AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille rosenblum famille rosier
intrigue interactive
La fin de la première intrigue a été choisie par vous et on vous remercie d'avoir été si nombreux à y participer ! Le dénouement obtenu promet de grands changements au Royaume-Uni sorcier alors préparez-vous. Fini le temps de paix apparente. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On attend vos réactions !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Hannibal Yeats, Sumi Choe, Hecate Fawley, Poppy Garfield et Lorelei Fortune qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 

inscription aux listes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Omari Salaverría

DATE D'ARRIVEE : 04/01/2019
PSEUDO : noideas.
AVATAR & CREDITS : minghella; (c) faust

ASCENDANCE : sang-mêlé
STATUT CIVIL : entre l'impossible et l'inavoué, en résumé, c'est le boxon.
METIER : coordinateur de la délégation sud-américaine (du moins ce qu'il en reste) et membre du service de régulation des balais.
PARTICULARITE : accumulation de particules magiques.
RÉPERTOIRE RP : (4/4) #2 bianca ; #flynn ; #juniper ; #ander

repello wizard

MessageSujet: Re: inscription aux listes    Dim 20 Jan - 12:50

Registre des camps :
Omari Salaverría, neutre

Registre des métiers :
Omari Salaverría, coordinateur de la délégation sud-américaine (délégations étrangères de la CIMS)
Omari Salaverría, membre du service de régulation des balais (département des transports magiques)

Particularités magiques et non-magiques :
Omari Salaverría, accumulation de particules magiques

merci d'avance

take a little walk to the edge of town, go across the tracks where the viaduct looms like a bird of doom as it shifts and cracks, where secrets lie in the border fires, in the humming wires, hey man, you know you're never coming back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t845-gaviao-real
Annabeth Fawkes
ADMINISTRATRICE
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2018
PSEUDO : Eternal Love (Melissa)
MULTICOMPTES : Lyra (dc) & Daphne (dc)
AVATAR & CREDITS : Emily Browning - Avatar ©loudsilence - Signature ©ASTRA

ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.
METIER : Elle est avocate pour le conseil du Nouveau Monde.

repello wizard

MessageSujet: Re: inscription aux listes    Dim 20 Jan - 13:54

Je vous ajoute !
(Désolée pour le délai )

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
Albus Potter
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 17/01/2019
PSEUDO : Leïlan
MULTICOMPTES : Enoah Morault (cp) & Lorcan Scamander (dc) & Elio Tremblay (qc)
AVATAR & CREDITS : Froy Gutierrez (ironshy)

ASCENDANCE : sang-mêlé. le fils d'un héros, tu dois porter le fardeau de ce nom dont tu ne veux pas.
STATUT CIVIL : Seul, abandonné par le seul homme que tu n'aies jamais aimé. La rage au coeur, la peur au ventre.
METIER : Obscurus Books. Une maison d'édition, une librairie mais surtout ton échappatoire, ton refuge loin du bruit extérieur.
PARTICULARITE : Animagus furet. Tu vas te glisser dans son lit, à la place de son compagnon à fourrure afin de grappiller cette affection dont il te prive sans raison.
RÉPERTOIRE RP : #scorbus

Scorpiusfamille Weasley-PotterMargaux
TERMINÉS. LilyDuran

repello wizard

MessageSujet: Re: inscription aux listes    Dim 20 Jan - 23:53

Registre des camps :
Albus Potter, neutre.

Registre des métiers :
Albus Potter, directeur de la maison d'édition et librairie "Obscurus Books".

Place dans une famille :
Albus Potter, branche principal de la famille Potter, 22 ans.

Albus Potter, animagus furet.

Merci

You were the shadow to my light.  Did you feel us ? Another start, you fade away. Afraid our aim is out of sight. Wanna see us alive. Where are you now? Was it all in my fantasy? Where are you now? Were you only imaginary? I'm faded.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t968-albus-say-something-i
Micaëlange Morault
PURISTES MOLDUS
DATE D'ARRIVEE : 14/01/2019
PSEUDO : creedaro.
MULTICOMPTES : none.
AVATAR & CREDITS : dylan o'brien. queenshady (av), old money (sign)

ASCENDANCE : tragique sang non-magique, idéologique soldat dont la naissance fut stratégique.
STATUT CIVIL : âme esseulée et insolente. déferlantes de sensations oubliées sur un corps désolé. un coeur volé, une âme isolée.
METIER : les carcasses qui s'entassent, les noms qui se prélassent sur les contrats. mercenaire à l'appétit sanguinaire.
PARTICULARITE : maudit, le taudis humain applaudit le destin. né aveugle, il se retrouva un beau jour la cible d'une malédiction vicieuse. il pourra voir mais seulement la magie, et non sans souffrir horriblement.
RÉPERTOIRE RP :
breathing in your words. ft. apo. | pull the trigger. ft. jas. | bal des ardents. sujet commun.

repello wizard

MessageSujet: Re: inscription aux listes    Lun 21 Jan - 0:42

Registre des camps :
Micaëlange Morault puristes moldus, section offensive, chef de la première division.

Registre des métiers :
Micaëlange Morault, Mercenaire.
Micaëlange Morault, Vendeur de churros.

Micaëlange Morault, malédiction.

Merci
j'ai un doute pour le métier, s'il fallait ou non que je précise les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t940-la-mort-est-aveugle-a
Bianca Vargas
PURISTES MOLDUS
DATE D'ARRIVEE : 16/01/2019
PSEUDO : raph
MULTICOMPTES : vic (cp) vasyl (dc)
AVATAR & CREDITS : lily collins / lunaeye, astra, agnes obel.

ÂGE : (vingt-neuf) la trentaine qui sonne, au loin, le glas de son insouciance. 26.03
ASCENDANCE : (no-maj) et ça a son importance.
STATUT CIVIL : (célibataire) larguée par son amour de jeunesse, maman d'Oscar, quatre ans, fils mal aimé ; un bordel sans nom qui bataille sous son crâne.
METIER : (community manager) pour l'entreprise familiale, l'empire Vargas. emploi factice qu'elle n'officie que grâce à sa filiation bienheureuse, et ça lui convient. le boulot, ce n'est pas fait pour Bianca.
PARTICULARITE : (troubles psy) l'esprit altéré par un sortilège d'amnésie temporaire raté en 2018, lors de sa sortie du territoire pour rejoindre son frère au Mexique.
RÉPERTOIRE RP : mica#1 - omara#2 - sujet commun

over - omara#1 - anca#1

repello wizard

MessageSujet: Re: inscription aux listes    Mar 22 Jan - 14:18

Registre des camps :
Bianca Vargas, puristes moldus, place encore en réflexion je reviendrai quand on en saura plus sur la maj de l'intrigue .

Registre des métiers :
Bianca Vargas, community manager de EVSRC (Empresas Vargas Src.).

Place dans une famille :
Bianca Vargas, branche 1, 29 ans.

merci mes petits chats

for our love is a ghost that the others can’t see, it’s a danger. every shade of us you fade down to keep them in the dark on who we are, oh what you do to me. this love is gonna be the death of me, it’s a danger, 'cause our love is a ghost that the others can’t see
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t965-innerbloom
Juniper Warren
ALLIANCE
DATE D'ARRIVEE : 20/01/2019
PSEUDO : shakespearette (elo)
MULTICOMPTES : melody fraser (cp) maeve castellanos (tc)
AVATAR & CREDITS : carey mulligan (chrysalis)

ÂGE : (trente-trois) elle a toujours fait plus jeune que son âge, mais sa maturité n'est pas à démontrer.
ASCENDANCE : (no-maj) descendante directe des Chasseurs de Salem. elle a renié son sang au profit de sa passion pour la magie.
STATUT CIVIL : (fiancée) ses parents lui ont imposé cet homme pour la contrôler, mais elle n'a jamais essayé de le connaître et a préféré le fuir.
METIER : (espionne pour le MACUSA) avant tout psychologue, sa passion pour la magie lui a permis de devenir consultante en magie auprès du ministère de la Défense américaine. sa renommée est finalement arrivée aux oreilles du MACUSA qui, pour assurer la sécurité du secret sorcier aux Etats-Unis, a préféré l'envoyer en mission d'espionnage pour eux au Royaume-Uni.
RÉPERTOIRE RP : juddy#1, super#1,

repello wizard

MessageSujet: Re: inscription aux listes    Mar 22 Jan - 21:13

hop hop salut !

Registre des camps :
Juniper Warren, alliance, en duo avec Teddy Lupin.

Registre des métiers :
Juniper Warren, psychologue au département de psychiatrie et psychologie de l'hôpital Sainte-Mangouste du Nouveau Monde.
Juniper Warren, espionne pour le MACUSA.

merci mes amours
Annabeth Fawkes
ADMINISTRATRICE

ASCENDANCE : Née-moldue. Elle ne s'est jamais sentie parfaitement acceptée dans un monde comme dans l'autre.
STATUT CIVIL : Encore mariée, elle attend que les papiers de son divorce lui reviennent signés, mais elle se doute bien que Marcus ne la laissera pas partir si facilement.

repello wizard

MessageSujet: Re: inscription aux listes    Mar 22 Jan - 22:01

Je vous ajoute les chatons !

@micaëlange morault : le poste du chef de la première division était déjà pris par Jasmin, du coup je te mets en chef de la deuxième division, c'est bon ?

@bianca vargas : j'attends pour te mettre dans le registre des camps du coup.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t511-beth-my-darkest-frien
Peterke Rushkin
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 18/01/2019
PSEUDO : la p'tite mouette.
MULTICOMPTES : (cp) jasmin (tc) nicky (qc) hakan.
AVATAR & CREDITS : (( lucas lyngaard tønnesen. )) (( credits avatar: astra + icons: vocivus. ))
lost child.
ÂGE : (( dix-neuf ans. )) trop jeune et pourtant déjà si mature, conscient que ce monde ne tourne pas rond. que pour s'en sortir, parfois nous sommes obligés d'user des moyens illégaux.
ASCENDANCE : (( cracmol. )) je me croyais absolument normal, né dans une famille basiquement moldue. mais j'ai appris récemment que mon père était un sorcier. c'est ma sœur en réalité qui est naturelle. pas moi.
STATUT CIVIL : (( célibataire. )) je n'ai certainement ni l'âge ni la condition pour y penser réellement. je préfère encore me concentrer sur ma survie. c'est plus important que tout le reste.
METIER : ((artiste, livreur, malfaiteur. )) un peu de tout ça à la fois. mettre en avant ses capacités pour exister. se faire un peu d'argent en espérant en obtenir une grande richesse. pourtant, je reste encore et toujours à la rue.
PARTICULARITE : (( aucune. )) et c'est ce qui est tragique dans tout ça. je n'ai même pas de pouvoir alors que mon paternel est lui-même un sorcier. je ne comprends pas ce qui ne va pas chez moi. pourquoi je suis si différent.
RÉPERTOIRE RP : 01 // 02 // 03 // 04 // 05 // 06.

repello wizard

MessageSujet: Re: inscription aux listes    Mar 22 Jan - 23:23

@annabeth fawkes
((coucou, je passe sous ce compte, mais je voulais à ce que jasmin ait un poste en tant que simple chasseur de la première division, pas celui de chef.
... et je veux mica' en tant que chef ! ))

if this is to end in fire then we should all burn together watch the flames climb high into the night calling out father, oh, stand by and we will watch the flames burn auburn on the mountain side. --/
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t976-vents-contraires
Annabeth Fawkes
ADMINISTRATRICE

repello wizard

MessageSujet: Re: inscription aux listes    Mer 23 Jan - 11:28

@peterke rushkin Oh d'accord, je modifie ça alors ! Merci d'être passé par là :lilheart:
Du coup, c'est tout bon @micaëlange morault, je t'ajoute en chef de la première division !

Suzame Miyazawa
CITOYENS NEUTRES
DATE D'ARRIVEE : 18/01/2019
PSEUDO : malibu
MULTICOMPTES : margaux rosier (cp), achilles grevas (dc), ismaël rosenblum (qc) & cassiopée elkabetz (cc)
AVATAR & CREDITS : gemma chan + lux* (bazzart), bcnoist (tumblr)

ASCENDANCE : sang-pur, aîné du clan Miyazawa
STATUT CIVIL : officiellement célibataire, cet aspect de ta vie reste privé... et très compliqué
METIER : styliste, fashion designer, membre de l'entreprise familiale, possède sa propre boutique et son atelier sur le Chemin de Traverse
PARTICULARITE : un très bon sens du style
RÉPERTOIRE RP :

juniperblaisepeterkeneutres 01 • malachy
———

repello wizard

MessageSujet: Re: inscription aux listes    Mer 23 Jan - 12:52

Registre des camps :
Suzame Miyazawa, neutre.

Registre des métiers :
Suzame Miyazawa fashion designer, styliste.

Place dans une famille :
Suzame Miyazawa, 1ère branche, 28 ans.

Prénom Nom, particularité.

Ah, I'm so afraid Ah, what if I lose? Is what I think to myself. I'm finding my shell... I'm afraid of it all, afraid of loving you...
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t975-dancing-in-the-dark
Contenu sponsorisé

repello wizard

MessageSujet: Re: inscription aux listes    

inscription aux listes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant