AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille pucey famille 2 groupe 1
intrigue interactive
Vous pensiez que l'intrigue avait été délaissée ? Que l'action s'éternisait ? Et bien non ! Nous espérons que cette petite nouveauté saura vous séduire, puisque c'est VOUS qui allez déterminer la fin de la première intrigue ! Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On vous y attend nombreux !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Thésée Nott, Eireen Rhyland, Ophélia Corbyn, Melody Fraser et Eugene Ó Riain qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 
 

 ◈ prédéfinis non-magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
MESSAGES : 261
PSEUDO : le staff de rw
AVATAR & CREDITS : jenesaispas

ÂGE : infini
ASCENDANCE : indescriptible
STATUT CIVIL : se suffisant à soi-même
METIER : maître de l'univers
PARTICULARITE : faire souffrir les personnages de rw

repello wizard

MessageSujet: ◈ prédéfinis non-magiques   Mar 20 Fév - 22:42

Prédéfinis non-magiques
– les accrocs de la technologie –

Les prédéfinis non-magiques sont regroupés dans ce sujet. Pour rappel, les avatars ne sont que des propositions et ne sont en aucun cas réservés pour les personnages. Une demande de réservation d'avatar pourra évidemment être faite lors de la rédaction de votre fiche de présentation. L'origine ethnique du personnage est à respecter (Arun Ramesh par exemple), mais il est possible de choisir un people of color pour un prédéfini représenté par un avatar caucasien. Veillez cependant à rester en accord avec les membres déjà présents lorsqu'il s'agit de familles prédéfinies (comme les Anderson ou les Wraysford).

◊ prédéfini libre
◈ prédéfini pris

Krysten Ritter
Emilia Clarke
Jennifer Lawrence
◊ Esfir Vasneva
◊ Mila Anderson
◊ Maisie Hemingway

Colin Firth
Dev Patel
Eddie Redmayne
◊ Richard Wraysford
◊ Arun Ramesh
◊ Martin Cyresme
ashes to dust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
avatar
MAITRE DU JEU
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
MESSAGES : 261
PSEUDO : le staff de rw
AVATAR & CREDITS : jenesaispas

ÂGE : infini
ASCENDANCE : indescriptible
STATUT CIVIL : se suffisant à soi-même
METIER : maître de l'univers
PARTICULARITE : faire souffrir les personnages de rw

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ prédéfinis non-magiques   Mar 20 Fév - 22:42

Arun Ramesh
– libre –

– dossier du conseil –
> nom : Ramesh. > prénom : Arun. > naissance, nationalité et âge : sa famille est indienne, mais il est né en Angleterre il y a trente ans. > ascendance : non-magique. > scolarité : il était plus doué pour parler au fond des classes que pour exceller dans les domaines théoriques. Les études n'ont jamais été son truc, il a mené des études en communication avant de se faire une place dans l'entreprise de ses parents. > occupation actuelle : présentateur télé, producteur de séries à succès sur les sorciers. > statut matrimonial : marié, sa femme est en unité psychiatrique depuis dix ans bientôt. Elle a perdu la mémoire à cause du sortilège d'amnésie temporaire raté dans les premiers temps où il a été mis en place, en 2018. > inventaire : au choix. > allégeance : neutre. > particularités : aucune. > caractère : bavard, positif, ambitieux, entreprenant, autodidacte, fidèle. > avatars proposés : Dev Patel.
– retourneur de temps –
Arun a décidé d'aimer la vie pour son fils, de se battre pour eux quoi qu'il advienne, même après la "mort" de sa femme, il y a dix ans. La mère de son enfant est devenue folle après un sortilège d'amnésie raté, lorsqu'elle essayait de quitter l'Angleterre pour rendre visite à sa famille en Iran. Elle n'a jamais eu l'occasion d'y retourner, puisqu'elle est en unité psychiatrique depuis ce temps. Les débuts ont été extrêmement difficiles pour Arun, son fils n'avait qu'un an à l'époque. Malgré tout, sa nature positive et optimiste ainsi qu'un entourage présent l'ont aidé à s'en sortir, à recommencer sa vie et à faire avec tous les changements que subissait son pays. ◊ Il n'a jamais essayé de sortir d'Angleterre depuis la fermeture des frontières, trop effrayé par l'amnésie. ◊ Certaines choses lui déplaisent profondément dans la guerre civile qui est en train de se préparer, l'ascendant que prennent les sorciers tout particulièrement, mais il aime la magie, il l'immensité des possibles lorsque les deux mondes mettent leurs talents à contribution pour innover. Il aimerait que les choses s'améliorent, et soutient l'Alliance, même si pour l'instant il n'a pas encore sauté le pas, trop obnubilé sûrement par sa vie professionnelle. ◊ C'est lors de son célèbre show que l'annonce d'une série retraçant l'histoire de la magie a été faite. Les huit épisodes se concentreront sur des époques différentes et impliqueront donc de nouveau personnages. Des rumeurs disent même qu'Arun pourrait y jour un personnage important, non confirmées pour le moment.
> suzume miyazawa ft. kiko mizuhara, pv libre Le présentateur télé et la jeune créatrice de mode se sont connus dans le milieu des médias, alors que Suzume commençait tout juste à se faire connaître pour ses créations uniques et révolutionnaires. De là, une amitié s'est développée et une collaboration étroite entre les deux anglais a permis à la Miyazawa de se lancer dans la mode masculine. De nombreuses rumeurs les ont concernées, affirmant parfois une relation dépassant le stade de l'amitié ou bien sur le plan professionnel, les imaginant collaborer de nouveau ensemble. La dernière en date concerne le futur show déjà célèbre de la BBC, mettant en scène l'histoire de la magie à différentes époques. Alors qu'Arun est pressenti pour jouer un rôle important, il semblerait que Suzume se charge de l'élaboration de certains costumes. En effet, Ramesh a été vu dans l'atelier de la jeune femme, se faisant livrer des tissus différents de ceux avec lesquels elle travaille habituellement.  

> Maisie Hemingway ft. jennifer lawrence, libre Maisie ne voit pas d'un bon œil la série que va produire Arun sur la magie, puisque, même si ça part d'un bon sentiment, trop de facteurs et de risques sont à prendre en compte, sans compter les problèmes que cela pourrait engendrer comme finalement obtenir une mauvaise image des sorciers et de la magie au lieu de l'inverse espéré. L'Alliance étant du même avis, Maisie surveille de près autant la série en elle-même que le producteur en charge de celle-ci. C'est alors qu'elle a découvert que sa femme qu'il croyait morte est toujours bien en vie, et enfermée dans un hôpital psychiatrique. Germe alors une idée dans la tête de Maisie, pourquoi ne garderait-elle pas cette information pour elle ? En effet, elle pourrait s'en servir pour le mettre dans sa poche et éviter de futurs imprévus.

> martin cyresme ft. eddie redmayne, libre Après s'être vu refuser sur toutes les chaines du câble, Martin a jeté son dévolu su Arun, un jeune présentateur et producteur de série au succès grandissant. Cela fait donc des mois que le français tanne ce dernier pour lui demander une vue sur sa chaîne, pour parler de vrais problèmes de société. Les émissions de divertissements, même à but historique, c'est très bien, mais ça ne fait pas avancer les choses. Arun commence à sentir sa patience légendaire s'évaporer sous l'insistance du journaliste, qui ne baisse pas les bras malgré ses nombreux refus. Ce n'est tout simplement pas son domaine, et malgré les bonnes intentions de Martin, il ne compte pas se lancer dans une voie qui risquerait de le cataloguer d'une manière ou d'une autre.
ashes to dust


Dernière édition par Ashes to Dust le Ven 8 Juin - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
avatar
MAITRE DU JEU
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
MESSAGES : 261
PSEUDO : le staff de rw
AVATAR & CREDITS : jenesaispas

ÂGE : infini
ASCENDANCE : indescriptible
STATUT CIVIL : se suffisant à soi-même
METIER : maître de l'univers
PARTICULARITE : faire souffrir les personnages de rw

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ prédéfinis non-magiques   Mar 20 Fév - 22:43

Esfir Vasneva
– libre –

– dossier du conseil –
> nom : Vasneva, nom sans brillance, sans signification hormis pour ceux qui ont recours à ses services. > prénom : Esfir. > naissance, nationalité et âge : Elle est née à Moscou, en Russie en 1996, elle a trente-deux ans. Elle est en Angleterre depuis 2020. > ascendance : Non-magique. > scolarité : Esfir n’a pas eu la chance de mener des études supérieures. Elle a été scolarisée à l’école publique avant de tout quitter à l’âge de quinze ans. > occupation actuelle : La main noire de tous ceux qui peuvent s’offrir ses services, plutôt onéreux depuis son arrivée en Angleterre. Tueuse à gage, excellente qui plus est. > statut matrimonial : Son métier ne lui permet pas vraiment d’avoir une vie de famille. > inventaire : L’attirail complet fourni par les Anderson. > allégeance : Neutre. Elle n’adhère qu’à sa propre idéologie, les conflits l’intéressent seulement pour le boulot qu’il lui fournit. > particularités : Aucune. > caractère : Calme, secrète, observatrice, pragmatique, rigoureuse. > avatars proposés : Krysten Ritter, Tatiana Maslany.
– retourneur de temps –
L’enfance d’Esfir n’a pas été brillante, encore moins heureuse. Ses parents avaient trop de bouches à nourrir et pas assez de temps pour créer des liens avec leurs quatre enfants. Esfir s’est plus ou moins élevée toute seule, en petite dernière de la fratrie. L’école ne l’intéressait pas vraiment et a commencé très tôt à fréquenter la mauvaise graine de Moscou, des gangs d’ado plus âgés qu’elle. Son désintérêt pour les études la pousse à quitter les bancs de l’école à l’âge de quinze ans. ◊ De petits larcins en petits larcins, elle a volé, triché, menacé et surveillé pour le compte de plus puissants qu’elle, montant peu à peu en grade au point d’en arriver à oeuvrer pour le compte des Romanov, une puissante famille russe. C’est une mission pour eux qui la mène en Angleterre en 2018, dans un pays qui fait face à la révélation du monde magique. Esfir y voit l’opportunité de faire fortune, de se faire une réputation correcte dans le domaine dans lequel elle excelle: des personnalités importantes font appel à ses services, et parmi eux Ramsey Pritchett, le Ministre de la Magie, les Carrow ou encore les Anderson. ◊ En 2022, les jumeaux Stoughton font appel à elle pour un meurtre qui la marquera pour les restants de ses jours. La fortune qu’ils lui offrent pour exécuter Lilia Zabini, une petite sorcière de trois ans, la pousse à accepter la mission. Elle exécute l’enfant, et laisse le corps brûlé au milieu d’un champ. Des années après, ce meurtre la hante encore et laisse ses nuits pavées de cauchemars affreux. C’est aussi ce qui lui fait gagner la confiance de ses employeurs: Esfir Vanesva est quelqu’un sur qui l’on peut compter pour toutes les  demandes les moins avouables. ◊ Elle maîtrise plusieurs techniques de combat à main nue, et possède un talent indiscutable pour le lancer de couteaux. ◊ Esfir vit seule et mène une existence secrète, son quotidien rythmé par les différentes missions qu’on lui demande de mener. Depuis quelques années, ses services de qualité sont devenus extrêmement chers et seuls les plus riches peuvent se les offrir. Esfir elle-même a réussi à se constituer un pécule conséquent, sans que cela ne la pousse à vivre de façon excessive. L’isolement dans lequel elle s’est placée lui pèse, et elle souhaiterait parfois avoir une vie normale, loin des meurtres et des complots, avoir un travail honnête, des amis, pourquoi pas une famille. Seulement, ses talents sont extrêmement prisés et les puissants de tous bords se l’arrachent pour l’attirer à eux et obtenir ses services exclusifs… une situation qu’elle compte tourner à son avantage pour obtenir des services en retour. Elle arrive à conserver son indépendance pour le moment, mais pour combien de temps ?
> Ewen Rhyland ft. charlie hunnam, libre Même s’il l’avait voulu, Ewen n’aurait jamais pu s’offrir les services d’Esfir. Il n’aurait même jamais pensé à faire appel à quelqu’un comme elle s’il n’avait pas été là au mauvais endroit au mauvais moment. Il y a un an, Esfir a du mener une mission plus difficile que les autres pour le compte des puristes moldus: éliminer un fuyard qui s’était échappé des labos des Anderson. Malheureusement pour elle la course l’a menée non loin de là où habite Ewen, tard dans la nuit. Ewen a assisté malgré lui au meurtre d’un jeune sorcier, de la main de la russe. Si Ewen n’a d’abord pas su quoi faire de ce qu’il venait de voir, il a fini par comprendre dans les grandes lignes qui était Vanesva: une tueuse à gage. A force de manoeuvres retorses qui l’étonnèrent lui-même, il parvint à prendre contact avec elle et à lui demander un service: l’aider à retrouver sa soeur. Si Esfir a accepté, c’est seulement à cause du chantage qu’Ewen lui a fait, et qui les surprit tous les deux. Parce qu’en dehors de sa compagnie solitaire, Ewen n’a absolument rien à offrir à Esfir; c’est une amitié étrange qui se tisse entre eux depuis quelques temps, chacun comblant le vide de l’autre par sa simple présence silencieuse.

> mila anderson ft. emilia clarke, libre Le fait que les Anderson se payent des services comme ceux que propose Esfir entâche légèrement la réputation de Mila, elle qui s'attache à cette image propre et carrée qui contraste tant avec les manières des Stoughton. Apprendre que ces derniers avaient ordonné à Vanesva d'assassiner Lilia Zabini l'a mise hors d'elle, de telles directives étant totalement opposées à ses idéaux propres. Malgré elle, elle en a voulu à Esfir d'avoir accepté une mission pareille. Et malgré elle, elle a continué à demander des services à Esfir, de toutes sortes, de tout ordre. Le pire dans tout ça ? C'est qu'elle a fini par l'apprécier, par admirer la force de caractère de la jeune femme. C'est stupide, et elle refuse que l'on apprenne qu'elles partagent maintenant plus qu'une simple relation d'échanges de services.

> ulysse et ariane stoughton ft. armie hammer, pris et léa seydoux, scénario libre Ce sont les Stoughton qui commanditent le meurtre de Lilia Zabini en 2022. Ce sont les jumeaux qui deviennent les responsables de ses nuits cauchemardesques, de ses cas de conscience et de ses difficultés à se couper de ses sentiments lors de ses missions. Esfir les hait, sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Mais dernièrement, les soupçons qui pèsent sur Ulysse Stoughton pourraient bien changer la donne. A la moindre occasion qui lui sera donnée de faire de la vie des jumeaux un enfer, Esfir s'en saisira à pleine main.
ashes to dust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
avatar
MAITRE DU JEU
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
MESSAGES : 261
PSEUDO : le staff de rw
AVATAR & CREDITS : jenesaispas

ÂGE : infini
ASCENDANCE : indescriptible
STATUT CIVIL : se suffisant à soi-même
METIER : maître de l'univers
PARTICULARITE : faire souffrir les personnages de rw

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ prédéfinis non-magiques   Mar 20 Fév - 22:43

Maisie Hemingway
– libre –

– dossier du conseil –
> nom : Hemingway. > prénom : Maisie. > naissance, nationalité et âge : à Londres, britannique, vingt-cinq ans. > ascendance : non-magique. > scolarité : université de King's College à Londres. > occupation actuelle : ingénieure en informatique au Conseil du Nouveau-Monde. > statut matrimonial : célibataire. > inventaire : ordinateur, téléphone portable, plusieurs badges volés ou hackés. > allégeance : l'alliance, membre permanent. > particularités : véritable génie de l'informatique.> caractère : travailleuse, déterminée, susceptible, douée, entreprenante, imprudente. > avatars proposés : Jennifer Lawrence, Lily James.
– retourneur de temps –
Très jeune, Maisie a dû supporter l'absence de son père, disparu du jour au lendemain sans aucune explication. Sa mère l'a donc élevée seule, dans l'espoir que son époux revienne un jour. ◊ Aînée d'une famille de deux enfants, Maisie tient à son frère comme à la prunelle de ses yeux. Leurs revenus modestes ne leur ont pas permis d'avoir la belle vie, mais ils avaient cette chance de rester soudés. ◊ Elève perturbatrice, elle a échappé de peu à un renvoi au lycée, mais le processus a été stoppé lorsque celle-ci a accepté de se calmer pour assurer son avenir. Elle doit ce revirement de situation à son professeur de mathématiques de l'époque, qui avait décelé en elle un grand potentiel. ◊ Ses résultats aux A-levels lui ont ouvert la porte à de nombreuses universités prestigieuses, comme Oxford ou même Cambridge mais celle-ci a préféré rester à Londres pour soutenir sa mère et aider son frère qui débutait tout juste le lycée. ◊ Maisie est une membre permanente de l'alliance depuis deux ans, recrutée par Hermione Weasley en personne qui l'avait repérée au Conseil du Nouveau-Monde. ◊ Son poste d'ingénieure informatique lui offre de nombreuses possibilités, qu'elle met à profit de l'alliance. Les badges passe-partout ont été élaborés par ses soins, tout comme l'élaboration du site internet de l'association. ◊ Récemment, on lui a proposé d'intégrer l'équipe de recherche et développement de l'alliance, pour faire face à la menace d'une nouvelle guerre. Elle a notamment mis en place un protocole permettant de protéger leurs locaux des systèmes de surveillance de la ville. ◊ C'est un véritable moteur qui pousse ses collègues à se dépasser toujours plus. Selon elle, ils n'avancent pas assez vite et il lui arrive parfois de prendre ses propres initiatives, sans consulter les membres permanents de l'alliance au préalable.
> martin cyresme ft. eddie redmayne, libre Martin a fréquenté les locaux de l'Alliance pendant quelques temps à ses débuts en 2027, avant de se rendre compte que le pacifisme qu'ils prônaient n'allaient ni calmer les révoltes ni améliorer la situation. Pour lui, ils sont trop passifs dans les événements qui se préparent. La seule chose positive qu'il a gardé de son expérience, c'est Maisie, le petit génie de l'informatique. C'est une véritable complicité qu'ils ont nouée, et au delà de ça, Martin sait que Maisie a travaillé sur des systèmes de protection contre la surveillance des réseaux de l'Alliance. Il aimerait qu'ils travaillent à généraliser ce pare-feu à toute la population, sorcière ou non, pour échapper au regard de plus en plus pesant du gouvernement. Pas sur que Maisie accepte cependant, mais Martin est doué de ses mots, et il a confiance en ses capacités à la convaincre du bienfondé de cette aventure.

> arun ramesh ft. dev patel, libre Maisie ne voit pas d'un bon œil la série que va produire Arun sur la magie, puisque, même si ça part d'un bon sentiment, trop de facteurs et de risques sont à prendre en compte, sans compter les problèmes que cela pourrait engendrer comme finalement obtenir une mauvaise image des sorciers et de la magie au lieu de l'inverse espéré. L'Alliance étant du même avis, Maisie surveille de près autant la série en elle-même que le producteur en charge de celle-ci. C'est alors qu'elle a découvert que sa femme qu'il croyait morte est toujours bien en vie, et enfermée dans un hôpital psychiatrique. Germe alors une idée dans la tête de Maisie, pourquoi ne garderait-elle pas cette information pour elle ? En effet, elle pourrait s'en servir pour le mettre dans sa poche et éviter de futurs imprévus.

> ewen rhyland ft. charlie hunnam, libre Dans ses nombreuses recherches sur la disparition de sa petite soeur, Ewen a dû se heurter à beaucoup d'obstacles, relevés par l'aide précieuse de certains personnes. Alors que beaucoup n'avaient que faire du sort de la benjamine Rhyland, Maisie a accepté se joindre à lui, probablement parce qu'elle aurait apprécié que quelqu'un fasse la même si son petit frère venait à disparaître. Le caractère audacieux de la blonde s'accordait parfaitement avec celle d'Ewen, bien que ce dernier perdait espoir un peu plus chaque jour. Ils avaient commencé par arpenter internet, essayant de retrouver toute trace de Geillis dans le domaine publique ou privé, hackant des institutions comme la mairie ou Scotland Yard. Les quelques réunions autour d'un bon café ou d'une bièreaubeurre devinrent une véritable habitude, profitant de ces entrevues pour faire le point sur les dernières avancées. La trouvaille d'Ewen concernant des supposés passeurs réussit à projeter les deux amis sur une piste plus que plausible. Alors qu'il cherche à prendre contact avec ces derniers pour organiser une rencontre, les compétences de Maisie s'avèrent relativement efficaces. L'amitié qui en a résulté est devenue un véritable pilier pour lui, mais également pour Maisie, trouvant une épaule sur laquelle se reposer.
ashes to dust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
avatar
MAITRE DU JEU
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
MESSAGES : 261
PSEUDO : le staff de rw
AVATAR & CREDITS : jenesaispas

ÂGE : infini
ASCENDANCE : indescriptible
STATUT CIVIL : se suffisant à soi-même
METIER : maître de l'univers
PARTICULARITE : faire souffrir les personnages de rw

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ prédéfinis non-magiques   Mar 20 Fév - 22:44

Mila Anderson
– prise –

– dossier du conseil –
> nom : Anderson. > prénom : Mila. > naissance, nationalité et âge : à Londres, britannique, trente-et-un ans. > ascendance : sang-pur, non magique. > scolarité : lycée privé à Londres, puis université de Cambridge.  > occupation actuelle : directrice de communication à la mairie, leader des puristes moldus. > statut matrimonial : célibataire. Mila se plaît à dire que l'oisiveté de l'amour n'est pas une chose pour elle. > inventaire : taser paralysant, détecteur de magie, balles à retardement, cendres de phénix et champ répulsif. on n'est jamais trop prudent. > allégeance : les puristes moldus, qu'elle guide d'une main de fer depuis des années maintenant. > particularités : aucune, si ce n'est son charisme.> caractère : observatrice, discrète, bon stratège, rationnelle, entreprenante. > avatars proposés : Emilia Clarke, Gemma Arterton, Nathalie Emmanuel.
– retourneur de temps –
Bercée par les propos ambitieux intrinsèques à son entourage familial, Mila ne pouvait se permettre de devenir une brebis galeuse. Elle a tout fait pour satisfaire ses ambitions dévorantes, ses idées de grandeur. Pourtant ce n'était jamais par contrainte, mais plutôt par défi personnel, convaincue dès le plus jeune âge qu'elle était faite pour briller, et pour briller bien. ◊ Toute petite déjà, on la décrivait comme une dirigeante à la patte de velours: de ces gamins qui faisaient la pluie et le beau temps dans les cours de récréation, avec ce sourire et cette douceur qui n'acceptaient aucun refus. ◊ Guider les autres pour les tirer vers le haut avec elle, voilà un objectif qu'elle se sentait capable de poursuivre, et qui la mena de fil en aiguille à se lancer dans la politique de ce pays qu'elle chérissait tant. ◊ Extrêmement appréciée pour son efficacité et pour son franc parler, Mila Anderson fait également partie de ces personnages publics dont on aime parler, qui inspirent confiance et des sentiments proches de l'adoration chez certains. Cela n'empêche pas certains de la détester et de chercher à la destituer de son trône. ◊ Pas superficielle pour un sou, elle cherche toujours de la valeur concrète dans ses relations aux autres : pour elle, mieux vaut un érudit repoussant qu'un Charmant bête comme une huître. ◊ Quand la Levée du Voile vint aux oreilles de sa famille, Mila sentit à l'avance l'ampleur des dégâts que cela pourrait engendrer. Hors de question que des magiciens, sorciers (ou autre énergumène du même acabit sortis tout droits des fantasmes les plus puérils) qu'ils ne connaissaient ni d'Eve ni d'Adam viennent perturber le fragile équilibre de son monde. L'esprit scientifique des Anderson y vit cependant un potentiel à tourner à leur avantage : la magie dont on ne savait rien, pourrait-elle venir à bout de ces maladies moldues dont ils peinaient tant à se débarrasser, malgré le temps et les sommes monstrueuses investies dans la recherche médicale ? Au fond d'elle, elle continue d'y croire et compte bien faire exploiter ce filon à l'organisation qu'elle dirige, jusque là assez prolifique. ◊ C'est une Mila de vingt-et-un ans qui a porté à bout de bras les puristes moldus, en 2018, avec l'aide d'Andrew puis d'Ulysse Stoughton à la mort du premier en 2022. L'organisation lui tient tellement à cœur qu'elle en perd parfois de son objectivité naturelle. Elle est devenue également une arme politique. ◊ Au sein de l'organisation, on la décrit comme intransigeante mais toujours juste, et d'un grand calme de surcroît. Pas de décision hâtive, que des positionnements réfléchis et sensés. ◊ Il y a bien quelque chose qui suscite chez elle des signes d'agacement, cependant, et ce n'est rien de moins que l'attitude des jumeaux Stoughton, qu'elle considère comme des rustres américains mal élevés et rebutants, trop irréfléchis pour agir avec prudence. Elle guette leur moindre mouvement pour anticiper les erreurs et la faillite de leur objectif.
> ulysse stoughton ft. armie hammer En 2018, à l’arrivée d’Ulysse et Ariane en Grande Bretagne, l’association entre les Anderson et les Stoughton paraissait être l’union parfaite: intelligence subtile, volonté de fer, et un but commun malgré des méthodes contraires. Au tout début de l’organisation, c’était une jeune Mila de vingt-et-un ans qui tenait la barre, aux côtés de Andrew Stoughton, le père des jumeaux. Avant que ce dernier ne meure prématurément deux ans après la naissance de l’organisation. C’est Ulysse qui prit sa place, et si ses relations avec Mila étaient plutôt correctes malgré les différences de caractère, il fut difficile pour tous les deux de s’accorder sur des conduites à tenir communes. Personne ne sait vraiment ce qui fait que depuis dix-huit ans maintenant, leur association tient toujours. Certains parlent de liaisons secrètes (les gens adorent ce genre d’histoire), d’autres de chantage. Quoi qu’il en soit, à ce jour les tensions sont plus que palpables. Si Mila n’est pas irréprochable, elle considère que les manières d’Ulysse dans la chasse aux sorciers sont celles d’un barbare. Il manque définitivement de manière et elle ne manque pas de le lui faire savoir. Le problème, c’est que chacun campe sur sa position sans concéder un millimètre de terrain à l’autre; hors, ils ont besoin d’être un s’ils veulent que l’organisation tienne la route et soit efficace.

> esfir vasneva ft. krysten ritter, libre Le fait que les Anderson se payent des services comme ceux que propose Esfir entâche légèrement la réputation de Mila, elle qui s'attache à cette image propre et carrée qui contraste tant avec les manières des Stoughton. Apprendre que ces derniers avaient ordonné à Vanesva d'assassiner Lilia Zabini l'a mise hors d'elle, de telles directives étant totalement opposées à ses idéaux propres. Malgré elle, elle en a voulu à Esfir d'avoir accepté une mission pareille. Et malgré elle, elle a continué à demander des services à Esfir, de toutes sortes, de tout ordre. Le pire dans tout ça ? C'est qu'elle a fini par l'apprécier, par admirer la force de caractère de la jeune femme. C'est stupide, et elle refuse que l'on apprenne qu'elles partagent maintenant plus qu'une simple relation d'échanges de services.

> ramsey pritchett ft. michael fassbender, libre Les jours de Mila dans le secret de l'organisation menée par les puristes moldus semblent comptés. Les soupçons du ministre de la magie sont lourds sur ses épaules, et Mila se sent épiée, surveillée. Impossible de dire où se situe l'erreur qui a mis Pritchett sur sa piste, mais Mila devient suspicieuse, mène une guerre contre les fuites, traque les taupes dans son organisation, en passe de devenir parfois un véritable tyran avec ses équipes. Les relations entre Anderson et Pritchett n'ont jamais été au beau fixe, mais elles deviennent carrément insupportables, chacun jouant un jeu de dupe qui ne saurait durer encore longtemps...
ashes to dust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
avatar
MAITRE DU JEU
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
MESSAGES : 261
PSEUDO : le staff de rw
AVATAR & CREDITS : jenesaispas

ÂGE : infini
ASCENDANCE : indescriptible
STATUT CIVIL : se suffisant à soi-même
METIER : maître de l'univers
PARTICULARITE : faire souffrir les personnages de rw

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ prédéfinis non-magiques   Mar 20 Fév - 22:44

Richard Wraysford
– libre –

– dossier du ministère –
> nom : Wraysford. > prénom : Richard > naissance, nationalité et âge : Il naît à Cardiff en 1975 (53 ans), il est gallois jusqu'au bout des ongles. > ascendance : Non-magique. > scolarité : Richard a fréquenté le lycée de quartier à Cardiff puis a suivi des études de sciences politiques à l'Université de la ville, il déménage à Londres après son doctorat pour travailler au Bureau de l'Intérieur (Home Office) puis devient Secrétaire d'Etat à l'Intérieur (Home Secretary) avant d'occuper le poste de Premier Ministre à trente-huit ans (2013) > occupation actuelle : Premier Ministre. > statut matrimonial : Marié et père de quatre enfants. > inventaire : Toujours sa paire de lunettes, ses bonnes manières. > allégeance : L'Alliance. > particularités : Aucune. > caractère : loyal, patient, diplomate, perfectionniste, populaire. > avatars proposés : Colin Firth, Gerard Butler.
– retourneur de temps –
Richard est l'enfant du peuple. Il est parti de rien pour ensuite atteindre les postes les plus prestigieux du Royaume-Uni. Proche de ses citoyens, c'est probablement pour cette raison qu'il occupe le poste de Premier Ministre depuis si longtemps. Son travail, il le fait avec passion. Il rencontre son épouse à Londres, lorsqu'il débarque en tant que simple employé lambda au Bureau de l'Intérieur, attachée de presse. Ensemble, ils fondent une famille de quatre enfants. Pour lui qui n’a connu que la vie d’enfant unique regarde les siens grandir ensemble avec bonheur. ◊ Il est un des plus jeunes Premiers Ministres de l’Histoire de l’Angleterre. Il était alors fringuant, plein d’espoirs et de projets pour son pays. Imaginez sa surprise lorsque le Ministre de la Magie vint lui rendre visite dans son bureau, le soir même de sa nomination au poste, un beau soir d’été de 2013. Richard s’en souvient encore comme si c’était hier. Et il n’oubliera pas non plus les événements qui ont suivi. Sa fascination pour le monde magique prit vite assez d’ampleur pour le pousser à mener cette Opération de Levée du Voile, aux côtés de Kingsley Shaklebolt et Ramsey Pritchett. La folie de ce projet et surtout sa réussite le remplit encore de fierté aujourd’hui. ◊ Depuis quelques temps des tensions semblent naître un peu partout tant du côté magique que non-magique, et suscitent de l’inquiétude chez lui: il savait que la levée du secret était une entreprise bénéfique mais dangereuse, parce qu’il y aurait toujours des groupuscules extrémistes et opportunistes pour en profiter et tenter de le déstabiliser. Que ce soit l’opposition ou des anarchistes mécontents, Richard les surveillait de loin sans trop s’en préoccuper. Mais aujourd’hui, les puristes des deux camps prennent une importance de moins en moins négligeable et inquiète l’équilibre qu’ils ont réussi à trouver dans cette réunification. ◊ Wraysford est quelqu’un de simple et d’abordable. Bien que légèrement utopiste, il a conscience que c’est aussi ça qui le pousse à tirer son pays vers le haut.
> cassandre zabini ft. ruth negga, libre Le meurtre de la jeune Lilia Zabini a bouleversé de nombreux citoyens britanniques, provoquant chez certains une remise en cause de cette réunification. Richard Wraysford a été l'un des premiers a transmettre son soutien à Cassandre et l'invita même à Downing Street pour s'entretenir en privé. Si cette entrevue s'était révélée importante pour calmer les tensions entre les deux communautés, Richard ne voulait pas que son geste soit simplement interprété comme étant politique. Lui-même père de quatre enfants, il voulait se présenter à elle comme tel et nous pas comme étant le Premier Ministre britannique. Cassandre remarque bien les efforts et la bonne volonté du politicien, mais ne peut s'empêcher de ressentir de la haine envers ce dernier. Aussi bon soit-il, Richard avait été un acteur important de la Réunification. Et pour cela, il était également impliqué indirectement dans la mort de sa petite fille.

> ramsey pritchett ft. michael fassbender, libre Si jadis ils se sont respectés et qu'ils ont œuvré tous les deux pour la même chose, aujourd'hui, ils ont du mal à entretenir plus qu'une relation courtoise. Chacun s'irrite et Richard ne croit même plus au masque du bon samaritain que s'est créé Ramsay même si une grande partie de lui espère toujours qu'il y a réellement du bon chez le ministre de la magie, surtout pour réussir à préserver de bonnes relations entre Ramsay et lui, et donc entre leur deux mondes.

> martin cyresme ft. eddie redmayne, libre Pour Richard, Martin est une jeune tête brûlée trop remplie de convictions pour le bien du pays. Par ses propres moyens, il s'est renseigné un peu sur lui, a découvert ses origines, son parcours. Le bruit que fait Cyresme dans ses papiers agite un peu trop les foules, attise la colère dans la population non magique et lui fait oublier que la réunification est une bonne chose. Il en deviendrait presque un danger, mais Richard n'est pas de nature violente; ce qu'il souhaite, c'est qu'il se taise. Et il sait (grâce à la surveillance du jeune français) que ce qu'il souhaite dans le fond, c'est retourner en France. Peut-être que le meilleur moyen d'acheter son silence est donc de lui permettre de retrouver sa famille, de trouver un compromis: son silence contre son retour en paix en France, mais Ramsey Pritchett n'est pas pour cette option...
ashes to dust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
avatar
MAITRE DU JEU
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
MESSAGES : 261
PSEUDO : le staff de rw
AVATAR & CREDITS : jenesaispas

ÂGE : infini
ASCENDANCE : indescriptible
STATUT CIVIL : se suffisant à soi-même
METIER : maître de l'univers
PARTICULARITE : faire souffrir les personnages de rw

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ prédéfinis non-magiques   Mar 20 Fév - 22:45

Martin Cyresme
– libre –

– dossier du conseil –
> nom : Cyresme. > prénom : Martin. > naissance, nationalité et âge : trente ans, français. > ascendance : non-magique. > scolarité : journalisme. > occupation actuelle : journaliste d'investigation fouille-merde et grande gueule, qui a la réputation de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. > statut matrimonial : célibataire. > inventaire : son téléphone (toujours indispensable), son calepin qui renferme toutes ses notes, deux ou trois crayons, des clopes. > allégeance : neutre avec un penchant pour l'Alliance, même s'il considère qu'ils n'en font pas assez. > particularités : sa pugnacité.> caractère : plein de convictions, bon menteur, bon orateur, charmeur, fouille-merde, sans scrupule, volontaire, sociable. > avatars proposés : Eddie Redmayne, Sam Claflin, Ben Wishaw.
– retourneur de temps –
Martin est né en France, dans une famille parfaite: deux parents aimants, amoureux, deux frères avec qui l'entente était au beau fixe malgré les disputes de fratrie habituelles. Du moins est-ce qu'il en retient à ce jour, loin de sa famille et de sa terre natale. Sa vie d'avant l'Angleterre et la levée du secret lui manque terriblement, mais il ne peut se résoudre à y retourner: impossible pour lui d'accepter de subir un sortilège d'amnésie, même temporaire. Il se refuse à oublier la sorcellerie révélée en Angleterre, ni tout ce qu'il a construit ici en dix ans. Alors il met toute sa rage dans son travail, va au bout de ses objectifs avec une détermination qui en effraie plus d'un. ◊ Excellent élève, il avait une année d'avance sur ses camarades. Dès la sortie du lycée, il s'est dirigé vers des études de journalisme, avec pour but de devenir journaliste d'investigation. Les affaires telles que les Panama Papers et autres scandales de grande ampleur l'ont toujours grisé; c'était ce qu'il voulait devenir. Il a l'occasion lors de sa deuxième année (2018) de poursuivre ses études à Londres, où il part sans hésiter, laissant derrière lui famille et amis. Les choses s'emballent lorsque le Secret magique saute. Son âme curieuse s'extasie de ce deuxième monde qui se révèle à lui, de l'existence de la magie, des sorciers, de tous ces secrets qui les accompagnaient sans qu'ils le voient. Son enthousiasme est de courte durée puisqu'en Juin, à peine un mois après la révélation des sorciers, les moldus qui désirent sortir du territoire sont contraints de tout oublier afin de protéger les sorciers, rappelés à l'ordre par les autres pays. Les amnésies totales et autres ratés l'effraient, mais pire encore, le révoltent. Ce qu'il entrevoit est une pure interdiction de sortir du territoire. ◊ Martin n'a rien contre les sorciers, mais le Conseil du Nouveau Monde ne lui convient pas: il souhaite garder cette réunification au long court, parce que le monde magique et les sorciers lui plaisent, mais l'enfermement lui pèse, et il voudrait généraliser cette union aux autres pays. ◊ Il est devenu journaliste, comme il l'avait souhaité. Et une figure importante de ceux qui s'opposent aux événements, qui protestent ouvertement contre la surveillance constante du Conseil sur les citoyens dans le but de protéger ce qu'il appelle le "Nouveau Secret", contre les couvre-feux, contre les disparitions qui n'alertent personne, bref, contre ce qui dérange et que personne n'ose clamer comme il le fait. ◊ Il sait qu'il joue avec le feu, car les dirigeants des deux mondes sont peu enclins à le laisser chauffer la population comme il le fait dans ses nombreux articles et sur ses réseaux sociaux, de peur de soulever une indignation générale qui aggraverait considérablement la situation déjà tendue en Angleterre.
> maisie hemingway ft. jennifer lawrence, libre Martin a fréquenté les locaux de l'Alliance pendant quelques temps à ses débuts en 2027, avant de se rendre compte que le pacifisme qu'ils prônaient n'allaient ni calmer les révoltes ni améliorer la situation. Pour lui, ils sont trop passifs dans les événements qui se préparent. La seule chose positive qu'il a gardé de son expérience, c'est Maisie, le petit génie de l'informatique. C'est une véritable complicité qu'ils ont nouée, et au delà de ça, Martin sait que Maisie a travaillé sur des systèmes de protection contre la surveillance des réseaux de l'Alliance. Il aimerait qu'ils travaillent à généraliser ce pare-feu à toute la population, sorcière ou non, pour échapper au regard de plus en plus pesant du gouvernement. Pas sur que Maisie accepte cependant, mais Martin est doué de ses mots, et il a confiance en ses capacités à la convaincre du bienfondé de cette aventure. Maisie accepte de lui fournir de temps en temps quelques informations à se mettre sous la dents pour ses papiers.

> arun ramesh ft. dev patel, libre Après s'être vu refuser sur toutes les chaines du cable, Martin a jeté son dévolu su Arun, un jeune présentateur et producteur de série au succès grandissant. Cela fait donc des mois que le français tanne ce dernier pour lui demander une vue sur sa chaîne, pour parler de vrais problèmes de société. Les émissions de divertissements, même à but historique, c'est très bien, mais ça ne fait pas avancer les choses. Arun commence à sentir sa patience légendaire s'évaporer sous l'insistance du journaliste, qui ne baisse pas les bras malgré ses nombreux refus. Ce n'est tout simplement pas son domaine, et malgré les bonnes intentions de Martin, il ne compte pas se lancer dans une voie qui risquerait de le cataloguer d'une manière ou d'une autre.

> richard wraysford ft. colin firth, libre Pour Richard, Martin est une jeune tête brûlée trop remplie de convictions pour le bien du pays. Par ses propres moyens, il s'est renseigné un peu sur lui, a découvert ses origines, son parcours. Le bruit que fait Cyresme dans ses papiers agite un peu trop les foules, attise la colère dans la population non magique et lui fait oublier que la réunification est une bonne chose. Il en deviendrait presque un danger, mais Richard n'est pas de nature violente; ce qu'il souhaite, c'est qu'il se taise. Et il sait (grâce à la surveillance du jeune français) que ce qu'il souhaite dans le fond, c'est retourner en France. Peut-être que le meilleur moyen d'acheter son silence est donc de lui permettre de retrouver sa famille, de trouver un compromis: son silence contre son retour en paix en France, mais Ramsey Pritchett n'est pas pour cette option...
ashes to dust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
Contenu sponsorisé


repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ prédéfinis non-magiques   

Revenir en haut Aller en bas
 

◈ prédéfinis non-magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dictionnaire de plantes communes et magiques
» Les classes magiques
» Les dons magiques.
» Introduction : Les plantes magiques.
» Les objets magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ autour d'un jus de citrouille :: les dossiers poussiéreux :: version 1 :: personnages vacants-