AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avis de recherche
Pour mettre en avant votre scénario, arbre généalogique ou groupe, c'est par ici !

famille pucey famille 2 groupe 1
intrigue interactive
Vous pensiez que l'intrigue avait été délaissée ? Que l'action s'éternisait ? Et bien non ! Nous espérons que cette petite nouveauté saura vous séduire, puisque c'est VOUS qui allez déterminer la fin de la première intrigue ! Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.

On vous y attend nombreux !!
sous les projecteurs
Cette semaine, ce sont les personnages de Thésée Nott, Eireen Rhyland, Ophélia Corbyn, Melody Fraser et Eugene Ó Riain qui sont mis en avant ! Alors on vous propose de vite aller lire leurs présentations et mettre vos neurones en ébullition pour trouver de super liens. Promis, vous ne le regretterez pas !

Partagez | 
 

 ◈ prédéfinis sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAITRE DU JEU
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
MESSAGES : 261
PSEUDO : le staff de rw
AVATAR & CREDITS : jenesaispas

ÂGE : infini
ASCENDANCE : indescriptible
STATUT CIVIL : se suffisant à soi-même
METIER : maître de l'univers
PARTICULARITE : faire souffrir les personnages de rw

repello wizard

MessageSujet: ◈ prédéfinis sorciers   Mar 20 Fév - 22:37

Prédéfinis sorciers
– le clan des baguettes –

Les prédéfinis sorciers sont regroupés dans ce sujet. Pour rappel, les avatars ne sont que des propositions et ne sont en aucun cas réservés pour les personnages. Une demande de réservation d'avatar pourra évidemment être faite lors de la rédaction de votre fiche de présentation. L'origine ethnique du personnage est à respecter (Alicia Fleming, Cassandre Zabini et Suzume Miyazawa par exemple), mais il est possible de choisir un people of color pour un prédéfini représenté par un avatar caucasien. Veillez cependant à rester en accord avec les membres déjà présents lorsqu'il s'agit de familles prédéfinies.

◊ prédéfini libre
◈ prédéfini pris

Jamie Chung
Cassandre Zabini
Kiko Mizuhara
◊ Alicia Fleming
◊ Ruth Negga
◊ Suzume Miyazawa

Charlie Hunnam
Marius Carrow
Ramsey Pritchett
◊ Ewen Rhyland
◊ Dan Stevens
◊ Michael Fassbender
ashes to dust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
avatar
MAITRE DU JEU
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
MESSAGES : 261
PSEUDO : le staff de rw
AVATAR & CREDITS : jenesaispas

ÂGE : infini
ASCENDANCE : indescriptible
STATUT CIVIL : se suffisant à soi-même
METIER : maître de l'univers
PARTICULARITE : faire souffrir les personnages de rw

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ prédéfinis sorciers   Mar 20 Fév - 22:37

Alicia Fleming
– libre –

– dossier du conseil –
> nom : Fleming, en réalité Masuda-Swanson. > prénom : Alicia, en réalité Daiya. > naissance, nationalité et âge : New-York, américaine, trente-cinq ans. > ascendance : officiellement non-magique, officieusement de sang-mêlé. > scolarité : répartie dans la maison Serpent Cornu à Ilvermorny, elle intègre ensuite le MACUSA en tant que stagiaire au département de la coopération magique internationale. > occupation actuelle : ambassadrice des Etats-Unis au Conseil du Nouveau-Monde. > statut matrimonial : mariée depuis quelques mois à Ramsey Pritchett. > inventaire : bague imbibée d'un sortilège de confusion assez puissant pour brouiller l'émission de particules magiques. > allégeance : l'alliance, espionne pour le Conseil du Nouveau-Monde. > particularités : occlumens suite à un stage intensif au MACUSA. > caractère : cultivée, humble, bonne oratrice, sarcastique, impatiente, faussement superficielle. > avatars proposés : Jamie Chung/Arden Cho.
– retourneur de temps –
Les origines japonaises de Daiya lui viennent de sa mère, stagiaire à l'hôpital sorcier de New-York lorsqu'elle fit la rencontre de son père, auror à la carrière brillante amoché par une mauvaise mission. Enfant unique, elle n'a jamais manqué de rien, surtout pas d'argent. ◊ Désireuse de faire ses preuves et non pas de se reposer sur la réputation de sa famille, Daiya fait partie des meilleures élèves de la maison Serpent Cornu à Ilvermorny. Ces résultats lui permettent notamment d'obtenir un stage au MACUSA dès l'obtention de son diplôme. Suite à une formation de trois ans au département de la coopération magique internationale, elle obtient une promotion et intègre le bureau international des lois magiques. ◊ L'annonce de la Réunification provoque la panique au MACUSA, obligeant Daiya à ne plus quitter son poste pendant plusieurs jours de suite. Elle participe également à une réunion d'urgence de la Confédération internationale des sorciers, effectuant plusieurs allers et retours entre le Royaume-Uni et les Etats-Unis pour l'établissement de nouveaux accords quant au Code International du Secret Magique. Elle assiste de ses propres yeux à l'exclusion de l'Angleterre. ◊ Nommée ambassadrice des Etats-Unis au Conseil du Nouveau-Monde en 2023, Daiya prend l'identité d'Alicia Fleming, une non-magique connaissant l'existence de la magie par l'intermédiaire de sa petite sœur, Joan, sorcière née moldue. Suite à un accord entre le MACUSA et l'Alliance, Alicia devient espionne au Ministère de la Magie. Un entraînement intensif de plusieurs mois avant son départ a fait d'elle une occlumens confirmée. Elle ne laisse filtrer que des souvenirs créés de toute pièce pour gagner peu à peu la confiance du politicien. Sa mission principale est d'enquêter sur Ramsey Pritchett, soupçonné par les Etats-Unis d'être une menace pour le monde aussi bien sorcier que non-magique. ◊ Chargée de faire ses rapports chaque semaine au quartier général de l'Alliance, son récent mariage avec le Ministre de la Magie rend la communication avec les Etats-Unis beaucoup plus difficile. Contrainte de ralentir le processus le temps d'effacer les doutes de son mari, elle ignore que ce dernier compte la soumettre au traçage pour découvrir ses réelles intentions.
> ramsey pritchett ft. michael fassbender, libre Son histoire avec Ramsey n'est qu'un abominable jeu de dupe. La fausse identité de l'espionne américaine commence doucement à s'effriter, Alicia se retrouvant tiraillée entre ses obligations envers le MACUSA et la nécessité de cacher sa véritable identité à son mari. Ramsey commence à douter de sa propre femme, de sa loyauté, jusqu'à douter de sa réalité. Les faux semblants grandissent de jour en jour et mettent en péril leur récent mariage, chaque petit secret venant fissurer un peu plus la confiance mutuelle des amants. Qui sait de quoi Ramsey serait capable s'il découvrait la vérité au sujet de sa femme.

> marius carrow ft. dan stevens, libre Alicia n'a pas une grande opinion de Marius Carrow et encore moins depuis qu'elle a vu son mari échanger plusieurs fois avec lui. Pour ne rien arranger, il semblerait que les entretiens entre Marius et Ramsay rende celui-ci plus distant avec elle. Elle n'a pas connaissance du plan de son mari de la soumettre au traçage, idée mise dans la tête par ce fourbe de Carrow mais elle se méfie de plus en plus du partenariat qui unit les deux hommes puisqu'il pourrait mettre fin à sa supercherie. Cependant, Alicia trouve aussi du bon dans cette alliance. En effet, beaucoup d'informations capitales pourraient alors lui être révélées.

> suzume miyazawa ft. kiko mizuhara, libre Après leur rencontre lors d'un meeting officiel, c'est une simple conversation sur leurs origines communes qui a fini par les lier. De fil en fil, de jour en jour, une réelle amitié semble s'être tissée. Mais la couverture d'Alicia est en danger, et pour l'américaine, si futile en apparence, son amitié avec Sue n'est qu'un alibi de plus pour appuyer son mensonge auprès du reste du monde. Consciente d'ajouter un artifice de plus à sa toile déjà lourde d'impostures, Alicia sent lentement la culpabilité pointer son nez à chaque confession que lui fait Sue en toute confiance.
ashes to dust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
avatar
MAITRE DU JEU
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
MESSAGES : 261
PSEUDO : le staff de rw
AVATAR & CREDITS : jenesaispas

ÂGE : infini
ASCENDANCE : indescriptible
STATUT CIVIL : se suffisant à soi-même
METIER : maître de l'univers
PARTICULARITE : faire souffrir les personnages de rw

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ prédéfinis sorciers   Mar 20 Fév - 22:37

Cassandre Zabini
– libre –

– dossier du conseil –
> nom : Zabini. > prénom : Cassandre. > naissance, nationalité et âge : manoir Zabini dans le centre magique de Londres, britannique, trente-deux ans. > ascendance : sang-pur. > scolarité : répartie dans la maison serpentard, elle intègre à la suite de Poudlard l'hôpital Sainte-Mangouste en tant qu'apprenti-guérisseuse.  > occupation actuelle : guérisseuse-en-chef du service des virus et microbes magiques, professeure au pôle magique. > statut matrimonial : mariée à un sorcier, mère de Lilia Zabini (décédée). > inventaire : baguette magique, potions diverses (énergisante, du néant et de bouclier), petits objets pour le sortilège de traçage et carte du Royaume-Uni ensorcelée. > allégeance : les puristes sorciers, chef de l'équipe spécialiste du Londres non-magique et des alentours. > particularités : aucune.> caractère : sentimentale, persévérante, fière, excessive, rancunière, violente. > avatars proposés : Ruth Negga, Gugu Mbatha-Raw.
– retourneur de temps –
L'enfance de Cassandre n'a pas été de tout repos. Elevée par ses grands-parents, ses géniteurs ont été condamnés à perpétuité pour les horreurs commises lors de la deuxième guerre des sorciers. ◊ Le Bureau de Surveillance constamment sur leur dos, Cassandre tout comme le reste de la famille Zabini n'a jamais pu quitter le territoire britannique sous peine d'être placés en famille d'accueil ou se retrouver derrière les barreaux. ◊ Dilapidés de toute leur fortune, leur manoir a été réquisitionné par le gouvernement pour héberger des familles sorcières victimes de la guerre. ◊ En grandissant, Cassandre se forge sa propre opinion sur ce passé difficile. Si ses grand-parents tenaient à se faire oublier pour espérer une vie meilleure, leur petite-fille développe une certaine rancune envers ce gouvernement. Le Ministère l'a privée de ses parents et de son insouciance. ◊ Les années à Poudlard se révèlent asse houleuses, mais le caractère prononcé de la jeune fille font qu'elle s'impose rapidement. Hors de question de se laisser humilier ou martyriser à cause d'un simple nom. ◊ Suite à son mariage avec un sorcier (libre à inventer), elle conserve son nom de famille et le transmet à son unique enfant. C'est une manière pour elle de montrer que malgré toutes ces années de mauvais traitement, les Zabini sont toujours debout. ◊ A la création des puristes sorciers, Cassandre adhère à cette idéologie tout en restant discrète. Elle n'a rien contre la communauté non-magique, mais estime que la réunification de 2018 est une des nombreuses erreurs commises par leur gouvernement. ◊ Tout bascule en novembre 2022 lorsque sa petite fille Lilia, à peine âgée de trois ans, est retrouvée brûlée au milieu d'un champ. Son engagement dans la cause puriste s'accroît et les idées extrémistes la submergent peu à peu. ◊ Elle participe activement à l'élaboration d'une nouvelle organisation au sein des puristes sorciers avec les familles Carrow et Romanov puis prend la tête d'une équipe au cœur de l'action. Elle devient experte du Londres non-magique et de ses alentours. ◊ C'est une spécialiste du sortilège de traçage et possède sur elle plusieurs objets pouvant être utilisés à cet usage. Elle ne se sépare jamais de sa carte du Royaume-Uni ensorcelée, lui permettant de visualiser en un coup de baguette toutes les personnes mises sous surveillance. ◊ La mort d'Edwin Carrow, son mentor, l'affecte énormément et ravive en elle ce désir de vengeance mais se retrouve freinée par l'inutilité de leur nouveau leader. L'affectation de Marius à ce poste l'agace profondément. Selon elle, il ne fait pas honneur à son oncle et ne prend pas les événements avec le sérieux requis. Dans l'ombre, Cassandre réunit ses meilleurs coéquipiers et projette de renverser Carrow pour répondre aux attaques non-magiques comme il se doit.  
> richard wraysford ft. colin firth, libre Le meurtre de la jeune Lilia Zabini a bouleversé de nombreux citoyens britanniques, provoquant chez certains une remise en cause de cette réunification. Richard Wraysford a été l'un des premiers a transmettre son soutien à Cassandre et l'invita même à Downing Street pour s'entretenir en privé. Si cette entrevue s'était révélée importante pour calmer les tensions entre les deux communautés, Richard ne voulait pas que son geste soit simplement interprété comme étant politique. Lui-même père de quatre enfants, il voulait se présenter à elle comme tel et nous pas comme étant le Premier Ministre britannique. Cassandre remarque bien les efforts et la bonne volonté du politicien, mais ne peut s'empêcher de ressentir de la haine envers ce dernier. Aussi bon soit-il, Richard avait été un acteur important de la Réunification. Et pour cela, il était également impliqué indirectement dans la mort de sa petite fille.

> marius carrow ft. dan stevens, libreCassandre a toujours ressenti un profond respect pour la famille Carrow, notamment pour leur dévouement en la cause puriste sorcière. Avoir pour mentor Edwin avait été un véritable honneur pour celle qui ne voyait personne d'autre que ce dernier à la tête du mouvement. Et pourtant, sa mort prématurée avait propulsée son neveu, Marius, directement au rang de leader. Fait difficilement accepté par la Zabini, qui estime qu'aucun choix ne leur avait été laissé. Pour Cassandre, Marius n'est qu'un jeune homme prétentieux et opportuniste, incapable de diriger correctement un mouvement aussi élaboré que le leur. Ceci se traduisant notamment par l'inutilité donc il fait preuve au quotidien. Alors qu'elle voudrait lancer les hostilités au plus vite, Marius se contente d'attendre encore et toujours le bon moment.  Depuis quelques semaines, Cassandre rassemble quelques personnes dignes de confiance afin de renverser le jeune Carrow e diriger enfin les puristes moldus d'une main de fer.

> ulysse stoughton ft. armie hammer, pris Les rumeurs vont vite, surtout lorsqu'elles concernent un sujet aussi grave que le meurtre d'une petite fille, sa petite fille, Lilia. Le bruit court que les jumeaux Stoughton, déjà fortement suspectés d'appartenir à l'idéologie puriste moldue, en sont à l'origine. Un détail que Cassandre a entendu avec intérêt, prête à tout pour trouver le responsable de son malheur. Il se trouve qu'elle s'est déjà trouvé en sa présence, et sa simple personnalité a suffi à le détester. De quoi la lancer sur sa piste, quoi qu'il en coute.
ashes to dust


Dernière édition par Ashes to Dust le Mar 20 Fév - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
avatar
MAITRE DU JEU
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
MESSAGES : 261
PSEUDO : le staff de rw
AVATAR & CREDITS : jenesaispas

ÂGE : infini
ASCENDANCE : indescriptible
STATUT CIVIL : se suffisant à soi-même
METIER : maître de l'univers
PARTICULARITE : faire souffrir les personnages de rw

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ prédéfinis sorciers   Mar 20 Fév - 22:38

Ewen Rhyland
– libre –

– dossier du conseil –
> nom : Rhyland. > prénom : Ewen. > naissance, nationalité et âge : hôpital Sainte-sorcier à Dublin, irlandais, trente ans. > ascendance : sang-mêlé. > scolarité : réparti dans la maison gryffondor, il obtient d'assez bons résultats pour intégrer l'hôpital en tant qu'apprenti-potionniste pour une durée de trois ans. > occupation actuelle : potionniste à l'hôpital Sainte-Mangouste du Nouveau-Londres. > statut matrimonial : célibataire, beaucoup trop obnubilé par ses recherches concernant sa soeur disparue. > inventaire : baguette magique, quelques potions et des fioles vides. > allégeance : alliance. > particularités : aucune.> caractère : grand enfant, engagé, loyal, obstiné, épuisé mentalement, irritable. > avatars proposés : Charlie Hunnam, Garrett Hedlund.
– retourneur de temps –
Les parents d'Ewen ont participé à la Bataille de Poudlard en s'engageant auprès de l'Ordre du Phénix. Suite à la victoire, ces derniers décident de retourner vivre sur leur terre natale, en Irlande. ◊ Sa scolarité au sein de Poudlard se déroule sans encombres : c'est un élève profitant de ses années tout en maintenant un comportement exemplaire. Il est d'ailleurs connu pour son grand sens de l'humour et ses tendances à amuser la galerie. ◊ Après trois ans d'apprentissage à l'Hôpital Sainte-Mangouste, il devient potionniste et poursuit ses travaux dans la même institution. ◊ L'annonce de la Réunification ravit la famille Rhyland, qui voit cette nouveauté d'un très bon oeil et ces derniers n'hésitent pas à s'installer à Londres lorsque la situation se complique. ◊ Cet équilibre familial se voit chambouler par le décès de sa mère en 2019, survenu lors d'un accident de voiture alors qu'elle conduisait sa fille, Geillis, à King's Cross pour sa rentrée à Poudlard. Celle-ci avait insisté à ce qu'ils testent la nouvelle acquisition familiale et se considère comme responsable de la mort de sa mère. ◊ L'été 2020, c'est au tour de Geillis Rhyland de disparaître tragiquement. Alors que beaucoup imaginaient une simple fugue, Geillis n'a jamais refait surface et Ewen se retrouve alors seul avec son père. ◊ Menant sa propre enquête, il en oublierait presque ses obligations professionnelles, rappelé à l'ordre il y a quelques mois sous menace de renvoi. La plupart de ses économies sont investis dans des détectives privés, annonces passées dans les journaux ou encore à la télévision mais en vain. ◊ Un jour, il finit par trouver quelques notes dans les affaires de sa soeur, évoquant un passeur, une histoire de retourneur de temps et une somme d'argent considérable. ◊ Décidé à retrouver sa soeur par tous les moyens, Ewen cherche désormais à entrer en contact avec ces passeurs, et passe une grande partie de son temps libre à faire des recherches.
> esfir vasneva ft. krysten ritter, libre Même s’il l’avait voulu, Ewen n’aurait jamais pu s’offrir les services d’Esfir. Il n’aurait même jamais pensé à faire appel à quelqu’un comme elle s’il n’avait pas été là au mauvais endroit au mauvais moment. Il y a un an, Esfir a du mener une mission plus difficile que les autres pour le compte des puristes moldus: éliminer un fuyard qui s’était échappé des labos des Anderson. Malheureusement pour elle la course l’a menée non loin de là où habite Ewen, tard dans la nuit. Ewen a assisté malgré lui au meurtre d’un jeune sorcier, de la main de la russe. Si Ewen n’a d’abord pas su quoi faire de ce qu’il venait de voir, il a fini par comprendre dans les grandes lignes qui était Vanesva: une tueuse à gage. A force de manoeuvres retorses qui l’étonnèrent lui-même, il parvint à prendre contact avec elle et à lui demander un service: l’aider à retrouver sa soeur. Si Esfir a accepté, c’est seulement à cause du chantage qu’Ewen lui a fait, et qui les surprit tous les deux. Parce qu’en dehors de sa compagnie solitaire, Ewen n’a absolument rien à offrir à Esfir; c’est une amitié étrange qui se tisse entre eux depuis quelques temps, chacun comblant le vide de l’autre par sa simple présence silencieuse.

> maisie hemingway ft. jennifer lawrence, libre Dans ses nombreuses recherches sur la disparition de sa petite soeur, Ewen a dû se heurter à beaucoup d'obstacles, relevés par l'aide précieuse de certains personnes. Alors que beaucoup n'avaient que faire du sort de la benjamine Rhyland, Maisie a accepté se joindre à lui, probablement parce qu'elle aurait apprécié que quelqu'un fasse la même si son petit frère venait à disparaître. Le caractère audacieux de la blonde s'accordait parfaitement avec celle d'Ewen, bien que ce dernier perdait espoir un peu plus chaque jour. Ils avaient commencé par arpenter internet, essayant de retrouver toute trace de Geillis dans le domaine publique ou privé, hackant des institutions comme la mairie ou Scotland Yard. Les quelques réunions autour d'un bon café ou d'une bièreaubeurre devinrent une véritable habitude, profitant de ces entrevues pour faire le point sur les dernières avancées. La trouvaille d'Ewen concernant des supposés passeurs réussit à projeter les deux amis sur une piste plus que plausible. Alors qu'il cherche à prendre contact avec ces derniers pour organiser une rencontre, les compétences de Maisie s'avèrent relativement efficaces. L'amitié qui en a résulté est devenue un véritable pilier pour lui, mais également pour Maisie, trouvant une épaule sur laquelle se reposer.

> suzume miyazawa ft. kiko mizuhara, libre Ewen et Suzume étaient de bons amis durant leur scolarité à Poudlard, chacun se complétant avec l'autre et s'entraidant. Ils ont malheureusement perdu contact une fois sortis de l'école de magie. Ils n'ont jamais pensé à reprendre contact puisqu'ils avaient pris des chemins diamétralement opposés mais en apprenant toutes les épreuves qu'avaient endurées Ewen, dont la disparition de sa sœur, Suzume a décidé d'enfin sauter le pas et de renouer avec son ami d'enfance pour essayer de lui remonter le moral et de lui donner tout le soutien dont il avait besoin.
ashes to dust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
avatar
MAITRE DU JEU
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
MESSAGES : 261
PSEUDO : le staff de rw
AVATAR & CREDITS : jenesaispas

ÂGE : infini
ASCENDANCE : indescriptible
STATUT CIVIL : se suffisant à soi-même
METIER : maître de l'univers
PARTICULARITE : faire souffrir les personnages de rw

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ prédéfinis sorciers   Mar 20 Fév - 22:40

Marius Carrow
– libre –

– dossier du conseil –
> nom : Carrow. > prénom : Marius. > naissance, nationalité et âge : dans le domaine Carrow au sud de Londres, britannique, trente-deux ans. > ascendance : sang-pur. > scolarité : réparti dans la maison serpentard, il rejoint le département de justice magique dès sa sortie de l'école.  > occupation actuelle : tireur d'élite de baguette magique, leader des puristes sorciers. > statut matrimonial : célibataire, à la recherche d'un bon parti pour ses affaires. > inventaire : baguette magique, repousse-moldu, objet divers pour le traçage, potion du néant. > allégeance : les puristes sorciers. > particularités : legilimens.> caractère : courageux, rancunier, fidèle, sadique, stratège, manipulateur. > avatars proposés : Dan Stevens, Max Irons.
– retourneur de temps –
Marius n'a jamais connu ses parents. Il n'avait que deux ans lorsque ces derniers sont morts à la bataille de Poudlard, en mai 1998. C'est son oncle, Edwin, qui l'a élevé. ◊ La défaite de Lord Voldemort a incité son oncle à faire profil bas et les Carrow font partie de ces nombreuses familles graciées par le ministère, au grand dam de leurs victimes. ◊ De son côté, Marius n'a jamais accepté le fait que leur illustre famille en soit réduite à cet état. Il n'accepte pas le positionnement de son oncle, mais comprend néanmoins ses actions : leur survie est bien plus importante que leur fierté. ◊ A Poudlard, Marius a tout de l'élève modèle. C'est un serpentard curieux, avide de connaissances et dont le sérieux aurait pu le diriger vers la maison serdaigle. Beaucoup ont d'ailleurs pensé à une erreur du choixpeau magique. Il sait simplement bien cacher son jeu. ◊ Marius est très loyal, envers son nom, sa famille et fera tout ce qui est en son pouvoir pour redorer leur blason. Ses nombreuses prises de risque, associées à du courage ou de la simple folie, font de lui un élément clé des puristes sorciers. ◊ Lorsque la Réunification est déclarée, il ne peut s'empêcher de partager son avis sur le sujet avec son oncle. C'est lors d'un dîner avec la famille Zabini que la question d'un mouvement est soulevée. L'arrivée des Romanov sur le territoire britannique accélère le processus. ◊ S'il n'avait pas déjà en tête l'idée de changer les choses via l'organisation secrète, Marius se serait dirigé vers une carrière de politique. ◊ Suite au meurtre de Lilia Zabini en 2022, il s'engage avec ces derniers et les Romanov dans l'instauration d'un mouvement plus extrémiste. Toute personne s'opposant à ces nouvelles idéologies se voient imposer le sortilèges d'amnésie. ◊ Depuis la mort d'Edwin et de sa famille, Marius ne peut s'empêcher de penser vengeance. C'est un homme subtil et intelligent, attendant le moment parfait pour attaquer en retour. Il prend le temps de construire une stratégie solide, réfléchit aux moindres détails pour être plus que prêt au moment venu. ◊ En reprenant les rennes des puristes sorciers, Marius soulève beaucoup de questions. Pour éviter de mettre en danger leur position, il s'auto-proclame gardien du secret. Certains le considèrent beaucoup trop jeune, peu expérimenté alors que d'autres craignent cette colère qui brûle en lui. Et parmi ces personnes se trouve Cassandre Zabini, mère de la défunte Lilia, qui estime que le sorcier n'en fait pas assez. ◊ Marius est un homme qui aime être au coeur de l'action. Sur le terrain avec les autres puristes sorciers dès que possible, il n'est pas du genre à donner des directives et attendre que l'on agisse pour lui.
> cassandre zabini ft. ruth negga, libre Cassandre a toujours ressenti un profond respect pour la famille Carrow, notamment pour leur dévouement en la cause puriste sorcière. Avoir pour mentor Edwin avait été un véritable honneur pour celle qui ne voyait personne d'autre que ce dernier à la tête du mouvement. Et pourtant, sa mort prématurée avait propulsée son neveu, Marius, directement au rang de leader. Fait difficilement accepté par la Zabini, qui estime qu'aucun choix ne leur avait été laissé. Pour Cassandre, Marius n'est qu'un jeune homme prétentieux et opportuniste, incapable de diriger correctement un mouvement aussi élaboré que le leur. Ceci se traduisant notamment par l'inutilité donc il fait preuve au quotidien. Alors qu'elle voudrait lancer les hostilités au plus vite, Marius se contente d'attendre encore et toujours le bon moment.  Depuis quelques semaines, Cassandre rassemble quelques personnes dignes de confiance afin de renverser le jeune Carrow e diriger enfin les puristes moldus d'une main de fer.

> alicia fleming ft. jamie chung, libre Alicia n'a pas une grande opinion de Marius Carrow et encore moins depuis qu'elle a vu son mari échanger plusieurs fois avec lui. Pour ne rien arranger, il semblerait que les entretiens entre Marius et Ramsay rende celui-ci plus distant avec elle. Elle n'a pas connaissance du plan de son mari de la soumettre au traçage, idée mise dans la tête par ce fourbe de Carrow mais elle se méfie de plus en plus du partenariat qui unit les deux hommes puisqu'il pourrait mettre fin à sa supercherie. Cependant, Alicia trouve aussi du bon dans cette alliance. En effet, beaucoup d'informations capitales pourraient alors lui être révélées.

> ramsey pritchett ft. michael fassbender, libre Ramsay n'a pas mis longtemps à trouver de l'intérêt à s'associer aux puristes sorciers, c'est pour cela qu'il a rencontré Marius afin de le convaincre qu'ils avaient des intérêts communs et qu'une alliance entre eux ne serait qu'alors un pas de plus vers la victoire. Cependant, si Marius voit de nombreux bénéfices derrière leur partenariat, il n'est pas dupe non plus et voit bien que Ramsay n'est pas un homme digne de confiance mais simplement avide. Pour ne rien changer à sa méfiance, Ramsay est marié à une moldue, ce qui déplaît fortement au Carrow, c'est pour cela qu'il a demandé au ministre de la magie de soumettre sa femme au traçage.
ashes to dust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
avatar
MAITRE DU JEU
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
MESSAGES : 261
PSEUDO : le staff de rw
AVATAR & CREDITS : jenesaispas

ÂGE : infini
ASCENDANCE : indescriptible
STATUT CIVIL : se suffisant à soi-même
METIER : maître de l'univers
PARTICULARITE : faire souffrir les personnages de rw

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ prédéfinis sorciers   Mar 20 Fév - 22:41

Ramsey Pritchett
– libre –

– dossier du conseil –
> nom : Pritchett. > prénom : Ramsey. > naissance, nationalité et âge : à Glasgow, écossais, quarante-six ans. > ascendance : sang-mêlé. > scolarité : maison poufsouffle, stagiaire au Ministère de la Magie dans le département de justice magique puis de la coopération magique internationale, il devient au terme de plusieurs années de service le plus jeune membre de la confédération internationale des sorciers section britannique (vingt-six ans) avant de devenir directeur de son département (trente-deux ans). > occupation actuelle : ministre de la magie. > statut matrimonial : marié pendant vingt ans à une sorcière, divorcé puis remarié récemment à Alicia Fleming (supposée non-magique) > inventaire : baguette magique, retourneur de temps. > allégeance : officiellement neutre, officieusement du côté du plus offrant. > particularités : legilimens et occlumens très doué, maître du temps.> caractère : discret, manipulateur, bon orateur, charismatique, acteur remarquable, sournois, très protecteur envers sa famille. > avatars proposés : Michael Fassbender, Ewan McGregor.
– retourneur de temps –
Issu d'une famille plutôt aisée, la deuxième guerre des sorciers prive les Pritchett d'un grand nombre de leurs biens du fait de leur affiliation à l'Ordre du Phénix. Réparti dans la maison poufsouffle, il est contraint d'interrompre ses études pendant deux ans avant d'entamer sa cinquième année en septembre deux-mille. ◊ Passionné par le quidditch, il a occupé le poste d'attrapeur pendant six ans, les deux dernières en tant que capitaine d'équipe. Il rencontre sa première épouse à Poudlard, après un match mouvementé les opposant aux gryffondors. ◊ Très ambitieux, Ramsey était un très bon élève qui savait se donner les moyens nécessaires pour réussir. Rapidement remarqué pour ses compétences, il intègre sans grande difficulté le Ministère de la Magie dès sa sortie de Poudlard. Après quelques mois au département de justice magique, il se redirige vers celui de la coopération magique internationale après avoir assisté à un rassemblement de la Confédération Magique Internationale, qu'il finit par rejoindre à l'âge de vingt-six ans, ce qui fait de lui le plus jeune membre à ce jour. Une fois de plus, il se démarque de ses collègues grâce à un travail de qualité et devient directeur de son département six ans plus tard. ◊ Marié à son amour de jeunesse, il est l'heureux père de trois enfants. Si monsieur peut se montrer dur en affaires, il porte un tout autre masque en présence de sa famille, qui se révèle être son unique faiblesse. ◊ Ramsey est un opportuniste. Il sait se montrer patient, attendre que la bonne occasion se présente pour en tirer le plus d'avantages possible. Chacun de ses faits et ses gestes, ses apparitions publiques sont savamment calculées pour attirer les bonnes faveurs. ◊ Il participe à l'opération Levée du Voile après la démission de Kingsley Shacklebolt et défend leur cause avec ferveur. Il tient à montrer l'exemple et crée alors une famille totalement intégrée aux deux communautés : les enfants étudient dans des écoles non-magiques avant d'intégrer Poudlard et ont le choix de poursuivre leur carrière là où ils préfèrent. ◊ En parfait orateur, Pritchett use de son talent pour toujours garder l'avantage. Son secret ? Les secrets des autres, justement. Pas des choses banales, mais des affaires qui risqueraient bien de détruire des carrières ou des familles entières. Mais son arme la plus précieuse reste le retourneur de temps, ce qui fait de lui un maître du temps, objet qu'il garde précieusement et cache même à sa propre famille. C'est d'ailleurs par ce moyen qu'il est parvenu au poste de Ministre de la Magie. C'est grâce à ça qu'il est au pouvoir depuis si longtemps : personne n'ose le défier réellement, de peur des représailles. ◊ Après un divorce calme et sans scandale, il se marie  une nouvelle fois récemment après trois ans de relation avec Alicia Fleming, non-magique originaire des Etats-Unis qu'il croit si bien connaître. ◊ Il ne voit pas l'Alliance d'un très bon œil et soupçonne même sa propre femme de travailler pour eux. Ramsey est récemment rentré en contact avec les puristes sorciers, proposant de s'unir pour faire face à la menace que représente l'Alliance. En contrepartie, il s'engage à leur apporter les ressources nécessaires pour contrer les puristes sorciers.
> alicia flemming ft. jamie chung, libre Son histoire avec Ramsey n'est qu'un abominable jeu de dupe. La fausse identité de l'espionne américaine commence doucement à s'effriter, Alicia se retrouvant tiraillée entre ses obligations envers le MACUSA et la nécessité de cacher sa véritable identité à son mari. Ramsey commence à douter de sa propre femme, de sa loyauté, jusqu'à douter de sa réalité. Les faux semblants grandissent de jour en jour et mettent en péril leur récent mariage, chaque petit secret venant fissurer un peu plus la confiance mutuelle des amants. Qui sait de quoi Ramsey serait capable s'il découvrait la vérité au sujet de sa femme.

> richard wraysford ft. colin firth, libre Si jadis ils se sont respectés et qu'ils ont œuvré tous les deux pour la même chose, aujourd'hui, ils ont du mal à entretenir plus qu'une relation courtoise. Chacun s'irrite et Richard ne croit même plus au masque du bon samaritain que s'est créé Ramsay même si une grande partie de lui espère toujours qu'il y a réellement du bon chez le ministre de la magie, surtout pour réussir à préserver de bonnes relations entre Ramsay et lui, et donc entre leur deux mondes.

> marius carrow ft. dan stevens, libre Ramsay n'a pas mis longtemps à trouver de l'intérêt à s'associer aux puristes sorciers, c'est pour cela qu'il a rencontré Marius afin de le convaincre qu'ils avaient des intérêts communs et qu'une alliance entre eux ne serait qu'alors un pas de plus vers la victoire. Cependant, si Marius voit de nombreux bénéfices derrière leur partenariat, il n'est pas dupe non plus et voit bien que Ramsay n'est pas un homme digne de confiance mais simplement avide. Pour ne rien changer à sa méfiance, Ramsay est marié à une moldue, ce qui déplaît fortement au Carrow, c'est pour cela qu'il a demandé au ministre de la magie de soumettre sa femme au traçage.
ashes to dust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
avatar
MAITRE DU JEU
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015
MESSAGES : 261
PSEUDO : le staff de rw
AVATAR & CREDITS : jenesaispas

ÂGE : infini
ASCENDANCE : indescriptible
STATUT CIVIL : se suffisant à soi-même
METIER : maître de l'univers
PARTICULARITE : faire souffrir les personnages de rw

repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ prédéfinis sorciers   Mar 20 Fév - 22:41

Suzume Miyazawa
– libre –

– dossier du conseil –
> nom : Miyazawa. > prénom : Suzume, mais les anglais ont plutôt tendance à l'appeler Sue. Il n'y a plus que ses parents maintenant pour encore se donner la peine de prononcer son prénom en entier. Connue sous le pseudonyme de Sakura dans le milieu de la mode. > naissance, nationalité et âge : 2000, britannique, vingt-huit ans (mais en paraît vingt). > ascendance : sang-mêlé, la pureté du sang chez les sorciers n'a jamais été un critère dont on jugeait bon de tenir compte, chez les Miyazawa. > scolarité : née sur le sol anglais, Suzume se voit offrir une place à la célèbre école de Poudlard, et est répartie dans la maison de Gryffondor. > occupation actuelle : propriétaire d'une boutique de vêtements dans le centre historique, jeune styliste en pleine ascension et qui commence à se faire une place dans la haute couture. > statut matrimonial : au choix. > inventaire : baguette magique, aiguilles enchantées, sac à main avec sortilège d'agrandissement lui permettant de transporter les tissus qu'elle souhaite ou d'en acheter de nouveaux au détour d'une rue de Londres. > allégeance : neutre. > particularités : Sue est en possession d'un fragment de la pierre philosophale. > caractère : vive, fière, enjouée, secrète, sociable, orgueilleuse, rancunière, superstitieuse, facile à vivre, digne de confiance, respectueuse. > avatars proposés : Kiko Mizuhara, Ni Ni.
– retourneur de temps –
Les autres ont toujours tendance à sous-estimer son âge réel: en effet, pourtant proche de la trentaine, Suzume garde la fraîcheur de ses vingt ans. Et pour cause, la jeune femme conserve toujours près d'elle, cachée sous un sortilège de dissimulation, un des sept fragments de pierre philosophale. En sa qualité d'aînée de la fratrie, c'est elle qui en a hérité et qui a la lourde tâche de le préserver des voleurs et de toute autre personne mal intentionnée. ◊ Très portée sur l'étiquette, Suzume est une femme moderne avec des valeurs ancestrales. Elle possède un côté superstitieux qui n'appartient qu'à elle et qu'elle garde le plus souvent secret ; par ailleurs, elle observe les coutumes propres à son pays d'origine. Elle se rend d'ailleurs une fois par an au Japon pour la célébration du Hanami, pour la période de floraison des cerisiers au mois de mars qui annonce dans la coutume la période de plantation du riz. On raconte que le cerisier, arbre aux grandes propriétés magiques (et utilisé pour la fabrication des baguettes), a été crée par des sorciers japonais maîtres dans l'art de la magie végétale et élémentaire. Durant cette période, Suzume en profite également pour apprendre et récupérer des idées pour ses futures collections (et faire la fête loin de sa famille et de sa vie professionnelle). ◊ Suzume est connue sous le nom de Sakura dans le milieu de la mode. C'est ainsi qu'elle signe toutes ses créations, mais elle a aussi longtemps été surnomme l'Enfant Terrible de la mode pour son audace et sa créativité sans limite. Suzume est propriétaire d'une boutique de prêt à porter ouvert aux sorciers comme aux sans-magies et qui fait fureur au sein de la jeune population britannique. Cependant, son ambition finale est de se faire une place dans la haute-couture où elle commence à faire parler d'elle. Il lui arrive toutefois de se montrer parfois imprudente et trop pressée d'arriver à ses fins, au risque de faillir à sa réputation et de gâcher son talent. ◊ Sakura est connue pour ses oeuvres fleuries (en référence à l'art magique japonais), qui mêlent techniques moldues et enchantements de sa propre invention. ◊ C'est une grande amatrice de Quidditch, elle ne perd pas une miette des rencontres nationales diffusées sur les écrans de toute sorte. ◊ Suzume est quelqu'un qui porte une importance toute particulière au respect et aux promesses qu'on peut lui faire. Une fois qu'on lui a donné sa parole, elle tient cela pour acquis et s'attend véritablement à ce que l'on la tienne. ◊ Très présente sur les réseaux sociaux, c'est une figure importante de la pop culture actuelle. ◊ Elle est en apparence bien intégrée aux deux mondes et ne semble pas prendre parti. Comme le reste de sa famille, elle prend ses intérêts en premier et là où ils se trouvent à un instant t. ◊ Elle soutient financièrement et publiquement plusieurs associations caritatives. ◊ Elle a une affection toute particulière pour la science et l'inventivité moldue, et surtout pour le métro londonien. ◊ Dernièrement, des rumeurs disent qu'elle participerait à la création de certains costumes pour la nouvelle série de la BBC sur l'histoire de la magie. Rumeurs qui s'avèrent vraies mais jusque-là non confirmées : le secret est maintenu.
> arun ramesh ft. dev patel, libre Le présentateur télé et la jeune créatrice de mode se sont connus dans le milieu des médias, alors que Suzume commençait tout juste à se faire connaître pour ses créations uniques et révolutionnaires. De là, une amitié s'est développée et une collaboration étroite entre les deux anglais a permis à la Miyazawa de se lancer dans la mode masculine. De nombreuses rumeurs les ont concernées, affirmant parfois une relation dépassant le stade de l'amitié ou bien sur le plan professionnel, les imaginant collaborer de nouveau ensemble. La dernière en date concerne le futur show déjà célèbre de la BBC, mettant en scène l'histoire de la magie à différentes époques. Alors qu'Arun est pressenti pour jouer un rôle important, il semblerait que Suzume se charge de l'élaboration de certains costumes. En effet, Ramesh a été vu dans l'atelier de la jeune femme, se faisant livrer des tissus différents de ceux avec lesquels elle travaille habituellement.

> ewen rhyland ft. charlie hunnam, libre Ewen et Suzume étaient de bons amis durant leur scolarité à Poudlard, chacun se complétant avec l'autre et s'entraidant. Ils ont malheureusement perdu contact une fois sortis de l'école de magie. Ils n'ont jamais pensé à reprendre contact puisqu'ils avaient pris des chemins diamétralement opposés mais en apprenant toutes les épreuves qu'avaient endurées Ewen, dont la disparition de sa sœur, Suzume a décidé d'enfin sauter le pas et de renouer avec son ami d'enfance pour essayer de lui remonter le moral et de lui donner tout le soutien dont il avait besoin.

> alicia fleming ft. jamie chung, libre Après leur rencontre lors d'un meeting officiel, c'est une simple conversation sur leurs origines communes qui a fini par les lier. De fil en fil, de jour en jour, une réelle amitié semble s'être tissée. Mais la couverture d'Alicia est en danger, et pour l'américaine, si futile en apparence, son amitié avec Sue n'est qu'un alibi de plus pour appuyer son mensonge auprès du reste du monde. Consciente d'ajouter un artifice de plus à sa toile déjà lourde d'impostures, Alicia sent lentement la culpabilité pointer son nez à chaque confession que lui fait Sue en toute confiance.
ashes to dust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
Contenu sponsorisé


repello wizard

MessageSujet: Re: ◈ prédéfinis sorciers   

Revenir en haut Aller en bas
 

◈ prédéfinis sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Avis sur les Sorciers
» [test] Quel aurait-été votre métier dans le monde des sorciers ?
» Sorciers et Sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ repello wizard :: ❝ autour d'un jus de citrouille :: les dossiers poussiéreux :: version 1 :: personnages vacants-