AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

qg de l'alliance

 
Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

salle de cinéma/restaurant

restauration et film ◈ Les soirs de projection, il suffit de se procurer un billet au guichet automatique pour profiter d'un bon film avec pop-corns et boissons inclus. La salle est reconvertie en café/restaurant le reste du temps, idéal pour passer un moment agréable entre amis ou en famille. Quelques tables sont isolées du reste de la salle, cloisonnées et insonorisées, afin de laisser certaines conversations privées. Il ne faut pas oublier qu'initialement, l'Alliance est une association venant en aide aux victimes de la guerre et dernièrement, aux attentats ayant secoué le pays. Il est donc toujours possible de prendre quelques instants avec un professionnel ou simplement un ami pour parler sans risquer de se faire entendre ou se faire juger.
pas de sous-forum

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

salle de jeu

arcades, billards et autres ◈ Dans cette salle se trouve de quoi s'amuser entre deux verres. Elle réunit d'anciennes arcades, des jeux beaucoup plus modernes et même magiques. Réunissez-vous autour de la maquette ensorcelée d'un stade de quidditch et formez vos équipes pour obtenir victoire. Sinon, il reste le baby-foot traditionnel. Des fauteuils confortables vous attendent pour jouer aux cartes ou bien aux échecs version sorcière et non-magique. Tout est fait pour s'évader du quotidien et prendre du bon temps. Des distributeurs de boissons et de friandises sont disponibles pour les petits creux.
pas de sous-forum

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

quartiers privés

quartiers privés ◈ Cette partie n'est accessible qu'aux personnes en possession du badge "personnel". Ils peuvent être de simples bénévoles rejoignant leur salle de repos (au rez-de-chaussée) ou bien des individus plus hauts placés. C'est dans les sous-sols du cinéma que se passent les choses sérieuses, les locaux de l'Alliance se répartissant en effet sur trois niveaux. Alors que le niveau -1 permet l'accueil de personnes dans le besoin avec une infirmerie et des salles de consultation, les niveaux -2 et -3 ne sont connus que des membres permanents de l'Alliance et n'apprissent pas sur les plans officiels du bâtiment.


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: