AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV - MILA ANDERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

DATE D'ARRIVEE : 25/10/2017
MESSAGES : 11
PSEUDO : amnion/raph
AVATAR & CREDITS : boyd holbrook & timeless.

ÂGE : 35 ans.?
ASCENDANCE : sorcière //
STATUT CIVIL : Les alliances glissées aux annulaires par dépit, par convenance, pour plaire. Parce que "la vie est ainsi, mon fils".
METIER : Ministère (...)

ashes to dust

MessageSujet: PV - MILA ANDERSON   Lun 30 Oct - 12:31

Mila Anderson
– non-magique –

– dossier du ministère –

> nom : Anderson. > prénom : Mila. > naissance, nationalité et âge : à Londres, britannique, trente-et-un ans. > ascendance : sang-pur, non magique. > scolarité : lycée privé à Londres, puis université de Cambridge.  > occupation actuelle : directrice de communication à la mairie, leader des puristes moldus. > statut matrimonial : célibataire. Mila se plaît à dire que l'oisiveté de l'amour n'est pas une chose pour elle. > inventaire : taser paralysant, détecteur de magie, balles à retardement, cendres de phénix et champ répulsif. on n'est jamais trop prudent. > allégeance : les puristes moldus, qu'elle guide d'une main de fer depuis des années maintenant. > particularités : aucune, si ce n'est son charisme.> caractère : observatrice, discrète, bon stratège, rationnelle, entreprenante. > avatars proposés : Emilia Clarke, Gemma Arterton, Michelle Dockery.
– retourneur de temps –

Bercée par les propos ambitieux intrinsèques à son entourage familial, Mila ne pouvait se permettre de devenir une brebis galeuse. Elle a tout fait pour satisfaire ses ambitions dévorantes, ses idées de grandeur. Pourtant ce n'était jamais par contrainte, mais plutôt par défi personnel, convaincue dès le plus jeune âge qu'elle était faite pour briller, et pour briller bien. ◊ Toute petite déjà, on la décrivait comme une dirigeante à la patte de velours: de ces gamins qui faisaient la pluie et le beau temps dans les cours de récréation, avec ce sourire et cette douceur qui n'acceptaient aucun refus. ◊ Guider les autres pour les tirer vers le haut avec elle, voilà un objectif qu'elle se sentait capable de poursuivre, et qui la mena de fil en aiguille à se lancer dans la politique de ce pays qu'elle chérissait tant. ◊ Extrêmement appréciée pour son efficacité et pour son franc parler, Mila Anderson fait également partie de ces personnages publics dont on aime parler, qui inspirent confiance et des sentiments proches de l'adoration chez certains. Cela n'empêche pas certains de la détester et de chercher à la destituer de son trône. ◊ Pas superficielle pour un sous, elle cherche toujours de la valeurs concrète dans ses relations aux autres: pour elle, mieux vaut un érudit repoussant qu'un Charmant bête comme une huître. ◊ C'est une Mila de dix-huit ans qui a porté à bout de bras les puristes moldus, qui les a sorti de l'ombre et rassemblé autour d'un même objectif, celui de renvoyer les sorciers de l'anonymat dans lequel ils étaient. ◊ Au sein de l'organisation, on la décrit comme intransigeante mais toujours juste, et d'un grand calme de surcroît. Pas de décision hâtive, que des positionnements réfléchis et sensés. ◊ Il y a bien quelque chose qui suscite chez elle des signes d'agacement, cependant, et ce n'est rien de moins que l'attitude des Stoughton, qu'elle considère comme des rustres américains mal élevés et rebutants, trop irréfléchis pour agir avec prudence. Elle guette leur moindre mouvement pour anticiper les erreurs et la faillite de leur objectif. ◊ Quand l'Opération Levée du Voile vint aux oreilles de sa famille, Mila sentit à l'avance l'ampleur des dégâts que cela pourrait engendrer. Hors de question que des magiciens, sorciers (ou autre énergumène du même acabit sortis tout droits des fantasmes les plus puérils) qu'ils ne connaissaient ni d'Eve ni d'Adam viennent perturber le fragile équilibre de son monde. L'esprit scientifique des Anderson y vit cependant un potentiel à tourner à leur avantage: la magie dont on ne savait rien, pourrait-elle venir à bout de ces maladies moldus dont ils peinaient tant à se débarrasser, malgré le temps et les sommes monstrueuses investies dans la recherche médicale ? Au fond d'elle, elle continue d'y croire et compte bien faire exploiter ce filon à l'organisation qu'elle dirige.
> prénom stoughton ft. avatar, libre/réservé/pris animosité et collaboration forcée

> prénom vargas ft. avatar, libre/réservé/pris en lien avec capture de moldus, étroite collaboration et confiance. principaux financeurs de leurs travaux communs (possible discorde sur les bénéfices à en retirer, partage??)

> prénom longbottom ft. avatar, libre/réservé/pris en lien avec pharmaceutique

> ramsey pritchett ft. avatar, libre/réservé/pris ministère
ashes to dust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PV - MILA ANDERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MILA KUNIS ft. Kamilia M. McMillan • LIBRE
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Mila O'Nookey
» Mila Ireth [Gryffy]
» parution nationale de "Mila l'abeille et le Coquelicot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ ashes to dust :: les secrets du monde nouveau :: raph-