AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille rosenblum famille rosier
intrigue interactive
La fin de la première intrigue a été choisie par vous et on vous remercie d'avoir été si nombreux à y participer ! Le dénouement obtenu promet de grands changements au Royaume-Uni sorcier alors préparez-vous. Fini le temps de paix apparente. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On attend vos réactions !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Hannibal Yeats, Sumi Choe, Hecate Fawley, Poppy Garfield et Lorelei Fortune qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 
 

 demande de particularités magiques et non-magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Micaëlange Morault
PURISTES MOLDUS
DATE D'ARRIVEE : 14/01/2019
MESSAGES : 202
PSEUDO : creedaro.
MULTICOMPTES : none.
AVATAR & CREDITS : dylan o'brien. queenshady (av), old money (sign)

ÂGE : vingt-huit tourments aux tours déments.
ASCENDANCE : tragique sang non-magique, idéologique soldat dont la naissance fut stratégique.
STATUT CIVIL : âme esseulée et insolente. déferlantes de sensations oubliées sur un corps désolé. un coeur volé, une âme isolée.
METIER : les carcasses qui s'entassent, les noms qui se prélassent sur les contrats. mercenaire à l'appétit sanguinaire.
PARTICULARITE : maudit, le taudis humain applaudit le destin. né aveugle, il se retrouva un beau jour la cible d'une malédiction vicieuse. il pourra voir mais seulement la magie, et non sans souffrir horriblement.
RÉPERTOIRE RP :
breathing in your words. ft. apo. | pull the trigger. ft. jas. | bal des ardents. sujet commun.

repello wizard

MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   Mer 16 Jan - 22:08

je ne suis que joie que ça vous plaise
merci :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t940-la-mort-est-aveugle-a
Lucretia Nott
MODÉRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 16/01/2019
MESSAGES : 160
PSEUDO : Couleur De Lune - Amelie
MULTICOMPTES : Lily Potter
AVATAR & CREDITS : Kristine Froseth

ÂGE : 22 ans
ASCENDANCE : Sang-Pur. Sang divin, dans ce monde. Sang dont tout le monde parle. Sang au creux de nombreuses guerre. La chronique sans cesse défrayée par ce qui coule dans ses veines. Elle, elle aurait préféré le statut banal d'une mêlé.
STATUT CIVIL : Célibataire. Son cœur sera pour toujours à moitié pris par son ombre jumelle, ce frère qui est collé à son âme. Cela ne l'empêche pas d'apprécier un parfum de fleur, emprunt d'une trace de loup, qui s'insinuent doucement dans sa peau jusqu'à s'y graver une place indélébile.
METIER : Auror. Carrière rêvée, succès incontestable. Elle est connue, Lucretia. Plus jeune recrue depuis l'époque des héros, peut-être depuis Harry Potter lui-même. Intelligente, dès sa première année à Poudlard, elle savait ce qu'elle voulait devenir.
PARTICULARITE : Voyante. Instinct aiguisé, connaissance de l'avenir. C'est par rêve, souvent, que se manifestent ses visions. Peu violentes, peu souvent, pourtant elles existent bien et lorsqu'elles apparaissent, ce sont des éléments clés de l'avenir qu'elle entrevoit, Lucretia. Chaque fois, Alphard était présent pour la bercer, pour la calmer. Seule, lorsque les visions arrivent, elle ne dort plus, elle panique, elle perd pieds.
RÉPERTOIRE RP : , description, description, description.

repello wizard

MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   Jeu 17 Jan - 1:27

Nom et prénom du personnage : Lucretia Nott
Particularité souhaitée : Voyante de niveau deux
Motifs :
Petit résumé : Instinct aiguisé, connaissance de l'avenir. C'est par rêve, souvent, que se manifeste ses visions. Peu violentes, peu souvent, pourtant elles existent bien et lorsqu'elle apparaisse, ce sont des éléments clés de l'avenir qu'elle entrevoit, Lucretia. Chaque fois, Alphard était présent pour la bercer, pour la calmer. Seule, lorsque les visions arrivent, elle ne dort plus, elle panique, elle perd pieds. C'est certainement pour cette raison que Lucretia est si réfléchie, si maniaque, ne se perdant jamais en rêverie. Elle n'ose pas, elle a peur de rêver.

Son don de voyance s'est développée dès qu'elle a pu se souvenir de ses rêves. Lucretia a beaucoup souffert de cela pendant son enfance, vivant ses visions comme des cauchemars. Ce n'est pas un donc extrêmement développé mais assez pour qu'elle fasse un rêve une à deux fois par mois. Souvent, c'est le même. Elle a peur de rêver à cause de cela et ça a développé une grande partie de sa personnalité : elle ne se perd jamais en rêverie, elle aime à être logique, maniaque, elle aime le contrôle.
Ses visions ont joué un grand rôle dans sa décision d'enfin partir pour suivre son propre chemin au lieu de suivre celui de son frère. Elle a rêvé qu'il refusait de la suivre et instinctivement quelques jours plus tard, elle a choisi de le confronter ne pouvant se résoudre à accepter cette vision. Alors, elle est partie, le coeur déchirée et depuis qu'il n'est plus là, son caractère flanche, elle fait quelques crises de panique qu'elle calme avec des exercices de respiration, en se cachant des autres et elle a encore plus peur de rêvé. Ce n'est que le soir ou la nuit, parce que la journée elle reste rayonnante et souriante. Cela donne une profondeur particulière au personnage.

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
MESSAGES : 1558
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Arès Black (dc), Blaise Zabini (tc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©terpsykore

ÂGE : Les années passent, le visage s'est tendu, fendu. Trente et une années déjà écoulées.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Gouaille, verbe. Paroles jetées, écoutées. Porte-parole du Gouvernement coalisé (Conseil du Nouveau Monde). Oreille tendue, langue pendue. Membre du Conseil Restreint en ta qualité de leader des Héritiers de Salem.
RÉPERTOIRE RP : uc

repello wizard

MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   Ven 18 Jan - 9:01

C'est bon pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Potter
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 17/01/2019
MESSAGES : 106
PSEUDO : Leïlan
MULTICOMPTES : Enoah Morault (cp) & Lorcan Scamander (dc) & Elio Tremblay (qc)
AVATAR & CREDITS : Froy Gutierrez (ironshy)

ÂGE : vingt-deux ans
ASCENDANCE : sang-mêlé. le fils d'un héros, tu dois porter le fardeau de ce nom dont tu ne veux pas.
STATUT CIVIL : Seul, abandonné par le seul homme que tu n'aies jamais aimé. La rage au coeur, la peur au ventre.
METIER : Obscurus Books. Une maison d'édition, une librairie mais surtout ton échappatoire, ton refuge loin du bruit extérieur.
PARTICULARITE : Animagus furet. Tu vas te glisser dans son lit, à la place de son compagnon à fourrure afin de grappiller cette affection dont il te prive sans raison.
RÉPERTOIRE RP : #scorbus

Scorpiusfamille Weasley-PotterMargaux
TERMINÉS. LilyDuran

repello wizard

MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   Sam 19 Jan - 1:57

Nom et prénom du personnage : Albus Potter
Particularité souhaitée : Animagus Furet
Motifs : Depuis toujours, Albus a eu une relation compliquée avec son frère, une rivalité permanente supposée prouver le courage de l'autre, prouver sa force. En tant qu'aîné et fier Gryffondor, James a souvent eu l'avantage et malgré tout l'amour qu'il pouvait lui porter, Albus a toujours mal vécu l'idée de ne jamais pouvoir l'égaler. Tout semblait si facile pour lui, comme s'il était naturellement ce que les autres attendaient de lui, sans faire le moindre effort. Un mensonge dans lequel Albus a grandi et s'est construit. Alors, un jour, il a décidé d'avoir son propre don. Quelque chose que James ne savait pas encore faire et qui le rapprocherait de son ancêtre, celui auquel il n'a jamais su ressembler : James Potter. Ce n'était pas lui qui en portait le nom, pas lui qui possédait ses qualités. Mais il allait devenir animagus, comme lui. L'idée est venue en lisant la carte du Maraudeur, un soir où il attendait Scorpius pour faire une bêtise de plus. Lui aussi il aurait aimé être un vrai maraudeur, être un animagus. Pour autant, malgré sa confiance apparente, il n'était pas certain d'y parvenir, alors il a gardé tout ça pour lui, il a attendu le bon moment. Ce n'est qu'à la sortie de Poudlard qu'il a trouvé le bon mentor pour lui enseigner cette capacité sans que cela ne s'ébruite. Au fond, il espérait faire la surprise à Scorpius quand il saurait enfin maîtriser son don à la perfection. Et ce désir se décupla quand il découvrit qu'il pouvait prendre l'apparence d'un furet. Aucun doute à ses yeux, c'était son lien avec le jeune Malfoy qui le destinait à cet animal qu'il chérissait tant. Et il imaginait déjà la réaction de ce dernier quand il le découvrirait. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévues... Si Albus a bel et bien appris à maîtriser sa nouvelle capacité, tout s'est ensuite enchaîné très rapidement. Trop rapidement... La mort de James, le départ de Scorpius... Alors son secret en est resté un et il se sert de sa forme animal pour aller épier son ancien amant, même si cela ne fait qu'accentuer la douleur qui le paralyse déjà.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t968-albus-say-something-i
Gail Spellman
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
MESSAGES : 1528
PSEUDO : .crumble/sevde
MULTICOMPTES : gail rhyland (cp) leonor chetwynd (dc) louise arenberg (tc)
AVATAR & CREDITS : jenna louise coleman (thinkky)

ÂGE : trente ans
ASCENDANCE : sorcière (sang-mêlée)
STATUT CIVIL : ucucucu
METIER : en fuite, anciennement co-fondatrice de vanish'cab
PARTICULARITE : métamorphomage (demande à venir)
RÉPERTOIRE RP : libre (en cours)

repello wizard

MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   Sam 19 Jan - 2:21

c'est ok pour moi

_________________
we could be heroes.

PERSONNAGE EN REFONTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Potter
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 17/01/2019
MESSAGES : 106
PSEUDO : Leïlan
MULTICOMPTES : Enoah Morault (cp) & Lorcan Scamander (dc) & Elio Tremblay (qc)
AVATAR & CREDITS : Froy Gutierrez (ironshy)

ÂGE : vingt-deux ans
ASCENDANCE : sang-mêlé. le fils d'un héros, tu dois porter le fardeau de ce nom dont tu ne veux pas.
STATUT CIVIL : Seul, abandonné par le seul homme que tu n'aies jamais aimé. La rage au coeur, la peur au ventre.
METIER : Obscurus Books. Une maison d'édition, une librairie mais surtout ton échappatoire, ton refuge loin du bruit extérieur.
PARTICULARITE : Animagus furet. Tu vas te glisser dans son lit, à la place de son compagnon à fourrure afin de grappiller cette affection dont il te prive sans raison.
RÉPERTOIRE RP : #scorbus

Scorpiusfamille Weasley-PotterMargaux
TERMINÉS. LilyDuran

repello wizard

MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   Sam 19 Jan - 2:28

Merciiii

_________________
❝ You’re the one that I love and I’m saying goodbye ❞
You were the shadow to my light.  Did you feel us ? Another start, you fade away. Afraid our aim is out of sight. Wanna see us alive. Where are you now? Was it all in my fantasy? Where are you now? Were you only imaginary? I'm faded.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t968-albus-say-something-i
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   Mar 22 Jan - 15:59

Nom et prénom du personnage : Camden Edwards
Particularité souhaitée : Endormi
Motifs : Comme vit-il son pouvoir ? Très mal, d’ne façon exagérément mal. A cause de ça, il se sent monstrueusement différent, complètement en décalage avec la réalité. De ce fait, il tente désespérément d’étouffer son don, cette malformation comme il aime tant l’appeler, en vain. Plus il tente de combattre son mal, plus ce mal prend le dessus et a une particularité évidente…son pouvoir fragmente son esprit en deux, faisant en sorte qu’il développe une double personnalité, une dualité entre son esprit et ses envies. De plus en plus, Camden sombre dans la folie, devient limite fou et imprévisible. Il entendre dans les rêves alors que, quelques fois, il est éveillé, sombrant dans une sorte de transe évidente. Parfois, c’est sa double personnalité qui s’invite dans les rêves des autres. En gros, il ne contrôle rien du tout, c’est un vrai cauchemars éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Anderson
ADMINISTRATEUR
DATE D'ARRIVEE : 23/11/2018
MESSAGES : 1558
PSEUDO : RedDragon (Yoann)
MULTICOMPTES : Arès Black (dc), Blaise Zabini (tc)
AVATAR & CREDITS : Taylor Swift ©terpsykore

ÂGE : Les années passent, le visage s'est tendu, fendu. Trente et une années déjà écoulées.
ASCENDANCE : Le sang est d'une pureté jamais trompée. Non-magique évidemment.
STATUT CIVIL : Le creux du lit vide, le bas du ventre qui ne s'émeut point. Célibataire.
METIER : Gouaille, verbe. Paroles jetées, écoutées. Porte-parole du Gouvernement coalisé (Conseil du Nouveau Monde). Oreille tendue, langue pendue. Membre du Conseil Restreint en ta qualité de leader des Héritiers de Salem.
RÉPERTOIRE RP : uc

repello wizard

MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   Mar 22 Jan - 16:57

Tu peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité

repello wizard

MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   Mar 22 Jan - 17:05

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Greyback
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 22/01/2019
MESSAGES : 183
PSEUDO : bee
MULTICOMPTES : Leander Gaunt (dc)
AVATAR & CREDITS : ed westwick (©bee) ; gif (©liloo)

ÂGE : 30 yo
ASCENDANCE : sang-mêlé
STATUT CIVIL : Entiché d'une sang-pur
METIER : Propriétaire du bar "Blue Moon". Criminel à ses heures. Spécialisé dans les larcins et diverses exécutions.
PARTICULARITE : Lycanthrope
RÉPERTOIRE RP : Libre : 0/3

repello wizard

MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   Mar 22 Jan - 17:24

Nom et prénom du personnage : Sonny Greyback
Particularité souhaitée : Lycanthropie
Motifs : Infant légitime de Fenrir Greyback, ce dernier insista auprès de la génitrice pour que le bambin rejoigne son armée lupine. A savoir, de faire en sorte que Sonny devienne lycanthrope par tous les moyens lors de son absence. Parti en effet guerroyer aux côtés de Lord Voldemort afin de se repaître de chair humaine et de se consumer dans la haine et la violence, ce fut tout naturellement qu'il laissa l'enfant à la mère. Une marginale qui accepta la fornication avec un monstre, sous prétexte de sentiments amoureux et de beaux discours gonflés d'humanité factice. Elle aimait son fils avec ardeur mais, dépourvue de sens logique comme de réelle maturité, accéda à la demande de Fenrir lorsque Sonny eut cinq ans et alors même que le père était décédé lors de la grande bataille de Poudlard, en mai 1998. Néanmoins consciente des risques encourus  pour le bambin, la jeune femme s'attela à déposer Sonny à l'orée d'un bois écossais un soir de pleine lune. Persuadée que l'infant en ressortirait vivifié et marqué positivement par cette expérience unique, en dépit de ses pleurs cette nuit d'abandon. Son immaturité latente la laissant croire que Sonny ne courrait, de toute évidence, aucun danger, ce fut sans trop d'appréhension qu'elle soumit son fils unique aux bons vouloirs d'un macchabée.
En cette nuit de peine lune, l'enfant vagabonda à peine, tomba nez à nez avec une meute de loups-garous, fut subjugué par l'effroyable apparence de ces bêtes. Le bambin fut victime d'une attaque de l'un d'entre eux mais s'en sortit miraculeusement ; inconscient mais bien vivant, il subit la morsure mais n'y succomba pas. Au petit matin, la mère vint chercher la marmaille non sans, cette fois, une appréhension étranglant sa gorge : elle retrouva Sonny assoupi dans les bras d'un sorcier, ayant de toute évidence repoussé les assauts de ces bêtes dantesques. L'homme en question se présenta comme membre de département de contrôle et de régulation des créatures magiques, et invectiva la mère quant à son attitude scandaleuse et répréhensible. Sonny fut plongé quelques jours dans le coma, sa génitrice fut suivie par une assistante sociale trop débordée pour mener à bien sa mission, et l'enfant se réveilla lycanthrope.

Sonny vécut sa transformation comme une fatalité. Un héritage forcé qu'il ne pouvait pas gommer. Presque une fierté, au regard de l'éclat terni de son patronyme. Bien qu'il puisse le vivre parfois comme un fardeau et s'arrange pour toujours avoir dans une de ses poches, une potion tue-loup qu'il consomme régulièrement. Le manque de contrôle, sans pour autant l'inquiéter, l'agace.


Merci par avance de m'avoir lue

_________________
{{ s w e e t c r e a t u r e }} She is everything and more, the solemn hypnotic. I get nervous, perverse, when I see her it's worse but the stress is astounding.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t994-the-dark-side-of-the-
Contenu sponsorisé


repello wizard

MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de particularités magiques et non-magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de particularités
» Magie 3 . Particularités Magiques
» Dictionnaire de plantes communes et magiques
» Les classes magiques
» Introduction : Les plantes magiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ le courrier du matin :: le rapeltout :: registres et demandes-