, qu'ils considèrent comme beaucoup trop imbus de leur personne et n'agissant pas pour le bien du mouvement puriste. Les sorciers en général, envers qui ils ont une haine féroce. La famille Boehmitz et la deuxième branche qu'ils ont tué de sang-froid. dates marquantes automne 1692 meurtre de Sarah Stoughton, débuts de la malédiction des Stoughton. 28.04.18 arrivée au Royaume-Uni. 01.05.22 meurtre de Lilia Zabini par les Héritiers de Salem. 04.01.28 meurtre de la deuxième branche des Boehmitz.
Les racines de la famille Stoughton remontent jusqu'au dix-septième siècle, de l'autre côté de l'océan Atlantique. Gouverneur adjoint du Massachusetts, William Stougthon fut nommé à la présidence des procès ayant bercé les Etats-Unis pendant de longues années : les procès de Salem. Les cas de sorcellerie se faisant de plus en plus nombreux, ce dernier laissa son jugement guidé par sa grande foi, faute d'expérience dans le domaine judiciaire. S'ensuivirent alors de nombreuses condamnations puis d'exécutions, basées sur de simples spéculations et sans aucunes réelles preuves. Abus de pouvoir et violence bercèrent le quotidien des habitants de la ville, craignant à chaque instant que le sort ne se retourne contre eux. Une période sombre durant laquelle de nombreux événements se déroulèrent, très souvent tragiques, et qui forgèrent la famille Stoughton. Tout commença ce fameux matin d'automne 1692, lorsque le corps de la très jeune Sarah Stoughton fut retrouvé au milieu d'un champ. Entièrement brûlée, il ne restait plus rien de l'enfant si ce n'est un tas de cendres au milieu d'un cercle de terre brûlée. Rapidement, ce meurtre prit des allures de sorcellerie, faisant de Sarah la victime d'un sacrifice. Ce jour-là, William, le plus ancien représentant Stoughton connu, fit le serment de traquer ces sorcières jusqu'à son dernier souffle. Ce fut sans compter sur les sorciers de Salem ; les mauvais traitements infligés aux sorciers et non-magiques valurent aux Stoughton dans leur intégralité une malédiction qui les suivrait sur des générations. Le meurtre de Sarah Stoughton ne serait pas oublié, les suivrait les uns après les autres jusqu'à leurs morts, faisant ainsi payer à tous les erreurs de William Stoughton. Les membres de la famille sont sujet à des réminiscences du meurtre dès l'âge de sept ans et en revivent de manière sporadiques par la suite. Cela peut-être des simples visions, des sensations d'inconfort et de brûlures plus ou moins importantes jusqu'aux rêves durant lesquels ils sont dans la peau de Sarah, où ils ressentent ce que la petite fille a vécu lors de ses derniers instants.

Par la suite la famille fut forcée de quitter le Massachusetts et investit la Caroline du Sud, oà Charleston devint leur fief. C'est avec Andrew Stoughton que la famille pose un premier pied en Angleterre ; sous le gouvernement de Trump, Andrew obtient un poste à l'Ambassade des Etats-Unis en 2017, où il fait la connaissance des Anderson, puis de Mila, avec qui le mouvement puriste moldu démarre. Le reste de la famille a suivi, arrivant en 2018, peu avant la Levée du Voile. Si les Stoughton entretiennent d'étroites relations familiales, ils ne sont pas soudés pour autant, les discordes étant d'autant plus fréquentes aujourd'hui, depuis la mort d'Andrew Stoughton et la prise de pouvoir des jumeaux.

Au fil des siècles, la haine pour la sorcellerie s'est transmise entre les membres de la famille, changeant néanmoins de formes, mais voyant naître un rituel d'exécution violent qui devint bientôt leur marque de fabrique. Les sorciers étaient brûlés vifs, comme l'avaient été Sarah, entourés d'un cercle de feu. Peu de rituels d'exécution eurent lieu au XXème siècle, la tradition renaissant seulement en Angleterre en 2022 avec l'assassinat de Lilia Zabini.

coup d'état Toujours dans l'ombre des Anderson, les Stoughton n'en restent pas moins fidèles au nouveau gouvernement. Ils inspirent la crainte, leur nature plutôt violente ayant été rendue publique pendant le coup d'Etat avec le massacre d'une partie de la famille Boehmitz. On se sert d'eux pour intimider les opposants au gouvernement, lors de traques ou d'interrogatoires aux allures de véritables séances de torture. Enfin, ils participent activement à la recherche de jeunes recrues pour gonfler les rangs des Héritiers de Salem et transmettre coûte que coûte cette haine de la sorcellerie, qu'ils estiment se perdre trop vite.

branche 1 : Andrew Stoughton (mort en 2022 à 54 ans) et Alicia, née Dwight (60 ans/non jouable)
⋅ Ulysse Stoughton (31 ans/libre)
⋅ Ariane Stoughton (31 ans/libre)

branche 2 : Helen Stoughton (57 ans) et Bradley Smyth (57 ans)
⋅ place libre (33 ans)
⋅ place libre (31 ans)
⋅ place libre (27 ans)

branche 3 : Maggie Stoughton (36 ans)


famille ramesh

richesse £££££. idéologie neutre, proches aussi bien des Héritiers de Salem que de la Renaissance du Phénix. ascendance non-magique. réputation vedettes de la télévision avec Arun Ramesh comme présentateur de nombreuses éditions dont la Purge . alliances le Gouvernement en général, ils s'attirent les bonnes faveurs de chacun. mésententes jalousés par certains, considérés comme des traîtres pour les autres, les citoyens britanniques ont une pauvre estime de ces nouvelles stars. dates marquantes 15.05.18 consultants auprès de chaînes de télévision pour produire des émissions wizard-friendly. 05.10.25 lancement de la première diffusion du célèbre show d'Arun Ramesh. 10.01.29 Arun Ramesh annoncé comme présentateur vedette de la Purge.
D'origine indienne, les Ramesh sont les cousins non-magiques des sorciers Patil. Leurs connaissances sur les sociétés sorcière et non-magique leur ont permis d'introduire la télévision dans une communauté où la technologie était quasi-inexistante. Un peu d'audace et un bon sens des affaires suffisent pour faire d'eux des figures importantes du petit écran. Ils sont notamment à l'origine de nombreux programmes comme Upside Down, l'émission où un sorcier et un non-magique échangent leur vie pendant un mois ou encore le renouveau de certaines comme Top Chef et The Voice qui acceptaient  des candidats sorciers, l'occasion de découvrir de nouvelles spécialités culinaires tout en écoutant des chansons d'un genre nouveau. Evidemment, ces émissions sont aujourd'hui interdites et donc annulées. Passer dans l'émission d'Arun Ramesh assure un gain de popularité quasi-immédiat et c'est une étape presque obligatoire dans le nouveau Royaume-Uni. Les Ramesh soutiennent également de nombreuses associations caritatives, telles que la recherche médicale, la lutte contre la pauvreté et les inégalités sociales ou encore la promotion d'un monde en paix. Pourtant, ces derniers ne se sont pourtant jamais positionnés quant aux horreurs ayant secoué le Royaume-Uni et tiennent à rester dans la neutralité.

coup d'état Malgré leur neutralité apparente, les Ramesh restent pourtant très proches des membres du nouveau gouvernement. Le célèbre show d'Arun Ramesh gagne toujours plus en popularité, malgré des opinions divergents, et l'Etat profite de cette notoriété pour leur propagande. C'est d'ailleurs l'une des rares émissions de divertissement pré-coup d'Etat encore autorisée par la NGBC. Récemment, il a été annoncé qu'Arun serait le présentateur vedette d'une nouvelle émission : la Purge. Les Ramesh ne sont pas prêts à mettre en danger leur business et s'adaptent donc aux nouvelles exigences de leur société.

branche 1 : Ganesh Ramesh (65 ans) et Jaya, née Laghari (66 ans)
⋅ place libre (37 ans)
⋅ Arun Ramesh (35 ans/libre)
@avani ramesh (33 ans)

branche 2 : Payal Ramesh (60 ans) et Kunwar, né Chada (60 ans)
⋅ place libre (35 ans)
⋅ place libre (30 ans)
⋅ place libre (26 ans)
⋅ place libre (23 ans)

branche 3 : Indira Ramesh (48 ans) et Kumar Parekh (48 ans)
⋅ place libre (24 ans)
⋅ place libre (19 ans)


Les familles suivantes sont libres à inventer, mais il faut toutefois respecter quelques informations :

Famille Dursleycontre le gouvernement. Dudley en a fait du chemin depuis l'enfance, en rejoignant les bancs de l'université alors que ses parents quittaient définitivement Londres. Se découvrant une passion pour la littérature, il est l'auteur du désormais culte Les Dessous de Londres, largement inspiré de la Réunification. Aujourd'hui, le livre est censuré et l'auteur surveillé, ainsi que sa femme et ses enfants. Enrôlé de force à la NGBC, il se retrouve à élaborer les stratégies de propagande du gouvernement autoritaire et en échange, sa famille est sauve. Cette situation lui pèse, maintenant considéré comme un opportuniste par certains et un traître par d'autres.

Famille Greshampro-gouvernement. A la tête du centre d'accueil provisoire pour enfants, côté non-magique, ils dirigent d'une main de fer l'établissement selon les exigences de leur nouvelle société. Les familles d'accueil sont triées selon des critères bien précis, la loyauté envers la gouvernement étant le plus important. Ces enfants représentent l'avenir de la nation et il est de leur devoir d'en faire de parfaits citoyens.

Famille Lethbridgepro-gouvernement. Pendant des générations, les Lethbridge se sont illustrés dans les forces armées. Ils font de parfaits généraux, colonels ou encore tireurs d'élite. Dans cette famille, quelle que soit l'orientation professionnelle envisagée, la tradition veut que ses membres intègrent l'armée britannique pour une durée minimale de deux ans, pour forger l'esprit, le caractère, faire d'eux de véritables adultes. C'est une sorte de service militaire bien à eux. Aujourd'hui, la plupart des jeunes ont intégré la Milice Nationale, question d'honneur.

Une fois ces critères pris en compte, il vous est possible de créer ces familles en respectant les consignes décrites dans le sujet créér un arbre généalogique.

repello wizard

Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkesttimes.forumactif.org
 

02. Les grandes familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» survivor familles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ les secrets du nouveau monde :: les écrits du conseil :: les annexes-