AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

royaume-uni

 
Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

angleterre

angleterre ◈ L'Angleterre compte près de douze sorciers pour vingt non-magiques et ces chiffres, comme dans le reste du Royaume-Uni, sont en constante augmentation. Londres est plus que jamais partagée entre magie et technologie et les villages autrefois seulement sorciers sont révélés aux yeux de tous. La séparation des communautés n'existe plus, la Réunification ayant provoqué un mélange des populations inévitables. C'est dans le Wiltshire que le manoir familial des Malfoy se trouve et les villages de Godric's Hollow ou encore Little Hangleton attire les foules. A cela s'ajoutent différentes créatures magiques les porlocks dans le comté du Dorset ou les vivets dorés, protégés dans une réserve du Somerset.
pas de sous-forum

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

écosse

écosse ◈ L'Ecosse compte dix sorciers pour vingt non-magiques, majoritairement représentés par les habitants d'Edimbourg, Glasgow ou encore Inverness. L'une des plus grandes écoles de sorcellerie, Poudlard, se trouve donc sur son territoire et rendre Poudlard accessible aux non-magiques semble semblerait possible dans un futur très proche. Alors qu'Edimbourg se veut plus ouvert aux deux communautés, celle d'Inverness reste très puriste et les sorciers y vivant depuis de nombreux siècles cherchent à la contrôler enfin. La variété d'animaux fantastiques du territoire écossais ont souvent mis à mal le pays avec les règles du Secret Magique. En cause principalement le plus grand Kelpy du monde, aussi connu sous le nom du monstre du Loch Ness. Les célèbres acromentules de la Forêt Interdite donnent des sueurs froides à quiconque ose s'y aventurer, tandis que les selkies, une sous-espèce d'êtres de l'eau, ont investi les fonds du lac noir de Poudlard.
pas de sous-forum

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

pays de galles

pays de galles ◈ Le Pays de Galles compte huit sorciers pour vingt non-magiques. Les villes de Holyhead et Cardiff sont très appréciées des sorciers, profitant d'une vie plus paisible loin du tumulte de Londres. Les gallois sont également les plus tolérants envers les sorciers et c'est dans cette partie du Royaume-Uni que la Réunification a le plus de succès. De quoi rendre fière Helga Poufsouffle, l'une des fondatrices de Poudlard, originaire de Merthyr Tydfil. En 1932, un incident impliquant un vert gallois, une espèce de dragon préférant se tenir loin des humains, suscite de nombreuses questions. Ce dernier débarque sur une plage remplie de non-magiques, mobilisant alors toute l'équipe d'oubliators du Ministère de la Magie. Depuis, une réserve a été créé dans les montagnes, là où cette espèce peut continuer de vivre paisiblement sans risquer de croiser des hommes.
pas de sous-forum

Pas de nouveaux messages

0 messages ◊ 0 sujets

irlande du nord

irlande du nord◈ L'Irlande du Nord compte la population de sorciers la plus importante du Royaume-Uni. On retrouve dix-huit sorciers pour vingt non-magiques. Cela remonte à l'époque de la chasse aux sorcières, où beaucoup d'entre eux sont parvenus à se réfugier sur l'île, beaucoup moins contrôlée que l'Angleterre, l'Ecosse ou le Pays de Galles. De nombreuses histoires du folklore irlandais sont en réalité tirées des sorciers de l'époque, connus pour être de très bons conteurs et utilisant leurs dons pour détourner l'attention des non-magiques menaçant de révéler leur véritable nature. C'est aussi la terre natale de la Reine Maëva, ayant participé à l'éducation de jeunes sorciers lorsque Poudlard n'existait pas encore. Le chant d'un oiseau connu sous le nom du phénix irlandais, l'auguray, s'élève dans les airs à l'approche de la pluie et les chartiers, animaux aux allures de furet mais doués de paroles, viennent débiter quelques grossièretés à quiconque croisent leur chemin en pleine forêt. Les nombreux lacs abritent quant à eux les merrows, une sous-espèce des êtres de l'eau.
pas de sous-forum


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: