AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille rosenblum famille rosier
intrigue interactive
La fin de la première intrigue a été choisie par vous et on vous remercie d'avoir été si nombreux à y participer ! Le dénouement obtenu promet de grands changements au Royaume-Uni sorcier alors préparez-vous. Fini le temps de paix apparente. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On attend vos réactions !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Hannibal Yeats, Sumi Choe, Hecate Fawley, Poppy Garfield et Lorelei Fortune qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Repello Wizard
MAITRE DU JEU
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
PSEUDO : le staff de rw

ASCENDANCE : indescriptible
STATUT CIVIL : se suffisant à soi-même
METIER : maître de l'univers
PARTICULARITE : faire souffrir les personnages de rw

repello wizard

MessageSujet: mon voisin du dessus    Mar 8 Mai - 1:28

mon voisin du dessus est pas là, mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
Annabeth Fawkes
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
MULTICOMPTES : Lyra (dc) & Daphne (dc)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©loudsilence - Signature ©ASTRA

ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.
METIER : Elle est avocate pour le conseil du Nouveau Monde.

repello wizard

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus    Dim 13 Jan - 22:34

J'ai bien envie de voler un peu de monnaie à mvdd

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus    Mar 15 Jan - 21:07

L'avatar de ma vdd est
Melody Fraser
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2018
PSEUDO : shakespearette.
MULTICOMPTES : juniper warren (dc) maeve castellanos (tc)
AVATAR & CREDITS : gugu mbatha-raw (Lunaeye, mathy)

ASCENDANCE : sorcière supposée de sang mêlé
STATUT CIVIL : mariée à matt fraser
METIER : guérisseuse-chercheuse (en congé "fuite")
RÉPERTOIRE RP : melia#1, mady#1, leody#1

repello wizard

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus    Mar 15 Jan - 21:16

mvdd est jolie

And all the dreams I had,
    I still see them in your eyes
    I'd give you everything I never had, I hope you know that. But now I have it, I don't need it. It's important that you see it.
Teddy Lupin
MODÉRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 07/01/2019
PSEUDO : B -
MULTICOMPTES : Flynn (cp) Teddy (dc) Noah (tc)
AVATAR & CREDITS : Matthew Hitt (c) Malibu, sign Exordium

ASCENDANCE : sang-mêlé, mais cela a t'il encore vraiment de l'importance ?
STATUT CIVIL : Fiancé, puis marié à Victoire Weasley pendant 9 longues années qu'il estime comme les meilleures de sa vie. A présent célibataire, divorcé, il laisse tomber des miettes de son cœur derrière lui en espérant un jour retrouver son chemin.
METIER : En fuite : (animateur de groupes de paroles sur la défense des droits des loups-garous pour la LDDPL (Ligue de Défense des Droits des Personnes atteintes de Lycanthropie)) Gérant de l'entreprise Patronus Message Service : FERMETURE DE L'ETABLISSEMENT SUITE AU DÉNOUEMENT DE L'INTRIGUE 1
PARTICULARITE : Métamorphomage. Don hérité de sa mère Nymphadora. Son patronus est un loup garou en hommage à son père.
RÉPERTOIRE RP : Ft Jasmin, Ft Dagsen, Ft Fred, Ft Juniper, Ft Weasley/Potter, Ft Victoire, Ft Louis

TERMINES : Ft Achilles, Ft Scorpius

veni, Viddy, amavi

Memories turn to dust, please don't bury us
I got you, i got you.

repello wizard

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus    Mar 15 Jan - 22:18

Mvdd est super top canon aussi il nous faudra un lien d'ailleurs mvdd

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t853-j-irai-camper-sur-tes
Melody Fraser
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2018
PSEUDO : shakespearette.
MULTICOMPTES : juniper warren (dc) maeve castellanos (tc)
AVATAR & CREDITS : gugu mbatha-raw (Lunaeye, mathy)

ASCENDANCE : sorcière supposée de sang mêlé
STATUT CIVIL : mariée à matt fraser
METIER : guérisseuse-chercheuse (en congé "fuite")
RÉPERTOIRE RP : melia#1, mady#1, leody#1

repello wizard

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus    Mar 15 Jan - 22:35

mvdd joue mon "next generation" préféré ! (ouais les albus, scorpius et tout ça, peu pour moi roh je rigole ! mais c'est vrai que j'ai toujours eu un p'tit coup de coeur pour teddy, sûrement parce que j'aimais nymphadora et remus )

And all the dreams I had,
    I still see them in your eyes
    I'd give you everything I never had, I hope you know that. But now I have it, I don't need it. It's important that you see it.
Margaux Rosier
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 25/11/2018
PSEUDO : malibu
MULTICOMPTES : achilles grevas (dc), suzame miyazawa (tc), ismaël rosenblum (qc) & cassiopée elkabetz (cc)
AVATAR & CREDITS : madelaine petsch + acid rain (bazzart), petschmadelaines (tumblr), leethompkins (tumblr), maggieandbeth (tumblr)

ASCENDANCE : sang-pur, membre de l'illustre clan rosier
STATUT CIVIL : fiancée à un certain malfoy
METIER : anciennement étudiante à l'UCL, désormais propulsée au rang de secrétaire de la fondation Rosier
PARTICULARITE : (drama queen)
RÉPERTOIRE RP :

alphard 2scorpius 2flynnthomaslucretia • hecate 2 • albus
———

repello wizard

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus    Mer 16 Jan - 2:03

MVDD faudrait qu'on se trouve un lien

I wanna stay inside all day, I want the world to go away, I want blood, guts, and chocolate cake, I wanna be a real fake, Yeah, I wish I'd been, I wish I'd been, a teen, teen idle...

actual cinnamon roll         :

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t396-oh-but-you-ll-weep-fo
Jasmin Liealia
PURISTES MOLDUS
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2018
PSEUDO : la p'tite mouette.
MULTICOMPTES : (dc) peterke (tc) nicky (qc) hakan.
AVATAR & CREDITS : (( bryan dechart. )) (( credits a + icons: vocivus. ))
little wild thing.
ÂGE : (( vingt-sept ans. )) une beauté qui se cherche à se conserver malgré le temps qui défile. une fleur qui se fane sous les coups et les blessures qui se multiplient au fil du temps, des ans.
ASCENDANCE : (( moldu, hybride. )) on pourrait croire que mon sang est terni par la banalité puisque je ne possède aucune descendance sorcière. mais la vérité, c'est qu'elle est variée ; unique. entre vélane et loup des bois, je me considère en douce et rare chimère.
STATUT CIVIL : (( amoureux. )) condamné à être aimé sans jamais redonner cet amour en retour. seule une unique personne a été désignée ; lucretia nott. elle partage une même passion, faisant de moi un homme comblé. nous divergeons par nos singularités, mais rien ne pourra cependant nous séparer. je suis prêt à tout pour la chérir, pour la retrouver.
METIER : (( fleuriste, chasseur. )) tantôt vendeur de fleurs, tantôt en train de traquer des sorciers pour le compte des puristes moldus. je mène deux existences complètement différentes.
PARTICULARITE : (( semi-vélane, lycan. )) belle et douce créature dotée de crocs lors des nuits de pleine lune, je suis un monstre à la génétique rare.
RÉPERTOIRE RP : 01 // 02 // 03 // 04 // 05 // 06 // 07 // 08 // 09 // 10 // 11.

repello wizard

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus    Mer 16 Jan - 2:43

MVDD est dans une famille des petites fleurs.

all my life, i've been fighting a war i can't talk to you or your friends it's not only you my heart jumps around when i'm alluded to this will not do cause i was raised up to be admired, to be noticed but when you're withdrawn, it's the closest thing to assault when all eyes are on you this will not do. --/
    lucresmin ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t789-quartier-des-lunes-de
Teddy Lupin
MODÉRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 07/01/2019
PSEUDO : B -
MULTICOMPTES : Flynn (cp) Teddy (dc) Noah (tc)
AVATAR & CREDITS : Matthew Hitt (c) Malibu, sign Exordium

ASCENDANCE : sang-mêlé, mais cela a t'il encore vraiment de l'importance ?
STATUT CIVIL : Fiancé, puis marié à Victoire Weasley pendant 9 longues années qu'il estime comme les meilleures de sa vie. A présent célibataire, divorcé, il laisse tomber des miettes de son cœur derrière lui en espérant un jour retrouver son chemin.
METIER : En fuite : (animateur de groupes de paroles sur la défense des droits des loups-garous pour la LDDPL (Ligue de Défense des Droits des Personnes atteintes de Lycanthropie)) Gérant de l'entreprise Patronus Message Service : FERMETURE DE L'ETABLISSEMENT SUITE AU DÉNOUEMENT DE L'INTRIGUE 1
PARTICULARITE : Métamorphomage. Don hérité de sa mère Nymphadora. Son patronus est un loup garou en hommage à son père.
RÉPERTOIRE RP : Ft Jasmin, Ft Dagsen, Ft Fred, Ft Juniper, Ft Weasley/Potter, Ft Victoire, Ft Louis

TERMINES : Ft Achilles, Ft Scorpius

veni, Viddy, amavi

Memories turn to dust, please don't bury us
I got you, i got you.

repello wizard

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus    Jeu 17 Jan - 13:24

Mvdd a lui même un prénom très original

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t853-j-irai-camper-sur-tes
Ksenia Avramenko
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 07/12/2018
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Mila Anderson (cp), Blaise Zabini (dc)
AVATAR & CREDITS : Jennifer Lawrence (TWISTY.RAIN)

ÂGE : Traits angéliques, nulle trace d'une trentaine consumée. Et pourtant, déjà s'égrainent les grains d'un sablier lancé à toute vitesse.
ASCENDANCE : Aucune magie ne transperce les veines. L'ultime refus d'une infâme nature.
STATUT CIVIL : Les attaches ? Pour les faibles. Elle tente de s'en convaincre sans pour autant s'en persuader définitivement.
METIER : Actrice à la dérive, persuadée qu'un talent fabuleux dort sous cette apparente incompétence. Milicienne depuis peu, les idéaux en berne, pour jouir ,un peu, du nectar des puissants.
RÉPERTOIRE RP : description, description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus    Jeu 17 Jan - 13:26

MVDD est membre de l'alliance
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus    

mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant