AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◈ flood rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A D M I N I S T R A T R I C E
DATE D'ARRIVEE : 12/06/2015

ashes to dust

MessageSujet: ◈ flood rp    Sam 12 Aoû - 22:55

Flood RP
– les rps qu'on suit –

C'est toujours intéressant d'aller lire les rps des autres et découvrir de nouvelles plumes     Vous pouvez parler ici des rps que vous suivez, réagir à la réponse de votre partenaire et se donner plein de feels en torturant nos personnages  
ashes to dust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ flood rp    Jeu 28 Juin - 18:35

et on inaugure avec @Fauve Green, parce que cette phrase m'a bien fait rire : Heureusement pour lui, Edgard avait pour toc de constamment recoiffer les 4 cheveux qu’il lui restait sur le crâne dans l’espoir de cacher sa calvitie (ce qui ne marchait évidemment pas). + ce passage trop mignon Il était venu au début parce qu’elle était le meilleur moyen pour lui d’atteindre sa mère, puis parce, petit à petit, il avait trouvé en elle une source de joie inépuisable.

gifset
A L L I A N C E
DATE D'ARRIVEE : 17/06/2018
PSEUDO : Leïlan
AVATAR & CREDITS : Louis Hofmann (by Leïlan)

ASCENDANCE : non-magique, t'es un moldu bien malgré toi, même si t'as toujours rêvé d'avoir ta lettre pour Poudlard toi aussi.
STATUT CIVIL : Seul, plus ou moins. Tu te perds dans des draps qui ne sont pas les tiens et tu t'enfonces dans un mensonge, une chimère qui apaise ton coeur, l'espace d'un instant. Mais ce n'est qu'un doux rêve.

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ flood rp    Jeu 28 Juin - 18:42

Ya un Fauve tout mignon caché loin sous sa grosse carapace

BLACK PUMPKIN
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t251-brave-enough-enoah
DATE D'ARRIVEE : 05/09/2015
PSEUDO : .crumble/sevde
AVATAR & CREDITS : felicity jones (the riddler)
MULTICOMPTES : olivia grimaldi

ASCENDANCE : non-magique
STATUT CIVIL : mariée à rafael vargas, mère d'une petite fille de neuf ans (elsie vargas)
METIER : enseignant-chercheur à l'ucl, à la tête d'une équipe de recherche en biomagie à l'hôpital sainte-mangouste du nouveau londres
PARTICULARITE : ///

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ flood rp    Jeu 28 Juin - 18:53

hahaha en effet mais faut vraiment creuser pour trouver

et d'ailleurs, ça va pas de torturer un mignon petit abruti comme ça?? (c'est pas moi qui le dit, c'est monsieur le sorcier C’était juste un mignon petit abruti. Il devait à peine avoir 20 piges. Finalement, il avait de nouveaux plans. Il allait passer sa soirée en s’occupant de ce petit merdeux fouineur chiant et casses couilles. C’était une bonne distraction. Agréable à regarder, qui plus est. Une excellente initiative. )

gifset
A L L I A N C E

ASCENDANCE : non-magique, t'es un moldu bien malgré toi, même si t'as toujours rêvé d'avoir ta lettre pour Poudlard toi aussi.
STATUT CIVIL : Seul, plus ou moins. Tu te perds dans des draps qui ne sont pas les tiens et tu t'enfonces dans un mensonge, une chimère qui apaise ton coeur, l'espace d'un instant. Mais ce n'est qu'un doux rêve.

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ flood rp    Jeu 28 Juin - 19:07

Il faut y aller à la foreuse

Ahahah, j'adore ce passage, j'ai bien ri en le lisant, c'est génial
Mais oui, il marche sur Enoah et il s'amuse bien à ses dépens

BLACK PUMPKIN
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t251-brave-enough-enoah
P U R I S T E S . S O R C I E R S
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
PSEUDO : Pyro/pyrouet
AVATAR & CREDITS : Dane Dehaan/Leïlan/Astra

ASCENDANCE : Sang mêlé
STATUT CIVIL : célibâtard
METIER : Cartographe pour les puristes sorciers / secrétaire au départements des accidents et catastrophes magiques
PARTICULARITE : Animagus : peut se transformer en chien. Aucune race ne ressort particulièrement, c'est un bâtard aux poils mi longs bruns aux reflets blonds, une tête semblable à celle d'un berger allemand, une queue touffue. Il a gardé les mêmes yeux bleus acier que ceux de sa forme humaine.

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ flood rp    Jeu 28 Juin - 20:17

je. je sais pas quoi dire  c'est pas beau de se moquer

@Enoah Morault a écrit:
Ce qui n’est pas le cas pour le moment, alors tu ne peux pas vraiment faire ton travail correctement. Heureusement pour toi, tu as un autre job dont tu ne peux pas parler avec lui, ni avec personne d’autre d’ailleurs.

Enoah a un job caché vu son profil je pense que c'est un gigolo

@Enoah Morault a écrit:
Tout ce que tu sais, c’est que tu ne veux pas perdre face à lui, tu veux t’accrocher juste pour avoir le droit de récupérer ce qui est à toi.
A ce rythme, tout ce qu'il voudra récupérer à la fin c'est son honneur

Rejoignez la team Puristes Sorciers, la meilleure colonie de vacances du Royaume Uni. Au programme atelier méchoui de moldus, dance hawaïenne tous les vendredis soir au Macumba Club. Mutuelle et prévoyance santé offerte. Cookie de bienvenue

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t241-felix-felicis-dane-de
A L L I A N C E

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ flood rp    Jeu 28 Juin - 21:19

Si j'étais un gigolo, tu pourrais me toucher, or là ya qu'Albus qui a ce privilège pour le moment
Et mon honneur, il est sûrement parti avec ce qui te restait de crédibilité

@Fauve Green a écrit:
Leurs yeux descendirent d’un même mouvement vers la main accrochée et le blond la retira brusquement, comme s’il découvrait seulement son geste. Fauve eut soudain l’impression qu’on le libérait d’une force, et il garda le regard rivé sur l’endroit où les doigts de l’inconnu l’avait touché, sentant encore pourtant leurs chaleurs invisibles qui commençaient à se diffuser lentement dans tout son corps, embrasant ses veines. C’était quoi cette réaction à la con ??!? Il déglutit péniblement.

Alors M. Dignité, on est émoustillé par un petit contact

BLACK PUMPKIN

METIER : Cartographe pour les puristes sorciers / secrétaire au départements des accidents et catastrophes magiques
PARTICULARITE : Animagus : peut se transformer en chien. Aucune race ne ressort particulièrement, c'est un bâtard aux poils mi longs bruns aux reflets blonds, une tête semblable à celle d'un berger allemand, une queue touffue. Il a gardé les mêmes yeux bleus acier que ceux de sa forme humaine.

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ flood rp    Ven 29 Juin - 0:17

Go me répondre et on verra qui est émoustillé

Rejoignez la team Puristes Sorciers, la meilleure colonie de vacances du Royaume Uni. Au programme atelier méchoui de moldus, dance hawaïenne tous les vendredis soir au Macumba Club. Mutuelle et prévoyance santé offerte. Cookie de bienvenue

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org/t241-felix-felicis-dane-de
A L L I A N C E

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ flood rp    Ven 29 Juin - 1:13

ce sera toi ofc

BLACK PUMPKIN

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ flood rp    Ven 6 Juil - 1:01

@Enoah Morault a écrit:
De vous deux, tu es loin d’être le plus dangereux. Bien que tu sais que tu pourrais l’être. Tu as été élevé dans cette optique, tu en es plus que capable, avec les armes adéquates. Mais tu n’en as simplement pas envie.

@Enoah Morault qui se prend pour une bête sauvage (a)  

bon en vrai j'avais vraiment envie de poster un petit truc ici concernant tes posts mais voila en fait si je devais citer je citerais probablement tout, j'arrive pas à faire le tris dans ce que je préfère Enoah est tellement choupinou omfg

Spoiler:

Contenu sponsorisé

ashes to dust

MessageSujet: Re: ◈ flood rp    

◈ flood rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant