AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

ministère de la magie

 
Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

atrium

entrée du ministère ◈ Ce grand hall se compose de nombreux éléments : l'entrée des visiteurs, des cheminées alignées à gauche comme entrée et à droite permettant de sortir de l'édifice. Au centre se dresse la Fontaine de la Fraternité, incitant les visiteurs à y jeter des pièces ultérieurement collectées pour l'Hôpital Sainte-Mangouste. Après un passage par la sécurité, il est possible de rejoindre l'un des douze ascenseurs menant aux différents départements.
pas de sous-forum

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

départements

départements ◈ Le Ministère de la Magie est constitué de sept départements différents qui sont les suivants : justice magique, accidents et catastrophes magiques, contrôle et régulation des créatures magiques, coopération magique internationale, transports magiques, jeux et sports magiques et enfin, mystères. Les départements communiquent via des notes de service, et plus récemment, des PMS.
pas de sous-forum

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

bureau du ministre

bureau du ministre ◈ Situé au niveau un, le bureau du Ministre de la Magie est une endroit hautement protégé. Non accessible via les ascenseurs de l'Atrium, il est possible de s'y rendre via le réseau de cheminée ou en transplantant, seuls quelques personnes ayant les droits pour pouvoir s'y rendre. Un Vanish'Cab permet un lien direct entre les bureaux du Premier Ministre et celui du Conseil du Nouveau-Monde, facilitant les déplacements en cas d'urgence.
pas de sous-forum

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

couloirs et ascenseurs

couloirs et ascenseurs ◈ Accueillants chaque jour des milliers de personnes, il n'est pas rare de s'y perdre des heures durant pour ne retrouver son chemin qu'en fin de journée. Des cartes sont installées dans les ascenseurs ainsi qu'à chaque niveau, présentant en temps réel l'endroit où l'on se trouve. Il est également possible de se déplacer avec une petite carte de poche, facilitant la vie de nombreux visiteurs. Les machines à café ou distributeurs de sucreries rassemblent les employés lors des pauses ou permettent d'apaiser les nerfs de ceux attendant depuis trop longtemps une prise en charge.
pas de sous-forum


Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

salles d'audience

salles d'audience ◈ Aucun ascenseur ne permet l'accès aux salles d'audiences et les escaliers du département des mystères constituent la seule entrée possible. Les lieux ne sont plus utilisés aussi fréquemment que le siècle dernier et ne servent qu'à juger des délits mineurs. Une majorité des affaires de la plus haute importance sont désormais traités par le Conseil du Nouveau-Monde. La décoration y est sombre, presque austère, mais l'architecture reste fidèle à celle d'époque. Les procès des plus grands sorciers se sont déroulés ici-même et de nombreuses histoires disent qu'au détour des couloirs, on entend encore les hurlements ou les claquements des chaînes au sol des condamnés les plus malheureux.
pas de sous-forum


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: