AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

demande de particularités magiques et non-magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015

ashes to dust

MessageSujet: demande de particularités magiques et non-magiques   Lun 7 Mai - 20:30

Particularités
– les motivations –

Les places concernant les particularités magiques et non-magiques étant limitées, une demande est à faire suite à laquelle les membres du staff se concerteront pour donner un avis favorable ou non.

Code:
<b2>Nom et prénom du personnage :</b2> écrire ici.
<b2>Particularité souhaitée :</b2> écrire ici.
<b2>Motifs :</b2> [i]Que représente ce don pour votre personnage ? Comment le vit-il au quotidien ? Vous pouvez développer cette partie autant que vous le souhaitez en répondant aux deux questions citées comme exemple ou en introduisant un passage rp.[/i]
ashes to dust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   Ven 8 Juin - 22:41

Nom et prénom du personnage : Genesis Romanov
Particularité souhaitée : LYCANTHROPIE
Motifs : Coucou
Alors, j'avais pensé demandé cette particularité pour Genesis histoire amplifier un peu l'existence de mon bébé. La famille en soit est déjà mal vue, notamment pour leur passé Donc, je trouvais ça cool de mettre un peu de vérité dans le lot. J'imaginais que la morsure serait récente et donc, que personne actuellement ne le saurait véritablement. Genesis le vivrait extrêmement mal, se renfermant littéralement sur lui, devenant de plus en plus sombre, laissant sa rage prendre le dessus tout ça ♥️ ça fera vraiment partie de sa personnalité en gros et ça accentuera son côté plus sombre

Merci beaucoup ♥️
DATE D'ARRIVEE : 25/03/2017
PSEUDO : industrial disease./ludi.
AVATAR & CREDITS : cole sprouse (morrigan).

ÂGE : vingt-deux années durant lesquelles il est resté caché derrière l'ombre écrasante d'un père célèbre.
ASCENDANCE : sang-mêlé, un sang similaire aux autres.
STATUT CIVIL : le coeur à l'envers, y a ces cheveux dorés qui le hantent beaucoup trop alors qu'il se plonge dans les bras d'un autre comme pour oublier.
METIER : gardien émérite des pies de montrose, le quidditch dans le sang.

ashes to dust

MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   Ven 8 Juin - 23:32

on te l'accorde mon chou 
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   Ven 8 Juin - 23:33

Merci beaucoup ♥️
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   Sam 9 Juin - 14:52

Nom et prénom du personnage : Teddy Lupin
Particularité souhaitée : Métamorphomage  
Motifs : Teddy a eu la chance d'hériter de la particularité de sa mère plutôt que de celle de son père. C'est quelque chose qu'il a toujours connu, comme un muscle qu'il a appris à contrôler en grandissant. Il a eu sa grand-mère Andromeda auprès de lui pour le guider, puisqu'elle avait elle-même déjà élevé une métamorphomage. Pendant son enfance et son adolescence, Teddy a eu des hauts et des bas avec sa particularité - ses cheveux changeant constamment de couleur avec ses émotions le rendant assez mal à l'aise en public. Il a fini par accepter ses uniques talents et même à en user - s'il n'est pas du genre à changer complètement d'apparence tous les jours, il aime pouvoir se réinventer à l'infini et, en bon fils de maraudeur, il n'est jamais le dernier à se faire passer pour quelqu'un d'autre le temps d'une blague.  Cependant, les événements récents et l'ambiance générale ont tendance à influencer son humeur et par conséquent son pouvoir, il n'est donc pas rare ces derniers temps de le voir avec par exemple des cheveux marrons, loin de son turquoise habituel.

( Merci d'avance )
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   Sam 9 Juin - 14:55

je transmets ça au staff et on te tient au courant très vite

gifset
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   Sam 9 Juin - 22:06

bonswar  

Nom et prénom du personnage : louis weasley.
Particularité souhaitée : semi-vélane.
Motifs :
tu souris doucement. comme tu le faisais toujours. inclinant un peu la tête. plissant les yeux. « tiens, appelle-moi ce soir si tu veux. » tu secoues positivement la tête. tenant le papier du bout des doigts. un air de victoire sur le visage. tu soupires de soulagement. tu prends ton verre. paye rapidement avant de retourner à ta table. « et encore une conquête dont tu vas briser le cœur. t'en as pas marre ? » tu hausses les épaules. t'avais juste envie de quelqu'un ce soir. de ne pas avoir une place vide dans tes draps. tu voulais de la chaleur. et tu savais comment l'obtenir. ton sang. si précieux. qui venait de ta mère te donnait droit à certain pécher. son sang de vélane qui coulait en toi. qui attiré toutes les filles. presque toutes. ça avait toujours été comme ça. ta mère. elle avait conquit le cœur de ton père. mais bien avant lui. tout le monde avait essayé de s'éprendre de la belle blonde. et aujourd'hui, toi et tes sœurs. vous étiez les nouvelles proies. tu avais mis du temps à comprendre. pourquoi elle bégayait devant toi ? pourquoi leurs joues se teintaient de rouge pivoine si facilement quand tu ouvrais la bouche ? et pourquoi seulement les filles ? tes sœurs avaient le cœur de tout les garçons. et toi. ils étaient pour beaucoup jaloux. et tu t'en voulais presque. tu créais une certaine atmosphère. tu étais un aimant à fille. et malheureusement. « puis pourquoi tu ne te cases pas avec une ? » tu bois un coup. une main dans la poche. « j'suis gay. » tu t'es retourné vers elle. un air malicieux sur le visage. le sourire du diable collé sur tes lèvres. les paumes de mains, maintenant levé au ciel. sauf qu'elle le savait. vous étiez ensemble depuis poudlard. depuis toujours. « t'es con. » tu roules des yeux. « mais non. j'viens de te dire que j'étais gay. » toutes celles que tu attirais ne te donnait pas spécialement envie d'aller plus loin. parfois, tu prenais juste les numéros. épousé les baisers farouches. les douces caresses. et bien souvent, ça en restait là. « mais. tu fais comment pour bander ? » t'as pouffé de rire. « tu sais comment fonctionne le mécanisme qui se trouve sous ma ceinture ? j'peux le faire lever tout simplement en fantasmant. » t'étais vraiment sans tabou. t'as haussé une nouvelle fois les épaules. t'imaginais simplement un bel étalon. et hop. mais les gars. t'arrivais pas vraiment à les approcher. à chaque bénédiction. une certaine malédiction d'après ton père. puis, t'es plutôt content de ne pas t'être pris le côté "j'aime la viande extra crue" de ton père ...

(j'espère que ça convient  
merci beaucoup   )

STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres

ashes to dust

MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   Dim 10 Juin - 0:17

je transmets ça

gifset
Invité
Invité

ashes to dust

MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   Dim 10 Juin - 17:12

Nom et prénom du personnage : Draco Malfoy
Particularité souhaitée : OCCLUMANCIE
Spoiler:

Motifs : Tout simplement parce que cela fait parti du background du personnage. Draco a appris l'occlumencie grâce à Bellatrix Lestrange, sa tante. Un apprentissage qui n'a pas dû être très agréable, mais qui lui a permis de fermer son esprit à Rogue lui-même. A l'époque, Draco avait 16 ans, et avait le lourd fardeau de porter sur ses épaules la réussite d'une mission confiée par Voldemort lui-même. Celle de tuer Dumbledore.
De fait, ce don fait parti intégrante de la construction de la mentalité tourmentée d'un Draco adolescent, qui est parvenu à dissimuler ses véritables intentions à son professeur... même si ce dernier l'a appris de Dumbledore. Les années ont fait qu'il a pu petit à petit s'affirmer, mais également dissimuler ce qui pouvait lui trotter à l'esprit. Approfondir cette facette de lui-même, cette faculté sommes toutes importante, voir cruciale à certains moments de son existence, lui a permis de faire profil bas durant toutes ces années, où le nom qu'il portait encore perdait de sa superbe, de son influence. Sans compter ses propres recherches, avant qu'il ne publie certaines de ses découvertes. Draco reste un être secret, qui n'aime pas que l'on puisse anticiper ses actions, ses désirs, même s'il a changé au fil du temps et des années.

Enfin voilà... merci d'avance

ashes to dust

MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   Dim 10 Juin - 21:54

@Teddy Lupin, @Louis Weasley, désolée pour le délai, c'est tout bon pour nous

@Draco Malfoy, je transmets ça

gifset
Contenu sponsorisé

ashes to dust

MessageSujet: Re: demande de particularités magiques et non-magiques   

demande de particularités magiques et non-magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant