AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

qg des puristes moldus

 
Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

section administrative

section administrative ◈ Leurs locaux se situent sous la Mairie même. Une partie de leurs bureaux, la surveillance de la population, sont rattachés à ceux du bâtiment. Ils sont chargés de récolter des fonds, d'organiser les recrutements et les éventuels tests d'entrée ainsi que maintenir le secret de leurs activités.
pas de sous-forum

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

section scientifique

section scientifique ◈ Bien que plus discrète, la section scientifique est au cœur des avancées technologiques et scientifiques. Sans leurs travaux, les sections offensive et défensive ne pourraient pas mener à bien leurs missions. Les locaux sont situés sous le London Bridge et sont connectés avec la section administrative de la rive sud et les sections offensive et défensive de la rive nord. On y trouve des laboratoires de recherche (élaboration de gadgets en tout genre, études sur le transplanage et la poudre de cheminette, compréhension de la génétique magique (occlumencie, legilimencie) par exemple), des abris antiatomiques pour tester les nouveautés et un centre de stockage sous haute surveillance.
pas de sous-forum

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

section offensive

section offensive ◈ Elle regroupe ce que l'on appelle plus communément les chasseurs de sorcières. Ils s'organisent en plusieurs divisions d'attaque et regroupent le plus de compétences différentes possibles. Chaque membre de la même division ont l'interdiction formelle de se côtoyer en dehors de leurs activités officielles par sécurité. Localisés dans la Tour de Londres, les anciens cachots sont remis au goût du jour et les salles de torture sont réservées en cas de dernier recours, lorsque la section défensive n'obtient pas de résultats convaincants.
pas de sous-forum

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

section défensive

section défensive ◈ En collaboration étroite avec la section offensive, on y élabore les différentes stratégies d'attaque. Située sur les hauteurs dans la Salt Tower de la Tour de Londres, on y gère également les cas d'infiltrations et d'espionnage ainsi que la défense des locaux (cyberdéfense et cyberattaque reliées aux trois autres sections). Avant le passage dans les cachots, chaque individu suspect passe obligatoirement par les salles d'interrogation. A l'issu de ces entrevues, ils sont transférés en section offensive où leur sort varie selon la gravité du crime.
pas de sous-forum


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: