AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

qg des puristes sorciers

 
Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

salle circulaire

salle circulaire ◈ Habillée d'imposants murs à la pierre claire, cette salle aurait presque une atmosphère chaleureuse. Quelques fauteuils sont disposés en cercle tout autour d'une cheminée double face. Dans les murs sont incrustés sept portes, chacune d'elle menant à une salle à la fonction bien précise. Directement inspiré de la salle aux douze portes du département des mystères, tout est pensé de manière à garantir leur sécurité et maintenir le secret de leur position intacte. Chaque visiteur est soumis à un contrôle strict de son identité par deux sorciers d'accueil. Ces derniers peuvent décider, en cas de problème ou tout soupçon, d'actionner un bouton aspirant le nouvel arrivant pour le renvoyer d'où il vient, en le faisant passer par le voile de l'oubli. Un autre l'envoie directement dans la salle d'interrogatoire, en attendant l'arrivée du sorcier en charge de la sécurité.
pas de sous-forum

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

salle de la vérité

001. ◈ Un long couloir, destiné à faire monter la pression chez le sorcier qui s'y rend, donne sur deux autres petites salles destinées aux interrogatoires. Le protocole est de commencer doucement par de simples questions, qui tendent rapidement vers le chantage et les menaces puis la prise forcée de veritaserum. Dans les cas les plus extrêmes, la torture (mentale puis physique) est autorisée. Il faut cependant l'autorisation d'un supérieur avant d'y procéder. Les cellules d'isolement au confort douteux entourent ces deux salles, contrastant avec le luxe de la pièce. De grandes vitres donnent une vue parfaite sur ce qui pourrait attendre la personne interrogée, l'incitant alors à coopérer au plus vite. Une fois dans les cellules, ces ouvertures prennent l'apparence de murs de pierres humides envahis par la mousse, empêchant ainsi au détenu d'établir un contact ou d'assister aux diverses entrevues.
pas de sous-forum

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

salle des expérimentations

002. ◈ Cette pièce remplie d'étagères et de meubles de rangements renferme tout ce qui est nécessaire pour avancer dans la recherche et les nouvelles expérimentations. Deux armoires à disparaître sont connectées illégalement au réseau Vanish'Cab, permettant ainsi de se déplacer partout en toute discrétion. Hormis la salle circulaire, c'est le seul moyen d'accéder au quartier général des puristes sorciers et cette salle est donc constamment surveillée par des drones ensorcelés. Les études faites dans cet endroit visent à améliorer l'utilisation de la magie, créer de nouveaux sortilèges et potions afin de contrer la technologie moldue. Chaque sorcier expérimentateur possède une version modélisée par la magie de la salle (boîtier de 40cm sur 50cm) qu'ils peuvent aménager comme ils le souhaitent (présence d'obstacle ou non, conditions environnementales, etc.) Protégée par de puissants sortilèges, ils peuvent ainsi tester leurs créations.
pas de sous-forum

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

salle de réunion

003. ◈ Des réunions sont organisées systématiquement toutes les semaines afin de faire le point sur les activités de chacun. Une plume à papote améliorée prend note de tous les échanges entre les sorciers pour garder un historique des conversations. Plusieurs réunions peuvent se dérouler dans une semaine, urgentes ou non, dépendant du bon vouloir des dirigeants.
pas de sous-forum

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

salle de contrôle

004. ◈ Elément clé de la direction des puristes sorciers, la salle de contrôle n'est accessible qu'aux sorciers-en-chef des différentes salles. D'autres sorciers peuvent également y être conviés, par simple convocation de leurs supérieurs. Au centre de la pièce se dresse une maquette ensorcelée du Royaume-Uni. Un simple tapotement de baguette permet de zoomer sur un lieu précis et se concentrer à l'échelle d'une ville, d'un quartier ou même d'un bâtiment. Derrière un tableau de Poudlard se trouve la salle interdite, dans laquelle le leader des puristes sorciers stocke les éléments les plus précieux de l'organisation. Il a également une vue directe sur tout ce qui se passe dans le quartier général grâce au poste de surveillance des drones ensorcelés. Il est important de savoir que les puristes n'ont recours à aucune technologie moldue pour stocker leurs informations ou pour la surveillance afin d'éviter tout risque de hackage.
pas de sous-forum

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

salle d'organisation stratégique

005. ◈ Les grandes décisions défensives ou offensives sont faites dans cette pièce. Elle contient également tous les produits finis créés par la salle des expérimentations et utilisables lors des différentes missions.
pas de sous-forum

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

salle de recrutement

006. ◈ Spécialement créée pour faire passer des entretiens d'embauches, elle est décorée à l'image des nombreuses salles du Conseil du Nouveau-Monde : sobrement. Lorsque le candidat convient au comité de recrutement, celui-ci est conduit en salle de réunion pour procéder aux dernières explications. Jusqu'à la cérémonie du fidelitas, le candidat peut se rétracter. Lorsque le candidat ne convient pas aux attentes ou s'il se retire, il est conduit dans la salle des incidents, où sa mémoire est effacée.
pas de sous-forum

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

salle de la cérémonie du fidelitas

007. ◈ La cérémonie du fidelitas peut avoir lieu lorsque toutes les démarches administratives sont faites, que le poste à pourvoir est clairement décrit tout comme les intentions d'une organisation comme la leur.
pas de sous-forum


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: