AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fiche / EW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

DATE D'ARRIVEE : 25/10/2017
MESSAGES : 23
PSEUDO : amnion/raph
AVATAR & CREDITS : boyd holbrook & timeless.

ÂGE : 36, bientôt 37 ans.
ASCENDANCE : sorcière //
STATUT CIVIL : Les alliances glissées aux annulaires par dépit, par convenance, pour plaire. Parce que "la vie est ainsi, mon fils".
METIER : Ministère (...)

ashes to dust

MessageSujet: fiche / EW   Mer 25 Oct - 23:47

Edric Wheeler
citation au choix


– de l'autre côté du miroir –
> pseudo/prénom : amnion/raphaelle. > âge : 23 ans. > pays : fr. > que penses-tu du forum ? : écrire ici. > crédits : écrire ici. > quelque chose à ajouter ? :   .
– dossier du ministère –
> nom : Wheeler blablabla. > prénom : Edric blablabla. > naissance, nationalité et âge : Anglais, 36 ans approchant à grands pas de son 37ème anniversaire. Le temps, ce joujou familial qui lui file inexorablement entre les doigts. > ascendance : Sorcière …... > scolarité : Poudlard, à Serdaigle (?).  > occupation actuelle : Ministère ….. > statut matrimonial : Il y a vingt ans (un siècle à ses yeux), s'il avait du décrire son avenir, il l'aurait fait en s'imaginant aux côtés d'Andrea. Rien ne s'est passé comme il l'aurait cru. C'est Celeste qui est devenue sa femme il y a quatre ans, et si leur entente est plutôt bonne la plupart du temps, leur mariage lui laisse toujours un arrière-goût amer. > inventaire : En bois de vigne relativement souple, elle mesure 31cm et contient un coeur en cheveux de vélane. > allégeance : Puristes sorciers. Bien qu'en son âme et conscience, il ne s'y retrouve pas vraiment dans l'extrémisme de sa famille et de ses plus proches amis. > particularités : écrire ici. > avatar : Boyd Holbrook.

> choses à savoir : écrire ici.
– quelques gouttes de veritaserum –
> 1. Que pensez-vous de la réunification ? Quels ont été les impacts sur votre vie en général et comment vivez-vous cela au quotidien ? Pour Edric, la réunification a été synonyme de bénédiction. Libre de vivre sa vie aux côtés d'Andrea, il a soutenu le mouvement sans y participer, conscient néanmoins que les événements n'étaient pas pour plaire à sa famille. Cette dernière a manifesté de vives réprobations à l'égard de la levée du voile, craignant les retentissements inévitables que cela aurait sur leur vie et le confort qu'ils connaissaient dans le secret du monde magique. Il a été longtemps tiraillé entre sa loyauté envers sa famille et son amour pour Andrea, et sans doute est-ce qui les a précipité dans les limbes il y a dix ans de cela. Aujourd'hui, il suit les idéaux familiaux, le coeur lourd et entaché par les regrets.
> 2. Depuis quelques temps, les tensions entre des groupes extrémistes ne cessent d'augmenter. Selon vous, est-ce que les dirigeants du Nouveau Monde gèrent assez bien la situation ? S'il y a un point sur lequel il s'accorde avec sa famille et Celeste, c'est bien celui-ci: le Conseil du Nouveau Monde ressemble à une vaste farce idéaliste en ces temps troublés. Les tensions s'affirment au sein des deux camps, et Edric voit d'un mauvais oeil les événements inquiétants qui agitent le territoire britannique. Parfois, il se prend à penser qu'il aurait mieux valu, peut-être, conserver le secret. Les choses deviennent trop compliquées et les conflits d'intérêts s'accentuent au point de menacer d'exploser le fragile équilibre qu'ils ont su trouver.
> 3. Des doutes quant au futur de chacun sont remis en cause, comment voyez-vous l'avenir ? Êtes-vous plutôt craintifs ou confiants ? Sombre, poussiéreux. Edric n'a pas connu la Grande Guerre et Voldemort et ses sbires sont pour lui une légende encore fraîche mais bien loin derrière eux. Toutefois, l'idée qu'une guerre civile éclate entre les deux civilisations ne lui paraît pas si improbable, et il craint pour l'avenir de sa fille et par dessus tout, il craint la perte de cette dernière, et d'Andrea.
> 4. Un puriste sorcier, un chasseur moldu et un membre de l'alliance entrent dans le bar d'un neutre, que se passe-t-il ? c'est une question bonus, vous pouvez choisir de ne pas la traiter, si vous le faites, vous pouvez le faire en autant de lignes que vous voulez.
ashes to dust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

DATE D'ARRIVEE : 25/10/2017
MESSAGES : 23
PSEUDO : amnion/raph
AVATAR & CREDITS : boyd holbrook & timeless.

ÂGE : 36, bientôt 37 ans.
ASCENDANCE : sorcière //
STATUT CIVIL : Les alliances glissées aux annulaires par dépit, par convenance, pour plaire. Parce que "la vie est ainsi, mon fils".
METIER : Ministère (...)

ashes to dust

MessageSujet: Re: fiche / EW   Dim 26 Nov - 19:21

Titre
– la vie humaine est solitaire, misérable, dangereuse, animale et brève –

Enfance, famille, climat familial
Poudlard: ami Meinheim, Andrea, Celeste
2018 - réunification
2028 - Andrea, intrigue, Elsie, Celeste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

fiche / EW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ ashes to dust :: les secrets du monde nouveau :: raph-