AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 shake your booty like a boggart in pain (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 07/04/2018
MESSAGES : 46
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : haley lu richardson (HOODWINK)
MULTICOMPTES : andrea vargas

ÂGE : vingt-trois ans (16/11/05)
ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlé)
STATUT CIVIL : en couple avec Liam Anderson
METIER : jeune journaliste spécialisée dans les relations sorcières et non-magiques
PARTICULARITE : métamorphomage comme maman

ashes to dust

MessageSujet: shake your booty like a boggart in pain (olivia)   Dim 27 Mai - 17:34

Olivia Teresa Grimaldi-Mayfair
citation au choix


– de l'autre côté du miroir –
> pseudo/prénom : .crumble/Sevde. > âge : vingt-quatre ans. > pays : England babyyy. > que penses-tu du forum ? :    > crédits : tumblr. > bizutage accepté ? : OF COURSE VENEZ LES AMIS. > quelque chose à ajouter ? : enjooooy  
– dossier du conseil –
> nom : les Grimaldi étaient une grande famille italienne d'ascendance pure respectée, avant de voir son image ternie par les enfants de la génération précédente, s'étant alliés à l'Ordre du Phénix et aujourd'hui considérés comme des héros de guerre. Depuis quelques années, elle accole avec fierté le nom de sa mère, Mayfair. > prénom : Olivia, en référence à ses origines italiennes et Teresa, en hommage à sa tante disparue lors de la deuxième guerre des sorciers. > naissance, nationalité et âge : elle est née à l'Hôpital Sainte-Mangouste de Londres en 2005, le seize novembre. Elle a donc vingt-trois ans. > ascendance : de sang-mêlé, son père n'a jamais réellement adhéré à l'idéologie sang-pure et s'est lié à une métamorphomage mêlée. > scolarité : le caractère impétueux de la jeune femme, ainsi que sa malice et son audace lui ont valu une place parmi les gryffondors. Elle intègre un lycée non-magique pour passer les A-levels et obtenir une place dans une université où elle étudie un double-cursus histoire/journalisme, allant jusqu'au master bien qu'elle envisage un jour de tenter un doctorat. > occupation actuelle : jeune journaliste spécialisée dans les relations sorcières et non-magiques et historienne à ses heures perdues, elle a pour ambition de publier un ouvrage académique sur l'évolution du monde sorcier du vingtième siècle à nos jours. > statut matrimonial : en couple avec Liam Anderson depuis presqu'un an, ils se sont rencontrés sur les bancs de l'université et sont restés amis longtemps avant de se rendre à l'évidence que c'était bien plus. Ou du moins, c'est ce qu'Olivia pense. > inventaire : une baguette en bois de laurier, parfaitement adapté au tempérament hyperactif de la sorcière; un stylo à bille enchanté inscrivant les moindres détails d'une conversation dans son bloc-note; un badge de l'Alliance accroché fièrement sur son sac à main; son appareil photo. > allégeance : Olivia est une membre active de l'Alliance, assumant pleinement son appartenance au mouvement. > particularités : comme sa mère, Olivia est métamorphomage. > avatar : Haley Lu Richardson.

> choses à savoir : Olivia est la fille d'une métamorphomage, Eirene Mayfair et du journaliste héros de guerre Matteo Grimaldi. Peu de temps avant la fin de la guerre, sa mère fut enfermée à Azkaban pour ses activités au sein du Ministère de la Magie. Elle finit cependant par être libérée lors des procès graciants de l'Ordre. ◊ Olivia ne s'est jamais cachée de ses origines, et le passé de sa mère ne représente en aucun pour elle une honte, contrairement à ce que celle-ci pourrait croire. ◊ La Grimaldi a constamment besoin d'être en mouvement, s'ennuyant assez vite. A Poudlard, elle intègre l'équipe de Quidditch, mais également le club de duel et un autre de travaux pratiques, vite abandonné car beaucoup trop lent. ◊ Pourtant, elle s'intéresse très vite à l'histoire de la magie et envisage de faire des études journalistiques dans ce domaine. La lecture d'épais ouvrages historiques semblent pompeux pour beaucoup, mais elle parvient à canaliser son énergie là-dedans. ◊ C'est une ancienne gryffondor qui a bénéficié du programme d'équivalence du Conseil du Nouveau-Monde pour intégrer un lycée non-magique partenaire et passer les A-levels. Intégrée à l'University College London, elle suit un double-cursus en histoire et journalisme. ◊ Après un bachelor et un master, la jeune femme intègre les locaux de la Gazette du Sorcier en tant que journaliste spécialisée dans les relations sorcières et non-magiques. Celle-ci a cependant l'ambition d'écrire un ouvrage académique sur l'évolution du monde sorcier du vingtième siècle à nos jours. ◊ En couple avec Liam Anderson depuis presque un an, Olivia ne se doute pas une seule seconde que ce rapprochement a été vivement encouragé par sa propre famille, l'incitant à tester différentes doses de l'Antidote sur cette dernière.
– quelques gouttes de veritaserum –
> 1. Que pensez-vous de la réunification ? Quels ont été les impacts sur votre vie en général et comment vivez-vous cela au quotidien ? La Réunification représente pour Olivia la suite logique de l'évolution de la société anglaise. Fervente supportrice de l'Alliance, son jeune âge au moment des faits a rendu le tout encore plus important, marquant. Elle a grandi avec cet état d'esprit de partage, auquel ses parents se sont rapidement rattachés. Aujourd'hui, Olivia est aussi bien intégrée dans la société magique que sorcière. Curieuse, la possibilité de pouvoir étudier dans des établissements non-magiques l'ont poussée à tester ce nouveau système dans lequel elle s'est pleinement épanouie. Elle ne parvient pas à imaginer un monde où le secret serait rétabli. La sorcellerie et la technologie font désormais une entité unique indissociable.

> 2. Depuis quelques temps, les tensions entre des groupes extrémistes ne cessent d'augmenter. Selon vous, est-ce que les dirigeants du Nouveau Monde gèrent assez bien la situation ? Olivia est persuadée que le Ministre de la Magie et le Premier Ministre font tout leur possible pour calmer les tensions. La situation dans laquelle le pays se trouve est assez délicate et les solutions miracles n'existent pas. Il faut du temps, et surtout de la patience pour observer les premiers résultats. Si pour le moment, leurs actions ne sont franchement pas convaincantes, elle se doute que leurs efforts porteront leurs fruits.

> 3. Des doutes quant au futur de chacun sont remis en cause, comment voyez-vous l'avenir ? Êtes-vous plutôt craintifs ou confiants ? Olivia est une éternelle optimiste. Peut-être un peu trop. Elle n'est pas pour autant naïve. Elle a assez étudié l'histoire de la magie et du Royaume-Uni pour comprendre que la simple volonté ne suffit par à redresser un pays en crise. Membre active de l'Alliance, elle sent que leurs idées gagnent les esprits de nombreux britanniques. Si le gouvernement ne parvient pas à les garder unis, ils ne peuvent plus compter que sur eux-mêmes. La communauté ne cesse de s'agrandir face aux menaces extrémistes. Evidemment, une part d'elle-même ne peut s'empêcher de se remémorer les textes relatant les horreurs des deux précédentes guerres. Elle est simplement persuadée qu'une solution se trouve quelque part, et qu'il ne reste plus qu'à saisir les bonnes occasions pour y parvenir.

> 4. Un puriste sorcier, un chasseur moldu et un membre de l'alliance entrent dans le bar d'un neutre, que se passe-t-il ?
Spoiler:
 
ashes to dust


Spoiler:
 


Dernière édition par Olivia Grimaldi le Mer 6 Juin - 1:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 07/04/2018
MESSAGES : 46
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : haley lu richardson (HOODWINK)
MULTICOMPTES : andrea vargas

ÂGE : vingt-trois ans (16/11/05)
ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlé)
STATUT CIVIL : en couple avec Liam Anderson
METIER : jeune journaliste spécialisée dans les relations sorcières et non-magiques
PARTICULARITE : métamorphomage comme maman

ashes to dust

MessageSujet: Re: shake your booty like a boggart in pain (olivia)   Dim 27 Mai - 17:34

The gang dances their asses off
– You gotta pay the troll toll, if you wanna get into that boy’s soul. –

(onze ans, Londres) Cette scène lui semblait étrangement familière. Eirene était assise sur la terrasse d'un café avec sa fille, Olivia, et son mari, Matteo, quelques jours à peine avant le départ de celle-ci à Poudlard. Arrête Eirene, tu vas finir par l'effrayer. La sorcière lui lança un regard noir, avant de sourire tendrement. Alors qu'Eirene tentait de prévenir sa fille de ce que Poudlard pouvait être pour certains, Matteo passait son temps à lui donner de bons tuyaux pour s'amuser et profiter au maximum de ses sept années là-bas. Non, j'essaie juste de la prévenir... Enfin, ton père a raison. Profite du mieux possible. Elle marqua une petite pause. Mais reste un peu méfiante, un tout petit peu. D'accord ? Le rire de Matteo était légèrement moqueur. En réalité, Eirene semblait plus anxieuse par cette nouvelle rentrée que ne l'était Olivia. A son époque, la métamorphomagie était considérée comme une tare plutôt qu'un véritable don. La sorcière avait dû cacher des années durant cette capacité, avant qu'elle ne soit exposée aux yeux de tous. Tu ne pouvais pas t'en empêcher. Avoue-le. Il déplaça bruyamment sa chaise vers Eirene. Tout va bien se passer, t'en fais pas. Puis il se tourna vers sa fille. Et je compte sur toi pour bien amuser la galerie avec ce que t'as appris la semaine dernière. Il vit le regard interrogateur d'Eirene et s'empressa de répondre avant que la question ne lui tombe dessus. Rien de dangereux ou compromettant, elle nous enverra des photos. Des séances d'entraînement père/fille leur avait permis de développer les capacités de la jeune Grimaldi, qui avait pour projet d'annoncer la maison dans laquelle elle avait été répartie en prenant une photo avec la couleur de cheveux correspondante. Un petit clin d'oeil à sa mère et une manière pour elle de s'entraîner, repousser ses limites. Ça va te plaire, j'en suis sûre.

(quatorze ans, poudlard) Olivia dévalait les escaliers à une vitesse folle, riant aux éclats. Quelques mètres devant elle se trouvait Mason, qui de peur de se faire prendre l'abandonnait la plupart du temps avec Daisy. Une fois de plus, ils avaient été priés de quitter la bibliothèque, qui n'était en aucun cas le salon de thé de Madame Pieddodu. C'était plus fort qu'eux. L'ambiance y était sympa et surtout, les élèves facilement irritables. Un peu d'air frais dans les jardins du château leur ferait le plus grand bien. Au passage, ils n'avaient pas pu s'empêcher de bloquer la porte du bureau du concierge. Cette chaise en plein milieu du couloir (bon, elle était contre le mur en réalité) était beaucoup trop tentante. Dans sa folle course, une amie attrapa le bras de la Grimaldi, l'arrêtant dans son élan. Oh Olivia, t'as reçu un gros paquet aujourd'hui. Elle lança un regard vers Daisy, ignora totalement Mason qui avait toujours ses petits pas d'avance et se fraya un chemin jusqu'à la Grande Salle pour s'asseoir à leur place habituelle. Le paquet maladroitement emballé ne pouvait être que de la part de son père. Il avait pour habitude d'envoyer son cadeau d'anniversaire quelques jours, voire semaines à l'avance pour ne pas risquer de le manquer. L'enveloppe d'une couleur vive déposée à côté n'annonçait cependant rien de bon. D'un geste machinal, elle l'ouvrit et laissa sa mère beugler dans l'immensité de la pièce. Elle entendit même une tentative ratée de son père de prendre part à la conversation, rapidement écarté par Anna, elle aussi dépassée par le comportement de Daisy. Oh, elles ont décidé d'unir leurs forces aujourd'hui. Elle écouta attentivement la lettre puis se tourna vers Mason. Anna sait que t'es impliqué là-dedans aussi. Il haussa les épaules, dit qu'il était tout simplement plus malin qu'elles pour ne pas se faire envoyer une beuglante en plein milieu de la journée. Ce à quoi Olivia répondit une grimace et Daisy une tape dans l'épaule. Cette fois-ci, il s'agissait d'une petite soirée à l'improviste dans la salle commune des gryffondors après leur victoire au match de quidditch contre serdaigle. Les festivités n'étaient pas le problème, mais plutôt l'horaire : en plein milieu de la nuit. Les beuglantes ne sont plus choquantes quand elles deviennent une habitude. Ça finit par devenir drôle. Celle en duo allait probablement devenir collector. En effet, Daisy et Olivia avaient commencé à répertorier les lettres et beuglantes reçues par leurs mères pour en faire un album souvenir assez bruyant.

(vingt-trois ans, londres) Olivia se sentait lourde, plus fatiguée que d'habitude et parvenait difficilement à exécuter des sortilèges basiques du quotidien. Le temps qu'elle consacrait à son travail était plutôt conséquent et la jeune femme parvenait difficilement à s'arrêter pour tout simplement se reposer. A l'origine blonds, la teinte de ses cheveux variait étrangement en fonction de l'environnement où elle se trouvait, sans qu'elle ne puisse le contrôler. Ce n'est que lorsqu'elle eut un malaise dans les locaux de la Gazette du Sorcier qu'elle s'inquiéta, contrainte de se rendre à l'hôpital Sainte-Mangouste. Elle avait rapidement informé Liam, en indiquant bien de ne pas s'inquiéter. Détail que le jeune homme avait ignoré pour se rendre très vite près d'elle. Si les médicomages ne savaient pas exactement quel mal la rongeait, ils conclurent rapidement sur une mauvaise réaction à l'accumulation de particules magiques. Dans ce cas-là, la seule solution était le repos, avec une réduction maximale de la magie par la même occasion. Elle n'avait eu besoin que de quelques jours de repos pour regagner de l'énergie, phénomène complètement inexplicable par l'équipe médico magique. En réalité, son état variait en fonction de son petit-ami, Liam, qui pour le compte des puristes moldus testait l'Antidote à des doses plus ou moins fortes.
ashes to dust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

shake your booty like a boggart in pain (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Olivia / Juliette
» Crise du Pain !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ ashes to dust :: le courrier du matin :: la salle des portraits :: dossiers validés-